Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid pour tous les LVL de la guilde

Aller en bas 
+2
Chlap
Abalaam
6 participants
AuteurMessage
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:41

Voilà, vous n'êtes pas sans savoir qu'un salon va être organisé fin juin, le 28 et 29 à Paris porte de versailles. toutes les infos sont sur le site.

Que penseriez vous de se rencontrer lors de cet évènement? Bien entendu certains habitent loin.... mais bon çà pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:40

En effet ce serait trop bien ! Malheureusement je ne pense pas pouvoir venir, budget plus que serré ^^. Mais si ça se fait, pensez à prendre des photos ! Sinon faudra effectivement voir à (re)faire une rencontre entre membre de la guilde histoire de se pochetronner mais en vrai quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:34

Moi non plus je ne peux pas... Cause, week-end deja pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:36

pas de problemes pour moi...si cela s'organise je pourrait être present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:50

vu le prix annoncé ....je ne serais pas la ...

je prefere me faire un resto thai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:01

D'accord avec Khâlins.
On en a discuté avec Abalam, lui non plus ne viendra pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:00

khâlins a écrit:
vu le prix annoncé ....je ne serais pas la ...

je prefere me faire un resto thai Smile

Suivi d'un massage thai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:22

non....

je prefere leur cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:55

Dommage pour vous je m'y connais en massage! flower
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:41

Si tu veux t'entrainer je loue mon corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:50

Moi je sais bien masser. Az, viens voir par ici Smile.

allez, retire ta robe ! Tu sais des paladines, j'en ai déjà vu en caleçon en maille. Je vais pas être choqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:14

Tharok a écrit:
Moi je sais bien masser. Az, viens voir par ici Smile.

allez, retire ta robe ! Tu sais des paladines, j'en ai déjà vu en caleçon en maille. Je vais pas être choqué Smile

Tu vois Nyv que tu dois réfléchir avant de te marier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:44

Réfléchir à quoi ? Aux bons massages que je vais lui prodiguer pour détendre son petit corps fatigué par ses longues aventures ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:28

Tharok a écrit:
Réfléchir à quoi ? Aux bons massages que je vais lui prodiguer pour détendre son petit corps fatigué par ses longues aventures ?

Smile

Réfléchir au fait que tu veuille masser tous ceux qui porte une robe... Même rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:52

je porte une robe moi aussi tharok....et de plus vu ma taille ça te prendras pas longtemps a me remettre en forme ...( forme de quoi, je sais pas ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:20

Pendant que je ferais Nyv avec les mains je pourrais en effet te masser les cotelettes avec les pieds Smile.

Faudrait demander à Khal de faire une machine en ingénieur pour masser la guilde après une instance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:27

tout compte fait, je vais retenir la proposition de jynx,enfin sauf si c'est avec les pieds...

dsl tharok, mais être massé par des pieds de cochon...même en vinaigrette...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:29

Attends, des pieds baignés par mon armure toute la journée ! Au pire j'aurai marché des heures à Zangar ou aux paluns. Mais ce sera un bien être en plus avec l'iode marin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:32

tu vois....tu regrette déja....tu essaie de me tenter....mais non!!! ce seras jynx vala !!

aprés la vaisselle evidement.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pour tous les  LVL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid pour tous les LVL de la guilde   Raid pour tous les  LVL de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pour tous les LVL de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation pour les sorties raid !!
» Raid naxx uldu et edc
» l'instance de la mort qui tue en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser