Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hier soir c'était instance aux salles de Skettek

Aller en bas 
+2
khal
Tharok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:54

Hier soir, j'ai été agréablement surpris de voir trois membres de la guilde en instance à Auchindou.

Khal, Noukaï et Poëme.

J'ai été invité pour la fin de l'aventure.

Nous étions accompagné d'un pick up : Kebess. Un futur HL qui n'en veut et qui veut donner des conseils aux grands Very Happy.

Comme toujours dans cette instance, le soucis c'est de gérer les gros packs de mobs en même temps que les fear, les immobilisations et j'en passe. Tout cela sans DPS dans le groupe. Kebess était mi tank, mi dps malgré ses croyances. 160 de Dps c'est limite.

Noukaï progresse bien mais on sent encore la différence avec un 70. Et il a pas de robe rose pour tenir la distance quand il prend l'aggro clown. Mais une belle présence. A voir si tu sais mieux rester à distance à l'avenir et voir si on peut te trouver une arme plus meurtrière.

Khal, il progresse très bien. Il tient de mieux en mieux l'animal. Et il va finir par me faire oublier raz avec qui j'avais bien mes marques.

Poëme, ben il a bien assuré en heal malgré un stuff pas forcément adapté. Crache dans le micro, tousse, mais est toujours un compagnon rassurant et de bonne humeur. Mais ce qu'il encaisse mal en cas d'aggro Smile.

Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée. Un peu tendu quand Kebess comprenait pas que l'on puisse mourrir sur les gros packs. Mais j'ai jamais terminé cette instance (même à 5 70 bien montés) sans une mort. Ce qui n'est pas grave. Le principal étant d'avancer dans la bonne humeur Smile.

Les choses sérieuses ont surtout commencées à la fin, face au dernier boss.

Pas de bol, on a perdu très rapidement Poëme, allumé par une explostion d'arcane visiblement. Désolé, j'ai rien pu faire affraid.

Je n'ai pu tenir en vie les trois autres, me concentrant surtout sur les deux guerriers. Désolé Noukaï Sad Mais vu les coups portés difficile de tenir en vie trois gus avec mes sorts lents.

Le principal c'est que le boss soit tombé du premier coup. Kebess a passé son temps en mouton et Khal a encore fait une fois un gros travail de tank. J'ai un peu peiné à soigné car ce boss est redoutable avec ses éclairs d'arcanes qui touchent tout le monde. Faut soigner à tour de rôle tout en se gardant en vie. On est passé très prêt de l'échec à un moment mais cela a été.

Bleu va bondir de rage en apprenant que les épaulettes de cuir sont tombées Smile. Ainsi que l'arme à une main de Terrok.

Merci pour cette belle soirée qui prouve que les Protecteurs sont encore là. Avec toujours un bon esprit en guilde. Persévérance et efficacité quand il le faut. Kebess a du s'incliner lui qui pleurait déjà car pour lui on arriverait jamais à tuer le boss lol!. Et que je te donne des conseils et patati et patata Very Happy.

Par contre, nous allons manquer de dps dans la guilde. Vivement que les petits grandissent ! drunken
Car sans dps on souffre un peu plus. J'ai du tapper un peu, mais j'ai surtout pris des baffes obligeant Poëme à l'impossible, j'en suis concient.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:06

qd est ce que tu passes vindcite lol!
(pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:35

Quand j'aurai terminé mon stuff heal Smile

Je peux pas faire deux choses à la fois moi Smile. Quand je fais un truc je le fais à fond. Donc je termine mon set S1 heal complet et après je me penche sur un set de petite frappe Smile.

Maintenant deux heal, hier soir, cela a bien été utile, notamment sur le dernier boss. Avec un seul, il suffit qu'il reste dans la zone d'explosion (et y'a mille raison ici de s'y retrouver avec ce crétin de boss qui se tp sur toi ou alors car tu es en biquette), tu ne termines pas.

Dans les copains qui montent on a pas mal de dps quand même. Chlap en voleur. Phere aussi. Az en démo avec son pet rose Smile. Et on pourra recruter un peu de bons dps.

Noukaï pourra aussi faire mal à terme. Mais là, je ne sais pas lui donner de conseils. J'ai jamais joué un chasseur. Mais j'en ai vu de très bons et efficaces comme Nakar.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:16

avant que j'arrive, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts... Mais je persevere...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:31

Nous sommes patients, nous Smile.

Je reprend mon rythme et on s'occupe de vous aider à monter. On va déjà aider Noukaï a bien s'équiper.

Il te faut quoi Noukaï ? Y'a pas un fauve que tu aimerais capturer et pour lequel on peut t'aider ? Genre contrôler un dragon, cela serait top Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:12

Tharok a écrit:
Nous sommes patients, nous Smile.

Je reprend mon rythme et on s'occupe de vous aider à monter. On va déjà aider Noukaï a bien s'équiper.

Il te faut quoi Noukaï ? Y'a pas un fauve que tu aimerais capturer et pour lequel on peut t'aider ? Genre contrôler un dragon, cela serait top Smile.

Fodrait trouver une laisse et un colier pour onyxia... ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:16

Voilà, je vais préparer une laisse en Khorium. Pour le collier, faut trouver un bon artisan du cuir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:23

en parlant d'onyxia j'ai un stuud avec son accès:

Bon y a tout une suite de quetes et à un moment donné le gars aux steppes ardante m'envoit causé à un paye qui se nomme john le loqueteux je pense... Une fois sur place le brave gars ne ma parle pas du tout de ce qui est prévu il me propose juste la quete du lait matriarcale et non de libérer un certain windsor qui est une des quetes de l'accès je crois. Par contre le truc avec le lait matriarcale je crois pas que ça en fait partie...

QQ peut me conseiller la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:24

Tharok a écrit:
Voilà, je vais préparer une laisse en Khorium. Pour le collier, faut trouver un bon artisan du cuir Smile.

On pourrait aussi prévoir une tenue SM lorsqu'elle se retransforme en Dame machintruc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:25

J'ai jamais vu le lait moi Smile

Va délivrer Windsor. C'est le début. Mais c'est long à faire. On viendra t'aider. J'ai des quêtes à finir à Rochenoire.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:00

Tharok a écrit:
J'ai jamais vu le lait moi Smile

Va délivrer Windsor. C'est le début. Mais c'est long à faire. On viendra t'aider. J'ai des quêtes à finir à Rochenoire.

Oui mais pour avoir la quete pour libérer l'autre handic' fo parler au loqueteu qui se trouve au nord dans les steppe... et il me parle pas de windsor ouinnnn... je pourrais jamais aller damer le fion a Onyxiaaaaa...
Enfin bon je vais vérifier si j'ai pas loupé un truc mdr
http://yaztromo.net/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=80
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:31

Ptêt qu'il se méfie d'un homme qui porte une robe rose Smile Tu sais dans ces milieu médiévaux, les chantres qui ont viré de bord, ils aimaient pas trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:17

les épaulettes sont tombées ?? rhaa putain......
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:50

Oui et le pire c'est que personne en avait l'usage Sad

Mais on va y retourner pour toi. Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:29

Allez et hop, un post de remontée pour voir si quelqu'un veut aller faire un petit tour dans le coin cette semaine.

Suis dispo mercredi et jeudi soir donc si quelqu'un est motivé, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:41

Je peux tenter de venir en tank pour rire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:21

je suis dispo mercredi et jeudi aussi !!! pret à tout comme toujours même à looter une barbak en putrescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:28

Je crois que je suis dispo que dimanche et lundi soirs prochains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:58

Bon ben on verra ce soir sur le tas et pi si y'a personne, on verra demain, et pi si y'a personne on verra une autre fois ^^ Y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:33

Chlap, tu ne peux pas y aller ce soir, il faut que tu trouve des coeurs de feu... lol!


Encore merci, j'adore mon nouveau chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:32

Ben c’est tombé à l’eau hier soir…. J’ai d’ailleurs rencontré des gens très sympas à Nagrand au passage….Mais j’ai quand même trouvé quelques âmes charitables pour m’accompagner ce soir. Voici la compo de la mort ^^ :

-Az, toujours prêt pour partir en instance ;
-Angmoth, faite deux fois en deux jours ;
-Thânos, après un petit apéro ^^.

Il nous manque un ptit tank pout venir au front avec nous donc à bon entendeur, à ce soir Wink

PS : pour les Cœur Pheres, on y retourne quand hein, hein ? Lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:41

lindelle est passé tank hier, et a tres bien joué son role à la botanica ou tous les boss sont tombés, elle devait etre benie des dieux, sur les 6 loots, elle en a recup 4 pour sa panoplie de tankeuse naine lol!
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:54

Chlap: pour les coeurs, il faut attendre que j'ai un plus haut level, pour qu'on le fasse vraiment à deux...

Amusez vous bien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:59

Hier soir j'étais puni pas ma femme Smile.

Nous avons signé notre acte de vente définitif pour notre maison tôt ce matin. Donc fallait régler tous les détails.

Ce soir je devrais avoir le droit de jouer je pense. Si personne se propose je peux tenter en tank skettek Smile.

Avec un mage qui moutonne et un voleur qui stun pas loin, cela devrait le faire.

Y'a un passage où cela va pas passer du premier coup, je le sais. Mais bon, on peut aussi s'amuser avec Smile.

Et cela me permettra de voir jusqu'où je peux tanker. Tombe mana et la crypte cela passe. J'ai eu un peu plus de stuff depuis et un peu de def en plus. Cela devrait le faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:10

Voilà, c'est fait.

Départ un peu tardif du fait de mon parrain Smile

Mais l'ambiance a été très bonne avec des aggros sympa et massives involontaires Smile. Par exemple quand Chlap se fait envoyer dans les airs sur un pack de mobs Smile. Où quand j'ai le malheur de penser que les stuns sont fait et que j'aggro le mob censé être isolé Sad

Mais le groupe était finalement fort bien composé pour l'instance. Avec deux stuns de voleurs plus un cage de prêtre.

J'avoue néanmoins que je commence à être très limite sur cette instance en tank. Cela passe mais je ne sais pas tenir l'aggro sur les gros boss si les dps tapent fort. J'ai aucune compétence spécifique pour monter l'aggro de manière ponctuelle. Sinon balancer quelques jugements mais c'est peu.

Mais c'était sympa quand même. Et Chlap a pu pas mal looter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Empty
MessageSujet: Re: Hier soir c'était instance aux salles de Skettek   Hier soir c'était instance aux salles de Skettek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir c'était instance aux salles de Skettek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GT hier soir
» Hier soir Brassenoire
» Caveau : Config hier soir et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser