Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caveau : Config hier soir et question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:35

Hier soir, nous avons profité d'être 5 level 70 connecté et dispos pour tenter d'aller collecter un peu de peau de croco pour faire de nouvelles chaussures à Raz Shocked Very Happy.

J'y suis entré à reculons car je garde un très mauvais souvenir (en terme de difficulté) de cette instance.

Mais curieusement j'ai été surpris par la relative et confortable aisance avec laquelle nous avons pu renvoyer dans leurs bocals les créatures aquatiques. Cela m'a agréablement surpris. scratch

Le groupe était composé de :

Raz : Frère Râleur et jamais jouissif Smile.
Darth : Frère tank bien aimé des poissons (il nous a pondu une aggro de la mort et signé une mort digne de Chlap).
Irisia : Soeur crie fort (Naaaaaaaaaaannnn).
Kadath : Frère je sais tout faire et je suis spé un peu tout.
Tharok : Frère barbe grise qui s'est fait pousser dans l'eau, qui soigne pas, qui n'est pas blessé, qui tappe pas mais qui est peu tapé Smile.

Mes premières questions :

- Darth tu utilises quoi comme outil pour avoir les stats en jeu ?
- Comment les guerriers et les démonistes font des scores en heal ? Y'a un truc ? Les pansements et les popos comptent ?

Je n'ai pu rester tard et donc ai quitté le groupe à la mort du premier boss. Juste un seul loot bleu sur celle ci. Un peu léger Sad

Ce que j'ai pas compris, c'est la croix rouge que je devais occuper.
En spé heal avec une masse spé soins et plus vraiment de sorts pour faire mal, sauf à bouffer tout mon mana (donc plus de soins) je devais en faire quoi ? A part la géler 6 secondes avec mon marteau divin ?


Quid aussi de l'utilisation de Skype que vous aviez tous ? Pourquoi ne pas utiliser l'outil du jeu ? J'avais l'air fin moi à vous voir immobiles pendant des minutes et rien entendre ou rien lire. Sauf à entendre de temps en temps l'un de vous qui venait se moquer sur le canal du jeu Smile.

-----

Mis à part cela l'ambiance était sympa.

Et la configuration pas forcément optimale était intéressante. Car mis à part la grosse aggro malencontreuse avec les adds dus au fear, cela tenait la route. Même quand Darth m'a poussé à l'eau, 30 m plus bas, pour dire que le plouf heal mal What a Face Very Happy, Kad était là pour bien assurer.

Lorsque tout allait bien, les barres de vie ne tombaient pas trop.

J'aurai été curieux de voir si nous aurions pu tenir toute l'instance ainsi.

A refaire en tout cas. Même si j'aime pas trop l'ambiance du coin, avec ses gros packs et son odeur de poisson, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:58

alors pour avoir les stat c'est une add-on swstat il me semble (tres sympa pour faire le kikitoutdur :p)


pour le heal des démo c'est simple : drain de vie ou syphon de vie pour les affli de plus pour darth via son stuff il recup 2% des dégats d'ombre qu'il fait en PV donc sa monte vite ^^


sinon oui bonne soirée a refaire
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:37

vivement que je soit level 70 et que moi aussi je puisse m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:49

Le démo il est vraiment bien vu de blizzard Smile. Faut juste aimé marcher dans l'ombre et faire des sacrifices de gnomes Smile.

Je vais regarder l'add on pour la course au kiki Very Happy.

Et toi Kad, tu en pensais quoi de cette configuration inédite pour une instance 70 ? Efficace ? Equlibré ? Dangereuse ?

Et vous avez pu terminer l'instance ensuite ?

Je préfèrais quand même GT2 niveau loot Smile.
Mais là j'aurai bien aussi aimé looter une des belles capes heal dispo sur les boss.

Idem sur le néant à 7% sur le dernier boss Sad. Ou le casque que tu as aussi qui est sympa.

A renouveler. Mon épouse retravaille bientôt. Chouette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:58

on as pas fini l'instance on a été faire du JcJ avec Raz Smile


sinon je dirais compo un peu dangeureuse ^^ dans le sens ou le dps est basé sur les demos (pas confiance en ces betes là Smile )

a retester mais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:30

On pourra prendre un voleur à la place d'un second Démo Smile.

Ce serait en effet farce de trouver un gros coffre et de devoir le laisser fermé Sad

Moi quand Dém est là je suis quand même plus motivé. Va savoir pourquoi Smile.
Darth, cela marche moins Smile. Même Az en robe rose Smile.

Et pour Skype ou le truc son de wow faudra se mettre d'accord à l'avenir. Que l'on soit tous sur le même truc. Quitte à repasser sous team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:34

ben 2 démo c'est bien le seul hic est que les mobs boss ne doivent pas etre insensible au dégats d'ombre car sinon les demo dps au feu et c'est pas leur fort ^^

un vovo ou un mage et on as un groupe qui tiens la route quelque soit l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:04

On a pas de mage HL tiens. Faudrait y penser pour multiplier un peu les expérience. Et un plouf vindicte aussi tiens pour faire râler Iri et Darth Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:37

Tharok a écrit:
On a pas de mage HL tiens. Faudrait y penser pour multiplier un peu les expérience. Et un plouf vindicte aussi tiens pour faire râler Iri et Darth Smile.


moi moi moi moi !!!!


meuh non je déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:51

Les Démos ils veulent pas être derrière la lumière, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau : Config hier soir et question Empty
MessageSujet: Re: Caveau : Config hier soir et question   Caveau : Config hier soir et question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau : Config hier soir et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT hier soir
» Hier soir Brassenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser