Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Raid naxx uldu et edc

Aller en bas 
+2
Tigarn
Barbepouc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:27

Comme pour le roster icc je voudrai egalement creer un roster 10 qui tournera en fonction des volontaires.
Pour la guilde et nous meme il serait bien de clean naxx uldu et edc en 10.
Je compte sur vous pour vous motiver je trouve que cela est plutot sympa des soirées raid en guilde!

Donc avis aux volontaires !!!

J attend vos candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:46

Ca m'intéresse bien de participer à ces raids. Les soirs que j'ai trouvé les mieux ces derniers temps sont les soirs ou l'on est sorti en guilde (même si ce n'est que pour faire une aile de Naxx ou tuer Sartha encore une fois Smile)
L'autre soir j'étais avec shepes dans un groupe qui essayait de faire une aile d'Uldu (on n'a pas réussit) mais le groupe et la soirée était sympa.
Naxx ou Uldu posent moins de problème niveau stuff mais il y a des combats durs en termes d'organisation. Naxx a un avantage, on peut faire une sortie même à 8-9 pour terminer les 2 ailes qu'il nous manque.
Il y a aussi les 3 autres HF au sanctuaire obsidien
Le challenge est maintenant d'être 10 co en même temps et que les 10 fassent la même chose Smile

Pour les raids, je suis dispo le mardi de 21h à 23h30-24h et le vendredi à partir de 21h (et à partir de 24h je suis beaucoup moins réactif), ça peut être aussi un autre soir si on finit avant 23h30.
Je pense aussi que si on programme ça, il faut fixer une heure de début, et une heure de fin (afin que personne ne se sente obligé de rester à une heure qu'il trouve tardive)
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:06

Perso j'adore les sorties en guilde et je trouve qu'on progresse déjà pas mal au niveau organisation (Heigan hier soir était un bon exemple d'une strat pas évidente)

Les seuls impératifs étant avoir installé TS (écrire une strat sur chan raid c'est très pénible) et être présent à l'heure (rappel si on est groupé en raid, impossible de faire de quêtes donc ça bloque tout le modne si quelqu'un a du retard)

Essayer de décider plus vite de faire une annonce Dalaran pour compléter peut-être aussi ?
Je crois qu'il y a pas mal de monde qui aime encore aller se ballader dans ces "anciens" raids.

Niveau dispo bah comme dans l'autre post si c'est prévu en calendrier pour moi ça peut être bon tous les soirs 21h-0h (3h de raid c'est une bonne moyenne) et pas facile de commencer avant 21h pour beaucoup de monde.

Et comme Barbe, il faut indiquer clairement les heures de début et de fin, comme ça pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:35

pig
pig

si vous avez besoin de heal, je suis dispo avec twi et nyva d'ici quelques temps

dispo pour un raid voire deux par semaine, il serait peut-être bien de fixer des jours précis nan?

sinon niveau horaire ben pour être originale... 21h ---> 00h ce sera parfait

pig

Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:16

Bon pour ma par je suis toujours dispo pour vous !! et oui j'assume mon grade de no life^^

Le + dur pour la guilde reste encore de reussir a etre 10 co en meme temps mais on progresse bien et j'en suis bien comptant (Merci chef pour les recrutement et a titi pour les strats ^^)
Pour se qui est des jours 2 soirs dans la semaine me semble bien, j'aurais tendance a dire mercredi (début du reset d'instance) et vendredi soir me semble bien pour la dispo des personnes qui travail la semaine et ca nous laisse de la marge jusqu'au reset si besoin!

le mieu un pti sondage serait peu etre une bonne chose, n'est ce pas chef vénéré !! je suis un geek et je sais pas rire comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:30

Ca me fait plaisir de voir que la guilde avance , en ce moment j'ai du mal a me co ( trop de travail )

Je vais essayer de me co un peu + régulièrement ( j'espère le mercredi , vendredi et dimanche mais je promet rien )

Pour ce qui est de raider avec vous ça va être raid(e) , je suis trop mal équipé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:22

on organise aussi les wipes?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:32

Salut Darki, content de te voir Smile
Pour le stuff, tu dois déjà avoir de quoi faire le niveau Naxx au moins, et c'est vite fait pour avoir un bon stuff pour Uldu.
Les difficultés que l'on a eu sont surtout des pbs de synchronisation pour appliquer la strat. C'est sur que pour EDC ou ICC, c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:21

Merci barbe pour cette info ,

Naxx oui je pense mais + faut que j arrive a me co un peu + et c pas gagnée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
Contenu sponsorisé





Raid naxx uldu et edc Empty
MessageSujet: Re: Raid naxx uldu et edc   Raid naxx uldu et edc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid naxx uldu et edc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldu !
» Strat raid
» l'instance de la mort qui tue en raid
» 3 petits raid et puis s'en vont :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser