Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KARAZHAN

Aller en bas 
+10
Razgarock
Chlap
Galadrys
Bleunuit
Abalaam
Noukaï
Tharok
azzounet
pheres
khal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:58

415 c'est pour les ours car on a un talent qui augmente de 3% la résistance aux critiques. Sans ce talent, c'est 490.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:05

Ou combien de résilience ?

C'est pas simple leur truc. Pouvaient pas faire un seul score résilience ou déf ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:19

J'ai aussi trouvé un petit guide du paladin tank mais il parle pas de la résilience. En tout cas ils confirment le 490 def.

Mais ça c'est pour un paladin qui veut être tank donc a priori spé Protection. Toi tu es spé Sacré. Normalement, si le tank fait bien son boulot, tu ne dois pas te prendre de coups. Sauf sur des dégâts de zone ... mais si le boss fait un critique sur un dégât de zone le groupe est pas loin du wipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:17

L'idée pour moi serait d'être heal assist en raid. Donc de faire tampon entre le tank et le heal.

Pouvoir venir éventuellement au contact du boss pour les coups de grâce ou en cas de perte d'aggro. Pouvoir tenir quelques secondes.

Et pouvoir m'occuper des adds.

Pas simple mais important à mon sens en raid.

Je vais déjà monter la résilience au max et voir si je prend toujours autant. En PVP je tiens déjà largement plus en combat massif. Presque une minute face à 5-6 gars sauf s'il me stun dés le début. Avant je tenais que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:47

En fait, il faut diminuer le risque de se prendre un coup critique de 5,6% pour y être immunisé.

Tu peux utiliser la défense, la résilience ou une combinaison des 2 pour y arriver.

Si je regarde ton profil, ta défense de 350 diminue la probabilité du critique de 0% et ta résilience de 118 diminue la probabilité de 2,99% soit un total de 0 + 2,99 = 2,99

Il te manque donc encore 2,57% de diminution pour être immunisé. Tu peux monter au choix ta défense ou ta résilience.
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:34

Juste pour info la résilience ne sert qu'en jcj en pve ça ne sert absolument à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:41

Etrange raz car selon les forum c'est contesté. Et je prend moins qu'avant avec ma résilience Sad

J'ai même pu tanker aux remparts et à la fournaise alors que sans les éléments avec résilience je prenais la direction du cim illico si je jouais à cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:45

la resilience sert en pve....ya qu'a demandé a poeme... testé sur des elites juste pour voir...

ça fonctionne parfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:13

khâlins a écrit:
la resilience sert en pve....ya qu'a demandé a poeme... testé sur des elites juste pour voir...

ça fonctionne parfaitement....

Oui demandons à poeme... ouh ouh Poeme ????pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:05

de plus , il y a des items et des recompenses de PVE qui on une resilience....

pourquoi leur donner ce bonus, si cela ne sert a rien en PVE ???

hier tharok a tres bien thanker avec ces nouveaux items ou il y a de la resilience, il encaisse mieux....

enfin...pas le poison ( perfide hien tharok ... )..
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:14

tiens il aime pas le poisson le tharok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:10

Hier j'étais à Alterac moi Shocked Very Happy

Pis attendez avant de mentir, réfléchissez un peu. Vous avez déjà vu un paladin spé heal tanker une instance ? affraid

Et pourquoi pas une instance OT pendant que vous y êtes ? Shocked Very Happy

Autant dire que j'ai tanké une instance où le soin était assuré par Nyva santa


lol!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:22

ah oki c'était donc une blague... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:46

Smile

En tout cas on s'est inquiété de ton absence prolongée !
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:09

oui hum... deso... problème de pierre de rez épuisée... euh non de carte prépayée Sleep

Je dois passer au magasin en chercher une... J'espère remédier à la situation d'ici la fin de la semaine. En attendant je profite de la vie réelle (c'est madame qui est contente Smile )... tiens tu savais qu'il existe une boîte à image que l'on appel "TV" je crois mdr... study
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:09

azgaroth a écrit:
oui hum... deso... problème de pierre de rez épuisée... euh non de carte prépayée Sleep

Je dois passer au magasin en chercher une... J'espère remédier à la situation d'ici la fin de la semaine. En attendant je profite de la vie réelle (c'est madame qui est contente Smile )... tiens tu savais qu'il existe une boîte à image que l'on appel "TV" je crois mdr... study
Toi aussi ? Je suis pas le selul tête en l'air, ça me rassure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:35

Alors, qui aidons nous maintenant pour avoir l'accès ?

Chlap arrive à 66. Bientôt je vais pouvoir aider mon parrain Smile.

Avons nous un groupe de level 68 que l'on peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:51

galadrys et demonae (à qui manque 2 fags)
sinon apres y aura une vague de futur HL

Twiggie, Nyva, Abalaam, Chlap, Khalei, Thanos, Kedia (az s'il rachete une carte)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:33

La prochaine extension est annoncée pour le mois de septembre. Cela va être long d'attendre jusque là.

Bon on aura le temple du soleil avec des raids à 5-10 pour voir venir.

Et on pourra se lancer à Zul Aman en guilde.

Il me faut aussi faire les instances à partir de Botanica que j'ai jamais réalisées.

Il se peut que je marque aussi un temps d'arrêt vers fin avril début mai en raison de mon déménagement. Je serais en spé carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:46

tu veux deja te lancer ds zul aman, alors que tu n'as pas fait le donjon de la tempete, kara, et gruul
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:09

Non, je programme jusqu'en septembre Smile.

Pis j'ai tout fait dans le désordre moi. J'ai commencé les instances OT par les salles de Skettek et une visite au laby (avec Raz, tous les deux Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:09

Y'a un risque que je n'aille pas au taf demain. C'est donc le moment où jamais de me faire mon accès Kara.

Il faudra en une seule journée faire le nécessaire ou du moins l'avancer le plus possible. Comme les parigots sont en vacances, je devrais trouver du monde pour le faire.

Sinon au pire, on attends la 2.4 et l'accès à Kara simplifié (il suffira qu'un seul mebre du raid ait la clé). Cela dit, faire cet accès me permettra de renouveler mon équipement (gants avec quête Arcatraz, Casque avec quête Caveau et collier avec réput au Caveau).
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:49

vaut mieux faire les instances citées pour te stuffer, si tu fais kara en stuff vert, tu vas pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:07

Avec ces 3 items, je serai quasiment tout bleu.

Pour le moment, je monte à 19k armure, 11k pv et 411 def. Il me manque donc 4 petits points en def pour l'immunité critiques mais dès que j'aurai les gemmes ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:03

Une question : les bouts d'armure (T4) qui tombent à Kara, ça tombe pour chaque joueur ou ça tombe pour tout le groupe et faut needer comme un malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation Karazhan
» Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser