Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tigarn, Worgun et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Tigarn, Worgun et les autres Empty
MessageSujet: Tigarn, Worgun et les autres   Tigarn, Worgun et les autres Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:57

[Post repris du forum de l'ordre Gygaxien et quelque peu adapté]

C'était il y a bien longtemps maintenant que l'histoire de Worgun a commencé, elle est par ailleurs intimement liée à celle de son frère, j'ai nommé Tigarn...

Celui-ci a vu le jour à Kharanos dans le froid de Dun Morogh, élevé tout d'abord par l'aubergiste qui lui faisait prendre son bain de Thunder régulièrement comme tout nain qui se respecte. Il a été envoyé dans la vallée des Frigères pour faire ses classes. Ses premiers pas accomplis, il se découvre rapidement une passion pour les minerais et pour la forge. Il aime tester ce qu'il forge pour éprouver leur solidité, ainsi sera-t-il maître encaisseur en forgeant ses propres défenses.

Il est ainsi envoyé à la ville naine de Thelsamar pour défendre les terres du Roi contre une dangereuse invasion de Troggs, qu'ils soient chamans, prophètes ou briseurs d'os. Cette éradication de Troggs n'étant pas tâche aisée, il s'associe alors à 3 autres kamarades nains envoyés par là pour accomplir le même devoir : Mjoln, Mondah et Gloiinn.

Un violent coup sur la tête alors qu'ils allaient triompher et Tigarn se réveilla le lendemain à l'auberge avec une lettre à ses pieds de ses 3 compagnons. Ils avaient décidé de parcourir le mode ensemble pour retrouver trace d'un des plus illustres nain : Muradin.

Quelques semaines après Tigarn, naquit Worgun également dans la bonne ville de Kharanos. Son passe-temps était de soigner animaux et nains qui se blessaient aux alentours de Kharanos. Il fût rapidement envoyé à Forgefer pour y être adoubé par le Roi Magni lui-même. Pour exalter ses talents de soigneur, il fût envoyé en instruction chez Brandur Martel-de-Fer afin d'y suivre la voie de la lumière. Son frère Tigarn le recommanda auprès des Fils de Muradin et il eut l'honneur de rejoindre ces valeureux compagnons.

Ayant parcouru le monde aux côtés de ces 3 nains, devenus amis, j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir un guide pour ces compagnons. Je mettrais ma vie en danger pour les sauver et nous continuerons à braver les dangers ensemble.

Malheureusement... l'Outre-terre n'est pas terre d'accueil et quiconque y pose les pieds ne peut pas espérer s'en sortir sans séquelles... ainsi je suis tombé très malade alors que je parcourais les chemins de la vallée d'Ombrelune, j'aime à penser qu'Illidan lui-même aurait vu une menace en moi (mais j'ai plus probablement dû manger un champignon avarié). Les mois passèrent et je ne me rétablissais pas, je tombai même dans un coma profond pendant plusieurs mois... et puis par je ne sais quel miracle, mon kamarade nain de toujours Mondah a découvert le remède à mes maux, il s'agissait tout simplement d'une bonne dose de bière naine du meilleur cru.

J'ai à présent recouvré mes moyens et je continue à recherche des traces de Muradin, ainsi ai-je été envoyé en Norfendre et j'ai il y a peu retrouvé sa trace, je peux vous annoncer que j'ai bon espoir de le retrouver vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Tigarn, Worgun et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tigarn, Worgun et les autres   Tigarn, Worgun et les autres Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:17

Halala, l'Ordre Gygaxien, que de souvenirs ! Accueilli par Mondah, Gloiinn, Mjoln et surtout la découverte du plus grand voleur de Booty Bay : Gwilherm.

La plupart de nos journées nous les passions à la taverne autour d'un bon tonneau de bière naine. Du coup nos assauts en Norfendre étaient relativement limités et un matin en ayant décuvé une remise en question s'imposait.

La participation a des assauts en première ligne auprès de nouveaux compagnons me fît m'éloigner quelque peu de l'Ordre et mon départ vers les Chevaliers du Temps fût quelque peu chahuté.

La tendance s'inversa, moins de beuveries et plus d'action. La ziggourat de Naxxramas commençait à être purifiée sous nos assauts répétés.

Naxxramas à peine mise à genou, Brann en personne vint nous demander de l'assister dans sa découverte de l'antique cité des titans : Ulduar. Soi-disant prison, en fait véritable piège pour tout être vivant. L'avancée est difficile, les dangers multiples mais nous redoublons de courage et enfonçons les portes avec de nombreuses pertes malheureusement.

Laissés pour morts après être tombé aux pieds de Kologarn toutes les tentatives de sauvetage ayant échoué, Tigarn et Worgun fûrent ramenés dans leur cité natale... parmi tant d'autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigarn, Worgun et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW sur consoles et autres news
» Profondeur de Rochenoire (ou autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser