Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je souhaiterait joindre votre guilde...

Aller en bas 
+3
Tharok
Ellywika
kadath
7 participants
AuteurMessage
Zakar
Invité




Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:17

Bonjour,je me nomme Zakar(mage,niveau45)



Je cherche un guilde pouvant m'aider dans mes quetes,donjon et raid si possible.J'aiderais aussi de mon coté les gens de votre guilde si ils ont besoin et si ils le souhaitent,ce qui me feraient grand plaisir de rejoindre votre guilde.


je voudraix m'excuser auprés d'une personne de votre guilde,je voudrais me faire pardonner Crying or Very sad ,je pense que la personne de votre guilde se reconnaitera


[center]Merci d'avoir lu mon message et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:23

plop zakar !

ayait plusieur joué avec toi je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Ellywika
Ancien Protecteur
Ellywika


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:01

+ 1 même si je suis pas officier, ni du même lvl que toi Zakar

Je n'ai jamais joué avec lui, mais j'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois, le temps d'un mini rp
Revenir en haut Aller en bas
Tharok-
Invité




Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:19

Bonjour,

Afin que nous partions sur de bonnes bases, tu peux très bien formuler tes excuses de manière plus claire. L'homme n'est jamais plus grand que lorsqu'il est humble où à genoux.

Ton désir de vouloir t'excuser est bon. Déjà c'est un énorme point positif.

Dans la guilde, on ne se cache rien. Donc aucun soucis. Ce ne sera pas pour te juger mais pour éviter de faire des impairs plus tard.

J'attend l'avis des autres élus pour conforter mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:22

Désolé, je m'étais pas connecté.

L'idéal si tu veux pas parler publiquement de ton soucis passé avec un membre ce serait d'en parler avec un élu dans le jeu. Juste pour savoir si cela devra influer ou pas sur la vie de guilde après.

Mais je ne pense pas que cela soit si grave.

En plus un mage on en a peu ou pas dans la guilde. Cela sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywika
Ancien Protecteur
Ellywika


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:38

Je me suis reconnue Embarassed, mais je ne suis même pas sûre que c'est à moi que Zakar faisait des excuses...d'où mon vote plus haut, pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas du tout, mais alors pas du tout ! Parce que pour moi c'était un incident minime, lié au rp que nous faisions à ce moment précis.

Je suis nouvelle dans cette guilde, mais je crois que vous savez déjà que ma gnomette n'aime pas qu'on l'ignore et elle s'est sentie insultée par une remarque anti-gnome (il osait prétendre que ma gnomette sentait mauvais alors qu'elle est toujours propre ! C'est bien connu que les gnomettes sont fières de leur image non ?).

Donc comme je disais plus haut, je ne suis même pas sûre qu'il pensait à moi, parce que pour moi c'était un incident minime qui a eu lieu, sans la moindre importance aux yeux de la joueuse...euh je crois que ma gnomette est un peu maso Laughing

Zakar, si tu pensais à moi, je suis désolée si mon jeu t'a laissé croire que j'étais réellement fachée contre toi ! Wink Mais c'est vrai que depuis ce moment-là, nous ne nous sommes plus croisés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:50

Si c'est du rp, alors là, c'est un truc à faire braire les ânes Smile

J'ai fait bien pire au niveau rp avec Chlap (ou plutôt à cause de Chlap Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:49

Quoi Chlap ?????? Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:11

Chlap a écrit:
Quoi Chlap ?????? Mdrrrrrr

La fois où tu m'as appelé à Hurlevent car un gars se gaussait de ton niveau et que j'ai du le sermoner sur la place publique affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:12

XD
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:14

^^ comme quoi on est vraiment une guilde soudé Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:51

Bonjour,

J'ai plusieurs fois eu le plaisir de jouer avec Zakar, et tu manie très bien ton Mago, en plus tu es très respectueux des autres et de la répartitions des loot.

Pour moi, c'est +1.

Cependant, je voudrais juste te dire qu'il ne faut pas te formaliser pour les choses qui sont dites en RP, il faut bien faire la différence entre le perso et le joueur.

Alors, ne t'inquiète pas de certaines discutions ou réflexions, surtout sur les gniomes et les vilains nains (Sauf Lindelle Smile).

Je pense qu'il faudra une petite période de test pour voir si tu t'intègres bien a notre communauté mais ce que j'ai vu de toi me plais assez...
Revenir en haut Aller en bas
chantelame
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:21

cool une personne de plus pour les donjons

je n'ai pas jouer avec zakar mais je vous fais confiance

je relance le donjon qui m'interesse profondeur et pic de rochenoire
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:37

Bon, le premier élu qui se connecte valide Zakar comme membre de la guilde.

Bienvenue à la maison Zakar.
Revenir en haut Aller en bas
Zakar
Invité




Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Un au revoir pas un adieu   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:42

Je voudrais tous vous remercier pour la gentilesse que vous m'avez apporter et porter dans vote guilde superbe,mais malheureusement,je dois vous quitter Crying or Very sad car je ne pourrais rejouais a World Of Warcraft.
Je rejouerais bien un jour mais ce jour n'est pas encore arriver,je souhaiterais ne pas etre ejecter de la guilde mais c'est vous qui voyer aprés tout je ne suis q'un membre(et encore)

DONC


Je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation

Merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:16

++ zakar

en attendant ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:21

Il m'a semblé appercevoir Zakar ce soir à Hurlevent qui cherchait une guilde...... J'ai dûr rêver. Pourtant quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:51

Zakar, tu m'avais en effet parlé d'un autre personnage dans une autre guilde.

Mais merci du message.

Wow cela tue la vie. Donc tu fais un bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:37

Ok Zak, comme tu me l'a expilqué, c'est compréhensible que le fait que tu soit en internat ne te donne plus la possibilité de jouer a WoW...
Je mettrai une petite note sur ton profil pour garder ton perso dans la guilde.

J'espère que tu pourras te connecter pendant tes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:25

Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minipostSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde... Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21
Je souhaiterait joindre votre guilde... Quote_fr





Il m'a semblé appercevoir Zakar ce soir à Hurlevent qui cherchait une guilde...... J'ai dûr rêver. Pourtant quand même.....



Si ce que tu dit est vrai pour moi c'est bann direct
Revenir en haut Aller en bas
Zakar
Invité




Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Non   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:36

Je n'est demander Mad de rejoindre une autre guilde avec mon mage je n'oserais pas,ceci est un manque de respect envers vous et je n'oserais pas.Merci de m'avoir répondu



merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterait joindre votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait joindre votre guilde...   Je souhaiterait joindre votre guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterait joindre votre guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de rejoindre votre guilde
» envie de rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser