Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garatoua, ou l'appelle de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:12

"Un jour parmis tant d'autre, nuageux, froid et de la neige jusque dans la culotte, un jeune nain se ballader en forêt avec son fidéle compagnon à deux ailes, cui-cui.
Chasseur de pére en fils, il traqué sa proie avec détermination et dextérité, il la suivait à la trace, suivait la piste des traces laissé dans la neige, sa proie était toute prés, ne se méfiant pas du chasseur à l'affût.
Caché derriére un buisson, il l'obserservait, mis en joue, et tira avec sa nouvelle fronde toute neuve oofeerte part son pére, Garatonku.
La béte reçu le projectile en pleine tête, s'effondre mort par le coup puissant et terrible qu'il reçu.
Le jeune nain s'approcha et récuppéra l'écureuille mort, qu'il enfila dans sa poche avec le reste des animaux tué aujourd'hui"


-Mouahahahahaha, maman va être contente, aura à mangé pour deux jour !!

"Il s'en alla, fiére de sa chasse, suivi de cui-cui qui essayé de lui chaparder un morceau.
Arrivant à la maison, il vît un attroupement anormal devant la maison famililale"


-Tiens, de la visite ... mais, mais, ...

"Se cachant précipitament derriére un arbre, il observat les inconnus de loin, ils étaient grands, magnifique, habillé de tissu jamais vu dans la région et surtout avec de grand oreilles"

(la suite demain)


Dernière édition par Garatoua le Jeu 26 Nov 2009 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makl31
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:07

lol ........LA SUITE
jte veu plus tu me met l'eau a la bouche :p

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:30

hum ... tu voulais dire JE veux ou Jte veux ? préfére la premiére réponse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:13

Oui, la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:04

(la suite)

"observants les nouveaux venus, le jeune nain, ne prenait pas garde à ce qui l'entourait, trop intrigué par ses personnes à grand oreilles, un bonjour enjoué le fît sursauté"

-Bonjour !

"se retrouvant au sol, les fesses dans la neige, il découvrit la personne à qui appartenait cette voix mélodieuse et pleine de rire.
Elle avait les cheuveux blanc neige, légerment plus grande que lui, les yeux marron et une grosse paire d'oreille"


-éééééh mais t'es qui toi ????

-tu dis pas bonjour ? m'étonnes pas, les nains sont malpolis, grossier, et alcoolique, en plus d'être avare, enfin c'est que dis mon pére.

-... c'est pas vrai !!!! puis d'abord je dis pas bonjour aux inconnus, surtout ceux qui ont de grandes oreille comme toi !!!!

"La jeune elfe partis en courant, pleurant à chaude larme, se réfugier dans les jambes de son pére"

-GARATOUAAA !!! VIENS LA TOUT DE SUITE !!!!

-hum ! la derniére fois que papa m'a appellé comme sa, j'ai eu les fesses tellement rouge que j'aurais pu faire fondre un glacier en m'asseyant dessus !

"Le jeune nain sortis de derriére son arbre, se dirigea vers son pére d'un air penaud, prés à se prendre une fessée remarquable.
S'approchant du groupe, il vis trois elfes, fortement armé, le premier habillé, de cuir, avec deux dagues immenses, d'où coulé un liquide, dont quelque goute tombé au sol, faisait fondre la neige et dégagée une légére fumée nauséabonde du sol mis à nus.
Le second ou plutôt la seconde elfe, était grande et trés belle, elle ressemblé à la jeunne fille mais en plus grande, habillé d'une armure blanc-neige, de deux grosse épée, qu'on se demandé, comment un être aussi léger, pouvait en porter seulement une, Le troisiéme, où c'était réfugié la petite elfe, était quand à lui, vétu de maille verte-émeraude, une grande hast d'arme dans le dos brillait d'une couleur trés connu sur les champ de bataille et dégagée une forte odeur de sang pas frais"


-Gara, je te présente des amis, des elfes, venus me rendre une petite visite de courtoisie.
-Galmérique, voleur et assassin de Darnasus, Scorpiam, guerriére de l'Aube d'argent et enfin grand z'oreille, chasseur tout comme toi, et la petite que tu as fais pleurer et à qui tu vas présenter t'es excuse, s'appelle Almérine, bientôt apprentis druidesse de darnasus.

-Oué bin, elle a dit qu'on était malpolis et avare !!!

-éh alors ? c'est pas une raison pour l'être, quoi que alcoolique tu comprendras quand tu seras grand !!! EXCUSE TOI DE SUITE !!!!

"Gara, s'excusa à voix basse et partis en trombe dans la maison, les joues rouge.
Elles n'étaient pas rouge à cause de l'excuse qu'il avait dû faire, mais à cause du sourire et du regard ensoleillé de la jeune fille au moments de s'excuser"


-Allé vener, on doit parler, j'ai du bon vin en train de chauffer et une dinde en train de rotir !

"les quatres amis rentrérent et s'intallérent à la table.
Gara, ne voulant pas resté à l'écart, entrouvis légérment la port de la cuisine et se mis à écouter la conversation"


(la suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:53

bon alors ça vient oui ou merde !!!

et cette fois on veut du sang et des elfettes à poils !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:39

(note de l'auteur(du crime(oui j'aime bien mettre des paranthése dans les paranthése(et non les parent thése, pas confondre et comme aujourd'hui c'est le demain d'hier je reprend le fil (conducteur(de car de mon histoire))))))

- Bon grande z'oreilles, à voir ta tête les nouvelles n'ont pas l'aire d'être bonne !

- Effectivement, nous avons appris récemement, qu'un météorite c'est écrasé sur l'île de brume-sang mais aprés vérification, ce n'était pas une météorite mais .... un engin énorme qui c'est écrasé.

- Un engin ? qu'est ce que tu veux dire par là ? un engin volant comme ma machine à turbo-réaction mais en plus gros ?

- Pas tout à fais, mais je t'expliquerai sa en route.

- ..... comment sa en route !!! du compte encore m'embarquer dans une de tes expéditions à la con !! ou le seul exploit est d'en ressortir vivant ?

- Bon je vais te résumer, l'engin est bien plus grand que ta machine, à dire vrai, en hauteur, elle est aussi grande que forgefer, elle est habité par une race que personne ne connait, à part d'en de vieux écris, cette race qui ce fais appellait draeinis, nous demande leur aide, afin de pouvoir revenir dans leur monde et de renvoyer l'ennemis qui les a chassé !!

- Moué, mais vois tu, j'ai une famille maintenant et ...

"la porte de la cuisine s'ouvrit d'un coup, laissant choir le jeune nain et laissant entrée Ciccex, la mére et femme des deux seul mâles de la maison.
Elle posa le vin et la dinde sur la table rotie et regarda son mari"


- Va pas me dire que que tu veux pas y aller à cause de nous, pratiquement tous les soirs, tu me sorts l'excuse que tu as des choses importantes à faire, qu'il en va de la survie d'Azeroth, alors que tu as passé ta soirée à picoler à la taverne avec tes anciens compagnons de guerre.
Si tu crois que tu sens pas la biére, va falloir faire quelque chose pour ton odorat.

"Garaton, rougissait pendant que grand z'oreille éclatait de rire"

- Oué, oué mais vous laissé seul tous les deux, ne m'enchante pas trop !!

-Taratata, JE serai seule, tu dois enmené Garatoua avec toi, avec deux grands chasseurs comme vous, il apprendras, puis lui permettre de voir ce qu'il faut pas faire, lui servira toujours.

"Le jeune nain, entendant cela, se remis sur ces jambes et accourus à la table"

- Oui, je fais mes bagages et on y va !!!!

- Euh .... apparament, j'ai pas trop le choix, sauf si sa les déranges pas.

"Garaton, regarda son amis afin de trouver un soutien"

- Pas de soucie, je dois enmené Almérine avec moi, afin de la former aux pouvoir druidique.

- ..... Bon, bin ok "soupira-t-il" mais pas avant d'avoir mangé, bu et dormi, Gara, prépare ton sac mais ne prend pas ton arme, va plutôt me chercher la valise du grenier, si tu arrives à la descendre seul, je t'enméne

"Garatoua, se mît à grimper quatre à quatre l'escalire menant au grenier, et retrouva devant la fameuse valise du grenier, une immense en bois noir comme la nuit, pouvant contenir facilement deux gros nain adultes allongé l'un à coté de l'autre.
Gara, cétait toujours demandé ce qu'elle pouvait contenir et quand il demandait à son père, la seule réponse qu'il lui donnné c'était "quand tu seras plus grand, tu verras"


(la suite un autre jour, parce que demain c'est un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:16

Alors, il y a quoi dans cette valise ??????
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:57

une elfette gonflable ??
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Garatoua, ou l'appelle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, ou l'appelle de la taverne   Garatoua, ou l'appelle de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garatoua, ou l'appelle de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garatoua en vacances
» En sortant de la taverne...
» INVESTISSEMENT POUR LE COMPTOIR DE LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser