Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:47

Invitation est lancée à tous... une très belle instance où chair en putrescence et zombies mangeurs de cervelle seront au rendez-vous ainsi que succube lubrique.
Si vous aimez les défis et les bons loots (robe rose par exemple..) venez faire cette magnifique instance, ambiance garantie.
Au terme de cette soirée extravagante possible distribution de po et rencontre sexy.
Tenue correcte exigée.

L'apéritif est offert.

Sinon bin aller à kara...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:39

Aller a kara, mais il paraît que c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:34

Tu essayes de detourner les gens de Kara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:21

Oui pour les remettre dans le droit chemin... Car il ne faut pas s'y tromper: Kara n'est que poudre aux yeux, pour pseudo héros en mal d'aventure ...

Scholomance n'est peut-être pas autant grandiloquante mais au moins on y retrouve un côté rustique, chaleureux et pour tout dire familial.

J'ajouterai qu'en soutient aux pauvres tibétains qui souffre en ce moment par le joug chinois, j'en appel au boycotte de kara en guise de soutien à ce peuple pacifique!!!
Scholo pour un monde libre et uni où l'amour est mis en avant (et parfois par derièreCENSORED BY ADMIN Restablished by owner, keep red color it's so fuckin' fun). Unissons-nous et rejetons l'appel de la facilité et du clinquant propre à cette ignominieuse instance qu'est karazhan.

En plus Karazhan... c'est quoi pour nom à la con hein... Les fondateurs ont voulu reprendre le diminutif d'un grand demoniste (oui... karAZ'han), certe bel effort, mais c'est peine perdue les aventuriers dignent de ce nom ne s'y perde pas...


Dernière édition par azgaroth le Mer 9 Avr 2008 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:08

marrant j'ai toujour cru que karazan etait un grand chef d'orchestre....m'aurait t'on trompé et laissé dans l'ignorance....

je te suis reconnaissant grand AZ ,d'apporter ta pierre (de rez) a ma culture,je me coucherais moin bête ce soir(ya du boulot)...

les boeufs souffrent aussi sous le joug ,pensons a eux et manifestons notre solidarité en mettant la charrue avant les boeufs..

heu..sholo ...ya une buvette ???
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:32

khâlins a écrit:
marrant j'ai toujour cru que karazan etait un grand chef d'orchestre....m'aurait t'on trompé et laissé dans l'ignorance....

je te suis reconnaissant grand AZ ,d'apporter ta pierre (de rez) a ma culture,je me coucherais moin bête ce soir(ya du boulot)...

les boeufs souffrent aussi sous le joug ,pensons a eux et manifestons notre solidarité en mettant la charrue avant les boeufs..

heu..sholo ...ya une buvette ???
Kara (na)z(e) han mouarf le confondre avec Karajan, comment est-ce possible ??? mdr

Mieux qu'une buvette, une boucherie/bar dans les bas-fonds... on y trouve de tout du porc (ça dépend qui est dans l'instance), du mouton (mago inside), des buffs... Il y a même une terrasse où l'on peut se shooter un hero. Une des maitresse des lieu est très Jandice, et n'hesite pas à mettre la main à la pâte pour satisfaire les clients les plus exigeants.
Bref un lieu de plaisance 5 étoiles prisé que toute la jet-set fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:13

azgaroth a écrit:
où l'amour est mis en avant (et parfois par derièreCENSORED BY ADMIN Restablished by owner, keep red color it's so fuckin' fun). .

Attention, j'ai des moyens de rétorsions important, je connais un tas d'info sur toi Az! (j'ai même ton adresse ip: 80.201.236.227 [ 227.236-201-80.adsl-static.isp.belgacom.be ])

Je vais me facher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:10

C'est pas la bonne ip ... et puis m'en fou je suis derrière un firewall niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:55

Hier nous avons torché Scholo.

euh ...

On c'est fait torché a scholo... non aller on s'est bien débruillé (surtout avec ct'équipe de bras cassés... aie pas sur la tête)

Composition:
Stellagneve : dresseuse de hiboux
Salgo:tireur d'elite ou le contraire je sais pu
Brenen:Plouf vindict, non heal euh non sacré, Féral non mince frost... euh ... affliction ?
Chlap: futur pretre qui s'ignore ou tank
Az':Guide aveugle

Départ a 4 un peu chaud au bas des marches dans le reliquaire, qq wipes et le premier packs de mob est rétamé! mdr Pas besoin de pull les mob, on a Stell qui par ça présence seule attire la faune locale... surement un problème d'after-shave trop prononcé...

Ensuite on groupe Chlap, on prend ces marques et on y va plus molo. (quoique ???) On nettoye un peu le reliquaire en wipant au passage. on vide un couloire, la salle des invoquations et on se fait kirtonos le héraut. C'est incroyable comme on a plus facile à tuer les boss que les packs de mobs Smile Smile. Nous avons même hésiter a faire le donjon en fufu pour aller direct taper les boss... On continue et on vide la salle aux dragonets (apres un wipe ou deux, je les ai pas tous compté Smile )
On se fait cliquetripe, que Chlap a voulu soloter à un moment donner alors que nous étions à l'étage supérieur.
Bref bilan pas trop mauvais par rapport a notre début du point de vue cleaning d'instance. Par contre ambiance au rendez-vous comme à chaque fois avec mes amis protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!   Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)
» Zul'Gurub, un grand moment en guilde ^^
» Petit Chlap deviendra grand......
» QH de ce soir
» GT hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser