Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Preparation Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:57

Salut tout le monde,

Voila, j ecris ces lignes pour vous indiquer quelques conseils pour qu on avance ensemble dans les donjons.

Pour son acces a Karazhan :
1) En tout premier lieu, allez au defile de deuillevent et parler a l archimage Alturus.
Celui-ci vous donnera une quete, qui debuchera sur une autre et ainsi de suite jusqu a arriver a la quete "l entree de Karazhan-Recuperer le 1er fragment"
2)Une fois la quete obtenu, direction le labyrinthe des ombres pour recuperer le fragment qui se trouve pres de Marmon (boss final).
Attention, pour acceder au laby, il vous faudra une clef qui se loot dans l instance d a cote "Sale de Setekk sur le boss final" mais heureusement si une personne de votre groupe la, tout le monde peut acceder a l instance a l instar de Karazhan ou chaque membre doit avoir sa prope clef.
3) Le 1er frag en poche, allez a shattrath pou recuperer votre recompense et la suite de la quete "recuperer le 2eme et 3 eme frag".
4)2eme frag se trouve au caveau de la vapeur, il est simple a obtenir car meme pas besoin de tuer un boss pour y arriver.
5)3eme frag, la ca se corse legerement. Deja pour acceder a l instance il faudra se procurer la clef (ou si l un d entre vous la, il peut ouvrir la porte aux autres pour entrer directement dans l arcatraz). A l heure ou je vous ecris, je ne pense pas que quelqu un ai cette clef en sa possession, il faudra donc recuperer les deux partie de la clef.
5a) la premiere partie de la clef se trouve au Mechanar.
5b)la deuxieme partie se trouve a la botanica.
ATTENTION, ne partez pas dans ces deux instances sans avoir la quete qui vous permettra de looter les parties de la clef.
Donc pour avoir cette fameuse quete, il vous faudra faire une serie de quete dont la 1er debute a la zone 52 au raz de neant par le traqueur Khay'ji.
Pour les instances Mechanar, Botanica et arcatraz (donc les trois instances du donjon de la tempete), il faudra avoir absolument une monture volante !!

6) Allez au grotte du temps et faite sa premiere instance "Fort de Durn" pour debloquer la suivante "la porte des tenebres".
ATTENTION ne faite que Fort de Durn, l autre se fera quand nous auront les trois fragment de la clef de karazhan. Donc pour debuter tranquillou, commencer meme par cette instance de level 68 pas tres difficile. ^^

A l heure actuelle, j ai la quete pour looter la clef de l arcatraz, les deux premiers fragments sur trois de Karazhan. Bien entendu a partir du 26 juin, je suis a votre disposition pour n importe quelle instance.

Donc en attendant, on peut s organiser un peu pour voir l heure de dispo de chacun et quelle serait les instance qu il souhaite faire :
Perso, je suis en vacances encore toute la semaine du 25 juin au 02 juillet et je pense faire une grosse cure de wow ^^ a partir du 27.
Dites moi vos dispo (soir ou apres midi).

Par contre, essayer de faire toutes les quetes preliminaires pour qu on commence directement les instances. I love you

voila, en esperant avoir ete assez comprehensible (sans accent et peut etre en ayant confondu le Q avec le A, etc...). C est la merde de passer en QWERTY. ^^

++ la guilde et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Albionus
Ancien Protecteur
Albionus


Nombre de messages : 84
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:31

Merci pour ce récapitulatif EDF, à partir de quel niveau peut on tenter l'aventure?

Question

Albionus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideordi42.com
Janalhia
Ancien Protecteur
Janalhia


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:06

N'importe quand elfe,dès que tu reviens faut enchainer king
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:19

j ai deja une partie du fragment il faut que je fasse le caveau pour recuperer l autre partie donc se qui sont pres on peut y aller


Dolly
Revenir en haut Aller en bas
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:18

Albi, faut commencer a 68 pour le fort de durn (les quetes se prennent au fur et a mesure devant et dans l instance) sinon pour le reste 70 voir 69 si y en a qu un ^^
Dès que je reviens (ou si je me connecte et que vous etes la (en genaral debut d aprem), on peut y aller quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:21

EDF a écrit:
Albi, faut commencer a 68 pour le fort de durn (les quetes se prennent au fur et a mesure devant et dans l instance) sinon pour le reste 70 voir 69 si y en a qu un ^^
Dès que je reviens (ou si je me connecte et que vous etes la (en genaral debut d aprem), on peut y aller quand vous voulez ^^

C'est bon, partez devant.

On vous rejoindra comme on pourra le moment venu Very Happy

Et vu au rythme où je progresse depuis mon level 58, je le sens pas avant la rentrée scratch
Revenir en haut Aller en bas
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:19

tu te trompes tharok, dans BC tout va plus vite, tu gagnes plus d experience, bon j admet qu il faut plus d xp pour remplir une barre mais dans l ensemble je toruve que ca va vite quand meme.
De plus pour monter nos reput on devra faire toutes les instances a plusieurs reprises meme les premieres de level 60.
Et puis plus on sera a avoir notre acces moins ca fera de boulot a faire quand les nouveaux HL apparaitront. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:39

+1 avec Tharok
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:01

Je sais pas si cela va plus vite, on fait des 1000 xp le mob au début, mais rapidement tu tombes sur des quêtes de groupe. Et le fait est que cela fait 4-5 jours que je rame pour aller au level 60. Certes je suis peu connecté. Mais avec un mini d'une heure maxi par jour, je rame sec.

J'ignore combien de temps il faut investir pour faire une instance HL que vous envisager, mais ce que j'ai pu lire ici où là me fait peur. Je ne peux pas consacrer 8 heures d'affilés à Wow une soirée.

J'ai bien peur qu'à un moment Wow et moi et moi et la guilde, on fasse deux. Car je vois pas comment je vais trancher l'équation.

Mais bon on verra d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:03

Bah, j ai créé le topic pour les joueurs qui veulent commencer les instances HL pour qu on puisse mettre en mouvement tout ça et qu on s organise un peu. Si certains joueur ne veulent pas ou ne peuvent pas par faute de temps faire une instance (c est deux heures en moyenne en mode normal), y a pas de soucis pour moi.
Je ne voudrais pas que ce topic derape et parte en HS.
Je ne cherche pas la polémique ou un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:44

EDF, j'aimerai juste savoir ce que cela implique une instance en HL ou en épique.

Justement car sur le principe cela me fait peur.

Pas pour polémiquer (j'ai passé l'âge Very Happy ) mais bien pour savoir si c'est jouable ou pas pour moi dans un proche avenir.

Le malaise il est pour moi uniquement en ce moment. Aucun soucis en ce qui concerne ton topic.

Après si un groupe doit s'amuser plus qu'un autre, tant mieux. Tant que l'on nous rapporte des belles photos et que l'on nous fait aussi participer à la fête ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janalhia
Ancien Protecteur
Janalhia


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:49

Tharok a écrit:
EDF, j'aimerai juste savoir ce que cela implique une instance en HL ou en épique.

Justement car sur le principe cela me fait peur.

Pas pour polémiquer (j'ai passé l'âge Very Happy ) mais bien pour savoir si c'est jouable ou pas pour moi dans un proche avenir.

Le malaise il est pour moi uniquement en ce moment. Aucun soucis en ce qui concerne ton topic.

Après si un groupe doit s'amuser plus qu'un autre, tant mieux. Tant que l'on nous rapporte des belles photos et que l'on nous fait aussi participer à la fête ensuite lol!

oui comme nous sommes sur un serveur RP,on fera un event pour vous raconter nos histoires à faire peur Smile
Et de toute façon,on aidera chacuns voulant ses accès pour telles ou telles instances ect...par la suite pour des personnes comme toi,raz,albionus j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:30

Pour l instant on se limite a l acces Kara donc on ne fera que les instances en mode normal.
C est largement suffisant pour nous.

Par la suite faudra bosser les reputations (cela risque de prendre un certain temps car pour l augmenter dans les 4 factions, il faudra tuer du monstre en boucle). Une fois la reputation faite aupres des faction concernees (bastion, sha tar, l expedition cenarienne et je ne sais plus) nous obtindrons les clefs pour deverouiller les instances en mode heroique. Les modes heroiques sont un gros chouille plus dur (les mobs utilisent de nouvelles competences, leur groupe sont augmentes en general) et donc compter plus de temps mais d ici a ce qu on arrive a ces modes, il va s en passer du temps, de plus, il y a et il y aura d autres membres (je l espere) a notre cher petite guilde donc ne t inquiete pas, tu ne seras jamais vraiment largues et puis bien sur, nous serons toujours la pour aider le cas echeant car en dehors des instances, je ne vois pas quoi faire. Perso, je suis deja monte au max de ma couture et je suis bloquer a 330 en enchentement car j attend qu un gentil forgeron (petit message a Hyun ^^) me forge ce batonnet des que possible.

Et puis nous sommes une guilde et meme si c est impossible d avancer au meme niveau car nous n avons pas les memes frequence de jeux, nous sommes a pour nous aider.

Pour les photos, j en fait deja quelques une en cours de jeu (j en ai une tres belle ou les protecteurs du savoir etait melanger avec ma guilde precedente lors de ZG) ^^
Je precise aussi que je ne suis pas contre pour faire des grosses instances d azeroth comme ZG, cela fera participer en plus les levels 60 de la guilde mais la nous creerons un autre topic (vous autres aussi, essayer d organiser des event comme ca, j ai vu des pieces de set T3 pour mon pretre qui sont pas trop mal voir mieux que les bleus qu on trouve dans BC surtout au niveau des bonus que cela confere).

Dimanche aprem, je serai certainement dispo vers 13h si y en a d interesse pour faire quelaue chose ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:39

MERCI, au 5 membres de la guilde (pega, theos, dolly, elawen et moi meme) pour avoir fait le caveau en whippant qu une fois en 1h30 a peine ^^
prochaine instance lundi dans la journée ou mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
EDF
Invité




Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:12

J aimerais refaire l instance du laby aujourd'hui encore sur les coups de 15h00 pour pouvoir passer révéré et ainsi obtenir mon bijou de healer. Smile
Avis donc aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Preparation Karazhan   Preparation Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN
» Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser