Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07

Aller en bas 
+2
kadath
darthbhaal
6 participants
AuteurMessage
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:20

Voici un petit guide pour les deux boss focus pour notre sortie Kara.
je rappelle également qu'il reste une place a pourvoir pour l'instant, priorité à un pretre, car nous n'en avons pas pour le moment, mais si on n'en trouve pas, n'importe quel heal fera l'affaire...

Il faudra - de 20 minute pour Arriver au 1er boss, puis environ 2h pour demoiselle de vertue

Durée estimée pour ces 2 boss : 2H30-3H

Premier boss :
En entrant dans Karazhan, une fois la porte franchie, il faut se rendre sur la gauche pour emprunter les écuries. Un guide à l'entrée est là pour vous indiquer le chemin si vous vous perdez...
C' est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes, quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux entraves, c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal. Il s'agit en fait de ne pas trainer ici car la repop est plutôt rapide environ 20 mn, comme le boss n'est pas loin, il n'hésitera pas à appeller tous ces petits camarades encore présents pour le secourir. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2 chevaux et 3 mobs.

On arrive enfin devant la monture du boss Minuit. Quelque chose nous dit à ce moment là que son cavalier ne doit pas être très loin...
C'est un combat en deux phases.

Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être dispell rapidement.
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.

Phase 2 :
Le raid stoppent tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une personne au hasard dans le groupe pour revient sur le MT.

Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.

Notes : derrière le boss se trouve le forgeron du coin, il se fera un plaisir de réparer vos affaires une fois la réputation honorée acquise, il vend aussi de jolis plans épiques ! La monture est lootable...

Deuxieme boss (si bonne réussite de Attumen) : Demoiselle de vertue
Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.

Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:05

erf on as toujours pas fini notre accés Khal, Tharok et moi mais on y travail ^^

en tout cas cela donne envie
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:08

on est pas pres de t'accompagner
je dois encore faire :
-le caveau (2eme frag)
-le mechanar (1er clé arcatraz)
-la botanica (2eme clé arcatraz)
-l'arcatraz (3eme frag)
-Gt1 (acces gt2)
-Gt2

si on s'organise pas, on le fera pour noel 2008 lol!


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:41

voui ^^ faut que l'on regarde avec Tharok pour ce faire un calendrier pour faire ces instances


on l'auras l'accés, on l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:32

darthbaal a écrit:
Voici un petit guide pour les deux boss focus pour notre sortie Kara.
je rappelle également qu'il reste une place a pourvoir pour l'instant, priorité à un pretre, car nous n'en avons pas pour le moment, mais si on n'en trouve pas, n'importe quel heal fera l'affaire...

Au nom de la confrérie des paladins de lumière, je m'insurge contre ce tri sélectif qui nous confine à un rôle secondaire et le fait que nous pourrions être récruté, à défaut d'avoir un prêtre Rolling Eyes.

Il y a un mois la ligue des sinistres démoniste affichait un manifeste selon lequel jamais un paladin heal serait capable de tenir le heal au Labyrinthe des ombres. On sait ce qu'il en est aujourd'hui. Cela passe avec même une grande aisance sur Marmon.

On en reparle dans un ou deux mois quand les paladins heal de la guilde auront assurés en heal tous les boss de Kara Smile.

Et pour rappel, je précise qu'il vaut mieux faire une instance avec un plouf heal sympa et qui apporte de la bonne humeur qu'un prêtre pick up qui pourra planter le groupe par son caractère ou sa morosité. pig

Le truc qui me chagrine aussi, c'est que les meilleurs objets heal pour le paladin se trouvent à Kara. Et bien entendu liés quand ramassés. Donc ne pas pouvoir y aller où y aller que pour faire quelques étapes, je peine à l'encaisser scratch. Car cela voudrait dire que je ne pourrais y chercher les bons objets qui me permettront d'améliorer mon équipement et mon efficience en heal de guilde.

Enfin, je trouverai cela super de pouvoir découvrir l'instance en guilde. Un peu comme dans un couple. Je préfère d'abord découvrir les choses en couple avant d'aller le voir avec des gens dont j'ignore tout. Mais bon ... Smile.

Citation :
Il faudra - de 20 minute pour Arriver au 1er boss, puis environ 2h pour demoiselle de vertue

Une demoiselle de vertue ???

Et voilà, pour une fois que l'on a une perle dans le jeu on veut pas de nous lol!.

J'espère que vous n'avez pas pour projet de la souiller que vous ne vouliez par de nous pour réfrener vos pulsions ? Very Happy

Citation :
C' est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes, quitte à en supprimer un plus tard.

Marrant mais quand j'entend fantômes et morts vivants, je pense surtout à paladin qui ont des armes importantes pour lutter contre cette vermine. Tu alignes deux trois paladins et l'instance est d'un seul coup plus sympa et plus aisée à terminer. Balance trois colère divine sur une vague d'elite mv et tu te retrouves à Scholo Smile. Chaque mob débutant le combat avec 4-5 000 pv en moins. Idem avec les exorcismes qui retirent 1-2000 pv par mob. Si tu les cumules sur un seul mob, cela fait mal. Ce qui n'est pas rien. Même un démo tissus pourra alors s'en sortir pour peu qu'il sache jouer son perso sans avoir besoin d'un prêtre défroqué à son côté lol!.

Un mage de glace peut aussi geler les morts vivants il me semble non ?

Et tu crois qu'il va le prendre comment le prêtre à qui tu vas dire, ok, tu es bien gentil, tu as bien rempli ton rôle, maintenant laisse ta place à un autre car tu es plus pertinent Shocked Evil or Very Mad.

Wow, c'est pas un jeu de rôle type Zelda où tu invites des PNJ adaptées à une situation à un moment donné. Ce sont avant tout des joueurs derrière des persos. Ne jamais l'oublier !

Perso, je préfère largement avoir un Bleunuit à mes côtés pour les instances qu'un démoniste (avec son pet qui arrête pas de brailler et qui bien souvent est mal tenu par son maître et génère de l'aggro Very Happy et qu'il faut en plus soigner). Mais je vais pas dire à un démo qu'il est malvenu à mes côtés pour une instance. Je m'en tappe. Je sais que l'on ira au bout quoiqu'il arrive. Le laby, c'est torché. C'est pourtant annoncé comme une des plus pénible des instances 70. Donc si cela passe avec un groupe pas forcément optimal comme nous l'étions l'autre fois, je me dis que cela passera encore ailleurs. Et qu'importe ce que d'autres guilde peuvent dire. lol!

Nous on est les protecteurs et rien ne nous résistera si on est soudé !

Citation :
Mais pour le début, deux entraves, c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal.

Là encore quand je lis cela je me dis que ce serait dommage de se passer de moi Very Happy. Les morts vivants ils m'évitent. Et je suis forgeron. Donc les chevaux, s'ils viennent c'est pour avoir de nouvelles chaussures Smile.

Citation :
Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Le paladin il a surtout sa bubulle pour éviter le soucis, et surtout une impo des mains pour soigner le tank à 100% en cas de gros soucis. Voire une aura contre le feu qui fera bien son effet. La béné du sacrifice, bof. Vaut mieux juger le mob au sceau de lumière (chance +80 pv à toute personne qui tape le mob et à chaque coup et jugé le perso avec un sceau qui confère +500 pv à chaque soin). Tout de suite le heal est simplifié. Qui a pondu ce guide ???

Un guerrier ? En aucun cas un paladin Smile.

Si ta barre de vie baisse de 80-100 ^pv à chaque coup porté sur le MT, vu qu'en spé heal tu as tout juste 7000 pv, tu te retrouves vite à mi vie, avec l'obligation de te soigner. Donc 3-4 secondes sans soin de groupe. Et autant de mana en moins. Pas question de boire une popo de soins car après tu peux plus boire une popo de mana.

Plus intéressant encore, demander au forgeron une rune de sauvegarde supérieure pour le boubou. Cela va encaisser 4000 pv avant de disparaître. Le temps de prendre l'aggro donc. Cela laisse les dps libre de gérer les adds et le heal de les soigner. Tu peux ajouter une rune sur l'armure (400 pv encaisse toutes les deux minutes). Mais le guide qui a pondu le guide il doit ignorer aussi de s'entourer d'un forgeron Smile.

Kad, on va prendre notre temps. J'irai à Kara avec un groupe qui me choisira pour mes qualités. Et non pour mes défauts à défaut Smile.
Et on montera avec Faustine un groupe de ploufs et de ploufs uniquement. En un seul clic (10 colères divines) et deux autres (10 consécrations + 10 exorcismes avec jugement du sacré avant) les boss tomberont s'ils sont d'obédience mv ou démoniaques Smile.
Moi il me faut je pense encore 10 jours pour avoir l'accès. Sans doute même après les fêtes.

En tout cas bon courage pour Kara. Revenez nous entier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:29

Tharok a écrit:
darthbaal a écrit:
Voici un petit guide pour les deux boss focus pour notre sortie Kara.
je rappelle également qu'il reste une place a pourvoir pour l'instant, priorité à un pretre, car nous n'en avons pas pour le moment, mais si on n'en trouve pas, n'importe quel heal fera l'affaire...

Au nom de la confrérie des paladins de lumière, je m'insurge contre ce tri sélectif qui nous confine à un rôle secondaire et le fait que nous pourrions être récruté, à défaut d'avoir un prêtre Rolling Eyes.
--> pfuuu qui a osé heurter la susceptibilité de notre palouf international.

Tharounnet a écrit:
Il y a un mois la ligue des sinistres démoniste

~~> tu as oublié : pervers, débiles et très très con, c'est vrai on est tous pareil: on met des robes à la con et on prend les paloufs que pour des healeurs béotiens


Papy a écrit:
Et pour rappel, je précise qu'il vaut mieux faire une instance avec un plouf heal sympa et qui apporte de la bonne humeur qu'un prêtre pick up qui pourra planter le groupe par son caractère ou sa morosité. pig
--> N'est-ce point valable pour toutes les classes. Pour ma part je ne suis jamais déçu lors de sortie avec des membres de la guilde... Même si on avance pas dans l'instance (euh non non je parle pas de Strat' Evil or Very Mad mdr)

Tharok a écrit:
Le truc qui me chagrine aussi, c'est que les meilleurs objets heal pour le paladin se trouvent à Kara. Et bien entendu liés quand ramassés. Donc ne pas pouvoir y aller où y aller que pour faire quelques étapes, je peine à l'encaisser scratch. Car cela voudrait dire que je ne pourrais y chercher les bons objets qui me permettront d'améliorer mon équipement et mon efficience en heal de guilde.
--> et en plus galant comme tu es tu oseras pas needer ! geek

ThaTha a écrit:
Enfin, je trouverai cela super de pouvoir découvrir l'instance en guilde. Un peu comme dans un couple. Je préfère d'abord découvrir les choses en couple avant d'aller le voir avec des gens dont j'ignore tout. Mais bon ... Smile.

-->moi je préfère un bête palouf heal ça me rassure plus !!! mdr:pirat:

Thar a écrit:
Darth a écrit:
Il faudra - de 20 minute pour Arriver au 1er boss, puis environ 2h pour demoiselle de vertue

Une demoiselle de vertue ???

Et voilà, pour une fois que l'on a une perle dans le jeu on veut pas de nous lol!.

J'espère que vous n'avez pas pour projet de la souiller que vous ne vouliez par de nous pour réfrener vos pulsions ? Very Happy

--> viens dire que ta pas envie de lui imposer les mains !!!!!! mdr:lol!:


Tharoooooook a écrit:
Citation :
C' est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes, quitte à en supprimer un plus tard.

Marrant mais quand j'entend fantômes et morts vivants, je pense surtout à paladin qui ont des armes importantes pour lutter contre cette vermine. Tu alignes deux trois paladins et l'instance est d'un seul coup plus sympa et plus aisée à terminer. Balance trois colère divine sur une vague d'elite mv et tu te retrouves à Scholo Smile. Chaque mob débutant le combat avec 4-5 000 pv en moins. Idem avec les exorcismes qui retirent 1-2000 pv par mob. Si tu les cumules sur un seul mob, cela fait mal. Ce qui n'est pas rien.


Moi je dis respect aux palouf depuis mon périple dans scholo accompagné de Kad la première fois et de tharok une seconde fois...

Tharokkkkk a écrit:
Même un démo tissus pourra alors s'en sortir pour peu qu'il sache jouer son perso sans avoir besoin d'un prêtre défroqué à son côté lol!.
Vaut rien que nous sommes !!! Bouuuh pourquoi blibli nous a t-il créé si faible et inutil ??? Sad Sad Sad


Thhhhhhhhhhaok a écrit:
Et tu crois qu'il va le prendre comment le prêtre à qui tu vas dire, ok, tu es bien gentil, tu as bien rempli ton rôle, maintenant laisse ta place à un autre car tu es plus pertinent Shocked Evil or Very Mad.

Wow, c'est pas un jeu de rôle type Zelda où tu invites des PNJ adaptées à une situation à un moment donné. Ce sont avant tout des joueurs derrière des persos. Ne jamais l'oublier !

Ah bin mince alors ! je savais pas (normal je suis un con de démoniste)

Tantharouneto a écrit:
Perso, je préfère largement avoir un Bleunuit à mes côtés pour les instances qu'un démoniste (avec son pet qui arrête pas de brailler et qui bien souvent est mal tenu par son maître et génère de l'aggro Very Happy et qu'il faut en plus soigner). Mais je vais pas dire à un démo qu'il est malvenu à mes côtés pour une instance. Je m'en tappe. Je sais que l'on ira au bout quoiqu'il arrive. Le laby, c'est torché. C'est pourtant annoncé comme une des plus pénible des instances 70. Donc si cela passe avec un groupe pas forcément optimal comme nous l'étions l'autre fois, je me dis que cela passera encore ailleurs. Et qu'importe ce que d'autres guilde peuvent dire. lol!

Nous on est les protecteurs et rien ne nous résistera si on est soudé !
Bien ratrappé !

Citation :
Citation :
Mais pour le début, deux entraves, c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal.

Là encore quand je lis cela je me dis que ce serait dommage de se passer de moi Very Happy. Les morts vivants ils m'évitent. Et je suis forgeron. Donc les chevaux, s'ils viennent c'est pour avoir de nouvelles chaussures Smile.

Trok a écrit:
Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Le paladin il a surtout sa bubulle pour éviter le soucis, et surtout une impo des mains pour soigner le tank à 100% en cas de gros soucis. Voire une aura contre le feu qui fera bien son effet. La béné du sacrifice, bof. Vaut mieux juger le mob au sceau de lumière (chance +80 pv à toute personne qui tape le mob et à chaque coup et jugé le perso avec un sceau qui confère +500 pv à chaque soin). Tout de suite le heal est simplifié. Qui a pondu ce guide ???

Un guerrier ? En aucun cas un paladin Smile.

Encore moins un demoniste à la con hein !

rok-Tha a écrit:
Mais le guide qui a pondu le guide il doit ignorer aussi de s'entourer d'un forgeron Smile.
Question existencielle s'il en est ! Qui est né le premier le guide ou le guide qui à pondu le guide ?

okathr a écrit:
Kad, on va prendre notre temps. J'irai à Kara avec un groupe qui me choisira pour mes qualités. Et non pour mes défauts à défaut Smile.
Et on montera avec Faustine un groupe de ploufs et de ploufs uniquement. En un seul clic (10 colères divines) et deux autres (10 consécrations + 10 exorcismes avec jugement du sacré avant) les boss tomberont s'ils sont d'obédience mv ou démoniaques Smile.
Faites gaffe de pas vous faire chichi entre cul-béni Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:42

ben faut dire que le plouf il est peu fait pour eliminer les MVs

ont a trois sort rien que pour eux ^^

un fear : ouais comme les demos :p

un sort de zone : toutes cibles MV ou démons dans une zone de 20m sans limite de nombre (par contre cd de 1min)

un sort ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:53

On a même un détect mv Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:49

bon Kara a tous ceux qui y participeront ,c'est aujoud'hui le grand soir
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:15

Kara-zan, c'est un donjon à l'anis qui se suce?
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:57

mdr en tout cas bonne balade a vous
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:16

pheres a écrit:
Kara-zan, c'est un donjon à l'anis qui se suce?

vodrait mieux ça qu'un donjon à l'anus qui saucisse
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:21

houla, une blague scato integriste!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:03

Avec Kadath nous avons eu la même idée hier soir. Aller sur Armory pour voir vos loots de Kara.

Visiblement seul Darth aurait eu une belle ceinture. Sympa comme objet en plus. Par contre j'ai pas vu les slots pour accrocher les têtes de gnome séché :Smile

Mais c'est le seul retour que nous avons pu avoir sur votre soirée mis à part quelques mots échangés avec l'ami Raz. Mais raz il faut déchiffrer entre deux grognements Smile.

Ce serait bien d'avoir un petit retour écrit avec vos premières impression sur cet eden du HL actuel.

Avec vos impressions sur les erreurs à éviter. Les bonnes et les mauvaises surprises de l'instance ?

Le temps de jeu à consacrer pour passer au moins une soirée utile.

Ce qu'il a pu vous manquer dans votre groupe ? Là où vous avez été bon et là où moins bon.

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:05

pour faire bref un petit resumé avec vos impressions :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:52

Toi tu as pas eu l'option Endormissage de foule à l'école des paladins ? Smile

Tu as du prendre, sens pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:55

oué pas de politique ni polémique
doit au but paf un marteau dans les dents de l'ennemis, j'cherche pas a savoir moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:20

Oui moi j'étais dans l'unité des redresseurs de torts. Il fallait pipoter pendant une heure l'adversaire pour qu'il se jette à terre et implore le pardon. Après on lui bénissait la tête à coup de masse. Ceux qui en sortaient étaient pardonnés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:32

unité des flagellants Smile

on flagele les gens jusqu'a leur repentir :p

rapide, efficace, et ça defoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:15

Oui unité de choc.

On s'entrainait sur des mannequins en robe rose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:57

Aaaaazzz' on as besoin de toi par ici !

pour petite sceance d'entrainement ; rien de bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:22

bah.. le prêtre morose arrive, laissez lui le temps..il peut pas pêcher, cuisiner, dormir, courtiser et combattre...
de plus me suis spé .. REZ pour la guilde, pas facile ça de REZ a la chaine Smile

un paladin est utile messieurs...qui va servir l'apéro et allez chercher nos biéres ????

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:48

Le paladin il est en effet surtout fait pour cela. Se barer quand cela tourne mal. Bien encaisser et revenir rez les morts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07   Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN
» Preparation Karazhan
» guide d'instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser