Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves

Aller en bas 
+2
Chlap
Tharok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:43

Pour débuter cette nouvelle année comme il se doit et tester mon nouveau casque bardé de gemmes - également pour prouver à ceux qui nous ont quitté que nous savons nous amuser sans eux tongue - je vous propose une aventure demain soir.

Je suis libre à partir de 20h15 (sans doute avant on verra) jusqu'à tard dans la nuit.

Je me ferais bien en guilde une petite instance OT, pour accompagner les nouveaux arrivants. Si possible les salles brisées. Mais je tenterais bien l'enclos aux esclaves qui est abordable.

Ce sera une mise en jambe avant notre poursuite de l'accès pour Onyxya.

Pour y arriver, nous pourrons demander l'aide d'une autre guilde. Je ne suis fâché avec personne et possède de bonne relations avec pas mal de monde. Cela aidera Smile.

Qui est partant demain soir ?

- Tharok : Heal et petite frappe en cas de besoin Smile.

Poême ? Khal ? Chlap ? Kad ? Az ? etc...


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:02

Ben moi je suis dispo demain mais par contre je ne peux pas confirmer à quelle heure étant donné que mon ptit Gabin comprend pas trop ce qu'est une montre encore ^^.

On verra mais je salue l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:04

Donc nous sommes déjà 2 :

Chlap - Voleur
Tharok - Plouf heal

On peut déjà envisager les MM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:41

J'ai un peu regardé les choses, autant se reprendre en main sur les enclos aux esclaves :

http://rominet.viabloga.com/news/guide-les-enclos-aux-esclaves

Niveau 61-62.

J'avais commencé à soloté l'instance l'autre fois mais seul c'est un peu juste Smile.

Peu de loot :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=83,0

Mais on y va en guilde des Protecteurs. Donc pour s'amuser et passer du bon temps.

Et qui sait, un objet épique peut toujours tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:42

Et un petit plan :

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves CFRTheSlavePensWBoss
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:39

demain soir je serais pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:38

Bon, Chlap va tanker alors Smile

Pas grave khal; on va pas te coller une sanction Smile

Au pire on fera une quête de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:32

Az, tu seras là ? tu confirmes ?

Ce qui fera 3 avec Chlap et toi.

Manque un tank surtout Smile.

Poëme, tu seras là ? Tu as pas un tank dans ta hôte à reroll ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:29

C'est ce soir ? normalement oui... j'amène un casier de bière pour l'acc'Az'.

Puis-je proposer de faire l'instance avec mon amie Twiggye avec qui je quete beaucoup. Druide elfette lvl 62 tank/heal/dps... enfin elle fait tout le boulot quand je suis avec elle mdr...
En plus je crois qu'elle se déguilderait encore bien... donc ça serait l'occ'Az' de recruter du perso (dont je me porte garant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:32

Oui Twiggye est la bienvenue. On la connaît bien en plus. Sympa et qui se marre bien.

Si elle veut faire le tank, ce sera top.

On est donc 4 déjà.

Manque un dernier. Si quelqu'un passe en ligne et voit poeme où l'un de ses reroll, il peut le sonner pour avoir son avis.

Je sens que l'on va passer une bonne soirée. A commencer par un grand plongeon dans l'eau que j'apprécie peu avec la plaque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:57

bonne instance à tous! Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:01

merci mi ptit gamin!

Aller après on aide les moins hl d'accord les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:30

Les HL ??? Smile

On va déjà aider les plus petits. les nains et les gnomes d'abords Smile

Mais ok pour la forme. C'est la base de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:57

Tharok a écrit:
Les HL ??? Smile

On va déjà aider les plus petits. les nains et les gnomes d'abords Smile

Mais ok pour la forme. C'est la base de la guilde.

euh... je veux parler de ceux qui sont pas autant HL que ceux qui sont un peu plus HL mdr... non allé je parle des nouveaux et autres qui rencontrent pitete des difficultés pour certaines quete ou instances... et quitte à se faire chié, euh je veux dire quitte à aider autant que ce soit en donjon ... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:31

moi, je veux bien faire gnomerang avec vous, ça va aller trop trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:31

Rapide résumé de la soirée :

Nous avons commencé un peu tard car papa Chlap était de garde à la maison Smile.

Nous avons été rejoint par NouKaï et par Twiglye (Twiglue dixit Azgarock Smile). Charmante druidesse et joueur fort sympathique qui partage vraiment l'esprit des Protecteurs. Cela fait plaisir de retrouver cet esprit partagé par d'autres.

Le groupe était donc composé de :

Azgarock : Miss Rose armé de son bib et souvent reposant au sol de l'instance.

Chlap : Papa de Gabin qui a une joli voix (Gabin pas le papa Smile).

Noukaï : Permission de minuit qui court vite car il veut pas déborder et se transformer en citrouille Smile.

Twiglie : La pendante niveau blague d'Az, guilde des Casus.

Tharok : Heal tank

Et sur la fin, Khal, alias Zorro

----

Difficile dans notre configuration, sans tank de s'organiser. On tente différentes configurations sans trop de succès. Certes on meurt pas mais c'est un mélo. A force de tentatives, il s'avère que je doive tanker Sad. Dur avec un stuff et un arbre des talents heal Smile.

Mais cela passe bien avec de bons soins de notre amie druide que je peux compléter entre deux baffes.

L'instance est vraiment très plaisante. Comme exposé dans le guide plus haut, la difficulté est parfaitement dosée, le monde bien pensé et varié et les packs changent des mobs qui chargent bêtement.

Bon, bien entendu, Az a oublié de poser une pierre de rez et il s'en rend compte au moment où l'on est tous mort Smile.

Car si le groupe s'en tire bien avec un pack de mob à la fois, quand nous avons la malchance d'avoir deux pack avec plus de 10 mobs à la fois, c'est assez comique Smile.

Nous avons tardé à terminé l'instance car nous avons eu une pause changement de couche et discussion entre papas sur les raisons des maux du petit gabin. Az était parti donné le bib à un moment. Gabin a pu nous faire un petit coucou dans le micro Smile.

Malheureusement Chlap a du prendre le relais de son épouse. C'est normal. Priorité à la vraie vie chez nous. Pas de malus.

Nous avons terminé la progression à 4 sans gros soucis. Sauf sur le dernier boss ou Twi est morte en quelques secondes. Ensuite c'était forcément un peu trop dur sans tank et sans gros dps.

Fort heureusement Khal trainait encore sur le serveur et a gentiment accepté de nous aider.

Et le dernier boss est tombé rapidement.

Au final, une soirée fort sympathique. Un groupe qui se prend pas la tête à défaut d'être bien composé et dosé. Mais cela prouve encore une fois que l'on peut tout faire dans le jeu en prenant le temps, tant pis si on doit aller un peu plus au cim ou que l'on doit rez Az à chaque tournant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:51

Tharok a écrit:
Rapide résumé de la soirée :

Nous avons commencé un peu tard car papa Chlap était de garde à la maison Smile.

Nous avons été rejoint par NouKaï et par Twiglye (Twiglue dixit Azgarock Smile). Charmante druidesse et joueur fort sympathique qui partage vraiment l'esprit des Protecteurs. Cela fait plaisir de retrouver cet esprit partagé par d'autres.
...twiglue... merci ^^ tout ça parceque je quete bcp avec elle... jaloux va !
Tharok a écrit:

Azgarock : Miss Rose armé de son bib et souvent reposant au sol de l'instance.
lol! et même que les mob me piétinaient...

Thantine a écrit:

Twiglie : La pendante niveau blague d'Az, guilde des Casus.

Tharok : Heal tank

Je me permet de rectifier pour plus de transparence vis a vis de nos membres cher tharock'n roll...
Twiggye n'est plus chez les casus depuis hier après l'instance... mais bon tu pouvais pas le savoir vu que t'es parti aussi vite qu'un pet sur une toile cirée mdr...

Tharok: Heal tank, papy fait de la résistance...
achkort a écrit:

Et sur la fin, Khal, alias Zorro
oui merci khal, passque pépé était un peu débordé a healer les gens... mdr et notamment le demo en rose...

----

htorcakldks a écrit:


Bon, bien entendu, Az a oublié de poser une pierre de rez et il s'en rend compte au moment où l'on est tous mort Smile.

euh en fait j'avais mis une pierre en début d'instance... et bon évidemment fo la remmetre toute les demi heures... et comme j'étais un peu distrait par les raies que nous devions bourrer... bin voilà je me suis aperçu en mourrant que ma pierre était épuisée mdr...
Mr T a écrit:

Car si le groupe s'en tire bien avec un pack de mob à la fois, quand nous avons la malchance d'avoir deux pack avec plus de 10 mobs à la fois, c'est assez comique Smile.

Nous avons tardé à terminé l'instance car nous avons eu une pause changement de couche et discussion entre papas sur les raisons des maux du petit gabin. Az était parti donné le bib à un moment. Gabin a pu nous faire un petit coucou dans le micro Smile.

Oui c'est vrai que ça fait un peu ambiance creche mdr... avis aux futurs parents si vous avez besoin de conseil... y a qq papa dans la guilde avec plein de bon tuyaux (normal sinon ne seraient pas papa...)
T'as quoi? euh bin ...tharok a écrit:

Malheureusement Chlap a du prendre le relais de son épouse. C'est normal. Priorité à la vraie vie chez nous. Pas de malus.
Notre guilde c'est la plus sympathique !!! j'en suis sur !
Tharounnet a écrit:

Nous avons terminé la progression à 4 sans gros soucis. Sauf sur le dernier boss ou Twi est morte en quelques secondes. Ensuite c'était forcément un peu trop dur sans tank et sans gros dps.

Fort heureusement Khal trainait encore sur le serveur et a gentiment accepté de nous aider.

Et le dernier boss est tombé rapidement.

Au final, une soirée fort sympathique. Un groupe qui se prend pas la tête à défaut d'être bien composé et dosé. Mais cela prouve encore une fois que l'on peut tout faire dans le jeu en prenant le temps, tant pis si on doit aller un peu plus au cim ou que l'on doit rez Az à chaque tournant Smile.

Promis je ferais plus attention à la pierre d'âne... ceci dit je tiens kan même a dire à ma décharge (sans jeu de mot svp...) que pour un lvl 61 c'est un peu cho quant même ...
mais avec un bon groupe ça passe bien

Encore merci à vous d'être là. (surtout à twi twi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:02

azgaroth a écrit:
Je me permet de rectifier pour plus de transparence vis a vis de nos membres cher tharock'n roll...
Twiggye n'est plus chez les casus depuis hier après l'instance... mais bon tu pouvais pas le savoir vu que t'es parti aussi vite qu'un pet sur une toile cirée mdr...

Deux soirs de suite en instance, à mon âge, faut faire attention Razz

Twiggye a quitté sa guilde ? Dommage. Car un joueur comme cela, faut le préserver. C'est trop rare.

Cela me ferait en tout cas grandement plaisir qu'elle nous rejoigne.

Citation :
oui merci khal, passque pépé était un peu débordé a healer les gens... mdr et notamment le demo en rose...

C'est pas faute d'expliquer au boss des poulpes que je voulais un temps mort pour arrêter de taper un peu pour soigner mes copains lol!. Mais on avait du trop l'énerver le gros What a Face

J'aurai du ouvrir une requête MJ pour demander de calmer un peu le boss le temps de faire les soins. Car c'est pas du jeu de pas pouvoir tank, un peu dps et heal le groupe tout en restant en vie et gardant l'aggro Smile.

Là c'est ma limite cette instance. Après je pense que je suis complètement largué dans ce rôle Smile. A moins d'avoir mon stuff complet en épique. Je pourrais tenter la Basse Tourbière.

Citation :
Promis je ferais plus attention à la pierre d'âne... ceci dit je tiens kan même a dire à ma décharge (sans jeu de mot svp...) que pour un lvl 61 c'est un peu cho quant même ...
mais avec un bon groupe ça passe bien

Encore merci à vous d'être là. (surtout à twi twi ^^)

La semaine prochaine on se fait la basse tourbière pour terminer la quête.

Mais faut monter avec la réputation sporegar si possible pour avoir plus de quêtes. Mais on reviendra dans ce coin. Aucun soucis. On a bien fait Scholo et Strat au moins 20 fois pour Az Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:33

20 fois... euh fo pas poussé Faustine dans les orties hein... 18 a tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:33

BOn j'ai trouvé mon futur loot :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33332

Vivement que l'on aille à Zul Aman. Je pense même que l'on pourrait se concentrer sur cette instance avant Kara.

10 membres, on doit pouvoir les réunir d'ici à 2 mois.

Khal
Kad
Chlap
Az
Noukai
Twiglue (que l'on invitera car elle le vaut bien)
Poeme
Faustine
Bleu (faut qu'on le réveille)

Albio (aidons le à monter son perso à 70)

Et d'ici là on aura peut-être d'autres persos à 70. J'ai vu que certains montaient vite Smile.

C'est pas impossible de faire une grosse instance HL à 10 tout en gardant notre esprit détaché et cordial. Donc en s'y prenant à 10 fois s'il faut pour tuer chaque pack de mobs Smile. Et en ne tuant qu'un boss s'il faut à chaque sortie. Et une sortie par semaine.

Je perd pas espoir. On a déjà fait duex instances OT cette semaine. C'est déjà un bon signe de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:37

Effectivement soirée très sympa... Malheureusement pour moi, mon ptit Gabin m'a vite rappellé à la réalité et j'ai du renoncer à terminer l'instance. Mais je suis prêt à y retourner quand vous voulez très chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:45

Il va mieux le ténor qui tète ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:35

Tharok a écrit:
Il va mieux le ténor qui tète ? Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:41

Tharok a écrit:
BOn j'ai trouvé mon futur loot :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33332

Vivement que l'on aille à Zul Aman. Je pense même que l'on pourrait se concentrer sur cette instance avant Kara.

10 membres, on doit pouvoir les réunir d'ici à 2 mois.

Khal
Kad
Chlap
Az
Noukai
Twiglue (que l'on invitera car elle le vaut bien)
Poeme
Faustine
Bleu (faut qu'on le réveille)

Albio (aidons le à monter son perso à 70)

Et d'ici là on aura peut-être d'autres persos à 70. J'ai vu que certains montaient vite Smile.

C'est pas impossible de faire une grosse instance HL à 10 tout en gardant notre esprit détaché et cordial. Donc en s'y prenant à 10 fois s'il faut pour tuer chaque pack de mobs Smile. Et en ne tuant qu'un boss s'il faut à chaque sortie. Et une sortie par semaine.

Je perd pas espoir. On a déjà fait duex instances OT cette semaine. C'est déjà un bon signe de santé.

de bons projet en perspective!

essayons de nous concentrer sur un à la fois si possible non?
j'ai l'impression de courir dans tout les sens: j'avance dans onyxia, enclos en OT, citadelle infernales,Strat', Scholo,... euh j'ai un carnet de quetes rempli et a force de faire un peu ici un peu là bas bin finalement je purge pas mes quetes comme il faut...
je vais poster mes quetes en cours je crois et donc ainsi on pourra organiser au mieux suivant les besoins communs si il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:08

On va se concentrer mais il faut déjà que l'on prenne un rythme de croisière en guilde pour organiser des trucs.

En ce moment je suis pas trop libre (belle mère à la maison oblige Sad).

Ensuite ce serait bien de terminer Onyxya si possible. On pourra être plus nombreux à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Empty
MessageSujet: Re: Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves   Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre demain soir pour une belle instance : Enclos esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispo pour instance ce soir ou dans la semaine
» Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!
» Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)
» QH de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser