Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au revoir

Aller en bas 
+6
Chlap
azzounet
Tharok
pheres
khal
kadath
10 participants
AuteurMessage
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:55

cher amis c'est le coeur serre que je viens vous dire au revoir.
comme certain l'on remarqué je commence tout doucement a revenir (une fois par semaine). J'ai décidé de quitter les protecterus car mon envie de PvE et mon temps disponible ne sont pas compatible (pour le moment) chez les protecteur.
je suis parti rejoindre Darthbhaal chez les requieme car il ne demande pas d'avoir une disponibilité digne d'un camp militaire et ont un panel de joueur lvl70 qui permet de faire pas mal d'instance au pied lever.

En esperant vous croisé de temps en temps, si vous voyez que je suis connecter et que vous avez besoin d'un coup d emain hésité pas a demander.

J'aimerais faire une petite soirée avec vous quand meme histoire de partir en bon terme. donnez moi la date (et l'heure) qui vous arrange le plus histoire que je puisse vous voir tous Smile

sur ce bonne route à vous et a bientot sur les route de karazhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:13

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:15

Bonne continuation! Passe nous voire sur le fofo de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:50

pas de soucis pheres Wink

on auras bien l'occasion de ce faire un petit truc entre ancien, nouveau et toujours protecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:35

kadath a écrit:
cher amis c'est le coeur serre que je viens vous dire au revoir.

Il y a un certain temps, qu'agenouillé en prière dans la grande nef d'Hurlevent, j'ai senti l'esprit de la lumière me murmurer que mon frère d'arme allait quitter la guilde pour suivre Darth Crying or Very sad.

Ce n'est donc qu'une demie surprise en ce qui me concerne.

Citation :
comme certain l'on remarqué je commence tout doucement a revenir (une fois par semaine). J'ai décidé de quitter les protecterus car mon envie de PvE et mon temps disponible ne sont pas compatible (pour le moment) chez les protecteur.

Car nous on est pas des PVE HL ? Shocked Very Happy
Bientôt on ira régulièrement en guilde à Kara. Faut pas se leurrer. Khal a déjà son accès et a été marqué les couloir avec des flèches pour pas que l'on se perdre.

Nous allons terrasser Onyxya avant 15j et nous occuper ensuite de notre accès à Kara. Le temps de laisser le gros des troupes atteindre le level 70.

Oh on va pas briller au départ. Mais au fil des loots, cela va s'améliorer. Et surtout on va y aller avec un superbe esprit et l'esprit d'une partie sur table. Ne pas voir Az qui loot un mob, alors qu'il lui reste que 20 pv et se fait embrocher par derrière par un cafard level 1, cela me manquerait trop lol!.

Citation :
je suis parti rejoindre Darthbhaal chez les requieme car il ne demande pas d'avoir une disponibilité digne d'un camp militaire et ont un panel de joueur lvl70 qui permet de faire pas mal d'instance au pied lever.

Oui oui oui scratch
Nous on doit puer des pieds je pense What a Face Very Happy

On arrive maintenant à être 10-15 chaque soir. Même Albio revient. Conann aussi. Darkiku aussi.

Nous avons même pu organiser lundi soir deux instances en //.

Donc je vois l'avenir de la guilde avec un autre oeil que vous. Que cela prenne du temps, cela me pose pas de soucis. Je fais pas la course au stuff ou au nombre de boss tué.

Mais chacun ses valeurs lol!.

Citation :
En esperant vous croisé de temps en temps, si vous voyez que je suis connecter et que vous avez besoin d'un coup d emain hésité pas a demander.

Aucun soucis sur ce point. Même les traîtres je sais leur reconnaître des valeurs.

A l'occasion si je me respé tank, je saurais te demander des conseils Very Happy.

Citation :
J'aimerais faire une petite soirée avec vous quand meme histoire de partir en bon terme. donnez moi la date (et l'heure) qui vous arrange le plus histoire que je puisse vous voir tous Smile

Alors là non ! Tu vas pas nous faire un dernier truc pour que l'on pleure tous à la fin. Moi je préfère garder l'image du mec qui nous quitte pour des gens meilleurs que nous et pouvoir te critiquer lol!

Citation :
sur ce bonne route à vous et a bientot sur les route de karazhan Wink

Ou au cim proche. Tiens, un soir faudrait que j'aille m'y planter et prendre des photos des fantômes qui sortent de l'instance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:05

loin de moi l'idée que vous ne faite de PvE HL, je suit regulierement vas aventures ici-même et vois quelle progression vous avez d'ailleur khal kara c'est hard hein ? Wink

pour le nombre de protecteur connecté j'ai du jouer de malchance alors :s
l'avantage que j'ai chez requiem avec mon temps de connection (assez limité) est qu'il ya regulierement une 20aine de 70 connectés.

Mais une chose est sur c'est que l'ambiance (a)typiques des protecteurs avs me manquer ^^

Az c'est quand tu veut que l'on retourne a strat ou scholo pour les cafards Laughing

et pour finir ce petit messages ^^ je le repete si vous avez besoin d'un soins (oui oui c'est (presque) définitif jocolor ) et que je suis connecté hésité pas à demander.

(plz coupé pas mon acces ici je tiens a suivre votre parcour sur les terres d'azeroth et en outre-terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:11

mon temps de presence est aussi enorme sur wOw , parfois + de 18 heures par jour...
le PVE .. j'en fait en moyenne 10 H par jour..et je suis stuff + vite que si j'allait farmer 24h/24 des instances ou bien souvent le drop qui tombe n'est pas pour toi...
souvent je suis seul effectivement....mais...je sais que les *amis* vont se co plus tard car l'IRL les retiens, donc j'attend.. j'attend les franches rigolades en instance ou les delires sur le CC guilde...
pour moi le choix ne se pose même pas ....

choisir entre un item violet , une instance *HL *ou des gens que j'apprecie....
mais bon, comme dit tharok, chacun sa mentalité,et tout les choix son respectable:)
je voulait tout les items violet du PVP ...il ne m'en manque que 2 sur les 16 ....voila suis en violet.. et ??? bha rien de plus, j'attend comme avant que mes amis ce co pour vraiment commencer a m'amuser Smile
puis quand je m'ennuis vraiment il me reste mon ami ... RIcard.. un verre et adieu le cafard *lao-tseu-poeme*Smile
enfin bonne chance a toi Smile
ah encore une chose.....fait attention qu'il ne t'arrive pas la mesaventure de ceux partis dans la *guilde HL * des LUX ...dont les membres juraient comme dans beaucoup de ces *guildes HL *avec entretien prealable avec un DRH de 12 ans que c'etait a la vie a la mort....
les LUX malgré leurs superiorité flagrante par rapport aux protecteurs, n'existent plus.. nous... si ...une difference de valeur sans doute....
bon je retourne voir les boulets de ma petite guilde non pas grande par les *HL * mais enorme par l'esprit qui y régne...
La matiere n'est rien, meme les items violets,seule existe l'âme et l'esprit qui anime les êtres *lao-tseu-poeme bourré *Smile
depuis le temps on seraient au moins 30 lvl 70 ...mais... vaut mieux être moins et pouvoir tourner le dos sans la crainte d'une dague...
la vraie richesse de l'homme, c'est ses amis...
bon je go apéro ....
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:18

Kadath, en tant qu'ancien protecteur, tu n'as juste pas accés à Vie de la guilde et candidature (dans l'arriere salle...)
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:21

je le sait bien poeme et ma decision cela fait quelque jours qu'elle tourne dans ma tête oui .... non .... j'ai longuement hesité et murement reflechis maintenant je suis sur d'une chose c'est que je suis sur a 95% que je retrouverais pas la même ambiance que chez les protecteurs.

de plus ce n'est pas le loot qui m'interresse mais de voyager en azeroth il me reste que les raid a faire (même si j'en est visiter quelques uns vite-fait ^^) en outre-terre c'est autre chose Wink les instance ou il faut farmer un acces c'est pas terrible quand tu as un temps de connection de 4H semaine voire moins, la preuve j'était l'un des plus avancé pour les accés Onixya et kara et maintenant tous le monde ou presque ma égaler ou dépasser ^^

Citation :
Kadath, en tant qu'ancien protecteur, tu n'as juste pas accés à Vie de la guilde et candidature (dans l'arriere salle...)
merci Smile c'est que je tiens a voire ce que vous devenez moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:19

Oui Kad, je propose d'ailleurs de prendre le verre d'adieux sur le cadavre du Baron Vatefer à Strat'....

ou sur celui de Janice Barov a Scholo...

Avis a la guilde...

(keskon ferait pas pour aller a Strat' hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:36

et pour un bon coup pkoi pas les deux Wink

dsl mais j'ai que des bon souvenir là-bas avec toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:08

Sad Encore des coins ou je ne peux pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:09

ahhhh scholo et ses goules peteuses.... que-du-bonheur !!!
Et strat' avec la salope qui fait des mind controle .... hummmm


nostalgie quand tu nous tiens !!!


Je suis sur que Kara c'est pas mieux que ces deux superbes instances
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:09

pheres a écrit:
Sad Encore des coins ou je ne peux pas aller...
dès que t'arrives dans la moitier des 50 on t'y emmène !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:10

merci... sniff (moins triste maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:24

/comfort
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:10

Kad, laisse un reroll dans la guilde. Comme cela tu auras accès au forum Smile.

Tant que ce reroll ne veut pas diriger la guilde, cela pose aucun soucis.

Pis fait attention aux requiem. Paraît qu'il y a un tueur de gnome qui a décidé de s'en prendre aux paladins, faute de petites gens Smile. Si tu le vois, exorcise le bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 4:58

bon on fait un pot ou pas *a soif*

mais sans femelles hien, entres hommes avec kad Smile
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:53

A bientôt, Kad et merci pour ce que tu as apporté lors de ton passage chez les Protecteurs.

Pour Strat ET Scholo, je suis partant bien sûr (en plus j'ai encore des quêtes là-bas, bon elles sont vertes voire grises mais tant pis). Indiquez la date en espérant que je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

au revoir Empty
MessageSujet: à bientot   au revoir Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:23

Bonne continuation , nous n'avons pas fais grand chose ensemble , mais dès que mon niveau le permettra , ca sera un plaisir de te donner la main.
A bientot

SALG What a Face REL
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:04

A plus kad, en espérant qu'on se recroise.
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:19

Tharok, tu te trompes, jamais je ne toucherais un cheveu (sauf si ils sont trop long et qu'il se met a ressembler à un pipi lol) de mon Ami Kad, j'ai trouvé un bien meilleur paliatif pour compenser le manque de gniome...
En fait Kad Raz et moi avons monté une team d'arenne, et la semaine dernière nous avons fais 8 victoires sur 10 match en 2c2 avec Kad Smile c'est encore plus sympa que d'égorger les gniomes...

Mais bon si tu en croise un ou deux qui sont perdus Tharok, envoie les moi, je leur ferais retrouver leur chemin^^

Bleu en ce qui est de se recroiser, il n'y a aucun soucis, tu sais que tu peu compter sur moi pour te filer un coup de main a toi ou ton reroll.

Idem pour les autres, je remercie d'ailleur Pheres de garder le contact régulièrement, on se croise peu mais je suis heureux de pouvoir /w avec lui régulièrement et avoir de vos nouvelles.

J'espère que bientot on pourra tous se retrouver à attendre nos groupe devant kara pour échanger nos impression sur tel ou tl boss...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:28

Oui on va ouvrir un stand d'eau bénite et de cierge devant l'entrée de Kara nous Smile.

On pourra même vendre des gnomes séchés pour les démoniste en mal de composants Smile.

Et on va forcément se croiser bientôt. Dans 7000 ph j'ai mon arme à enchanter avec le +80 soins.

Heureux en tout cas que vous puissiez avoir trouvé votre bonheur dans une guilde plus en rapport avec vos attentes.

Même si j'eu préféré que nous continuions tous à vivre ensemble dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:13

Tharok a écrit:
Oui on va ouvrir un stand d'eau bénite et de cierge devant l'entrée de Kara nous Smile.

j'en aurai bien besoin, pas encore reussi à faire tomber le 1er boss,

il frappe fort ce con, j'ai encore mal au crane^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:56

Bonne continuation et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Je souhaiterait joindre votre guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: LE COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser