Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onyxia samedi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:45

Alors voilà on m'a proposé d'aller tuer la terrible reine des drakes noirs qui n'est qu'Onyxia, véritable légende du jeu, je ne pouvais partir pour cette expédition sans proposer à ma guilde de m'aider dans ma lourde tâche!

C'est pour cela que je vous demande qui a l'accès pour le repaire.
Pour ceux qui ne l'ont pas il s'agit d'une longue suite de quetes ou vous devez entre autre liberer le mareshal Windsor aux profondeurs de rochenoires et tuer un champion Draconien au pic.

La premiere quete se prend aux steppes ardentes pour ceux que ça interesserait
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:59

Purée, hier nous avons pu faire le pic de rochenoire, partie inférieure. Nous devons y retourner pour terminer nos clefs. Je tente ce soir d'être présent.

Mais cela ne sera pas si rapide que prévu puisqu'il faut encore se trainer à Aprefange pour finaliser l'accès au pic supérieur.

Citation :
Pour pouvoir pénétrer dans la partie supérieure du Pic de Blackrock, il va vous falloir la clé.
Cette clé est le Sceau d'ascension que vous aurez obtenu à la suite d'une série de quêtes.
Vaelan
Race : Dragon
Niveau : 55 Elite
Lieu : Pics Inférieurs de Rochenoire
, qui se situe vers le début de l'instance des Pics Inférieurs de Blackrock vous donnera la première quête afin de pouvoir forger cette clé.

Le sceau de l'ascension

Le sceau nécessite, en premier lieu, de trouver les trois morceaux qui vont la composer, ceux-ci se trouvent sur les boss de la partie basse de l'instance (Pics Inférieurs de Blackrock) :
Wyrmthalak
Race : Dragon
Niveau : 60 Elite
Lieu : Pics Inférieurs de Rochenoire

O'mokk
Race : Ogre
Niveau : 59 Elite
Lieu : Pics Inférieurs de Rochenoire

Voone
Race : Troll
Niveau : 59 Elite
Lieu : Pics Inférieurs de Rochenoire


Ce sont des gemmes qui tombent assez rarement, notez qu'il n'en tombe qu'une à la fois la plupart du temps, donc choisissez une seule personne pour le faire, vous trouverez aussi dans l'instance un objet appelé Sceau d'ascension non décoré que vous complèterez au fur et à mesure que vous trouverez les gemmes.

Les 3 gemmes requises sont les suivantes :
- Gemme de Pierre-du-pic
- Gemme de Brûleronce
- Gemme de Hache-sanglante

Une fois réunies aller voir Vaelan
Race : Dragon
Niveau : 55 Elite
Lieu : Pics Inférieurs de Rochenoire
dans l'instance qui vous validera la quête.
Vous obtiendrez le Sceau d'ascension brut.

Le sceau de l'ascension

Direction la tanière de Brandeguerre
Race : Dragon
Niveau : 61
Lieu : Marécage d'Aprefange
située au Marécage d'Aprefange, les gemmes du sceau doivent être forgées ensemble par le feu d'un dragon, (allez-y en groupe).
Position : Marécages d'Aprefange

Dès que le dragon aura 20% de vie, posez le sceau devant lui et prenez le contrôle du dragon, puis soufflez en direction de votre sceau.

Vous serez alors en possession du Sceau d'ascension forgé.

Retournez alors voir Vaelan
Race : Dragon
Niveau : 55 Elite
Lieu : Pics Inférieurs de Rochenoire
qui vous remettra alors le Sceau d'ascension.

Si je comprend bien il faut remettre le médaillon et les trois gemmes à un pnj présent dans le pic inférieur.

Aller sertir les gemmes à Aprefange en prenant le contrôle d'un dragon. Le genre de truc pénible car on risque de ne pouvoir qu'une seule clef à la fois.

Et revenir dans le pic pour valider de manière définitive le médaillon.

Enfin aller au pic supérieur.

C'est un peu lourd ce truc. Un voleur peut pas ouvrir la porte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:06

cela n'est pas tres grave il me semble qu'une clef suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:54

qui a recup les 3 gemmes hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:24

Euh... personne. Je pensais que Poëme en avait déjà deux et les gemmes suivante j'ai mis besoin pour monter ma clef. Mais pas de bol, la gemme qui lui manquait est celle que j'ai eu Smile.

Mais c'est fort sympathique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:40

ok donc ce soir on rush l'instance pour avoir les gemmes manquantes comme ca on aura 2 membres de la guilde pour rentrer ds la partie superieur du pic de rochenoire
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:41

noukai faudrait reserver au moins 5 places pour la guilde si c'est possible. (kad, tharok toi et moi, plus un cinquieme au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:16

pas de problème, mais il me semble que Tharok n'est pas là samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:35

Oui samedi soir, pas là Smile. Enfin pas pour faire un raid.

Le mieux serait de le faire en guilde sous peu. Ce qui n'exclu pas que vous le fassiez ce samedi aussi.

L'accès est ensuite pérène non ?

Et désolé pour hier soir, je me suis fait embarquer à Strat par Az afin d'aider. J'ai pas pu me diviser en deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:40

on a eu la 3eme gemme tres facilement, en tuant à peine une dizaine de mobs.
puis apres c'etait assez folklo pour forger la clé, trouver deja Vaelan ds l'instance nous a pris plus de temps que recuperer la gemme.
puis le voyage au marecage d'aprefrange trouver le dragon ds sa taniere et lui faire cracher sur le sceau puis retourner voir vaelan pour avoir la clé du pic de rochenoire superieur.

on entré pour voir, on a tué les 3 draconiers à l'entrée c'est comme meme + costaud que le bas du pic.
donc faut trouver un groupe d'une dizaine de joueurs avant samedi soir pour recuperer la clé et enfin avoir l'acces onyxia.

Ce qu'on peut faire assez rapidement si on est 3 ou 4 lvl 70 c'est d'avoir plusieurs clés du haut du pic parce que la seul poeme est la pour ouvrir l'instance. En faisant gaffe de pas aggro les mobs ce pet se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:50

il manque a tharok qu'un seul gemme.

sachant que tu as aussi un sceau d'ascention non décorer.

en ce debrouillant bien on peut fair une clef par personne assez rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:58

Non il me manque deux gemmes. Mais j'aurai pas trop le temps de gérer ce truc avant samedi je pense.

A moins que demain dans la journée. Je dois prendre un rtt.

Mais déjà c'est bien que poëme l'ai. Il est assez présent sur le forum. Sans doute l'un des plus dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:15

pour faire la clef pour une personne posedant le sceau (avec un groupe de 70^^) je pense qu'il faut compte 45min le temps de recup les gemmes, 40min pour allez forger la clef et la rendre (allez retour : pic de rochenoir-fin fond du maregage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:21

Kad, faut compter avec Chlap qui tombe dans les trous Smile.

On a quand même mis presque une heure et demie à récupérer les trois gemmes la première fois. C'est un vrai laby cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:34

oui ^^ Chlap s'il passe en fufu on esquive pas mal de mob je pense c'est ce que l'on a fait hiers soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:45

Ah pour esquiver il esquive l'ami Chlap.

Tu le vois sauter, tu l'attend sur un grand promontoir où il doit arriver. Et tu le vois jamais arriver Smile.

Et 2 min après, il est de nouveau en face, prêt à un nouveau saut. Et redisparition. Très fort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:56

il est fort Chlap. Tres fort meiux que Garcimore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:15

d'ailleurs bliz se demande si il a pas un compte fantome en fait.. un coup suis la.. un coup je n'y suis plus...
il devrait se presenter a incroyable talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Onyxia samedi soir   Onyxia samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!
» Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)
» Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser