Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Naxxramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:40

Bonjour a vous ^^ Voila je suis encore sur mon serveur normalement pour plus très longtemps mais en attendant, je voulais savoir si vous désiriez voir les stratégies des boss de naxx !! En effet du fait que j'ai clean naxx 10 et quasi naxx 25 je vous propose de vous poseter les stratégie sur le forum ^^ pour ceux qui souhaiterais débuter les raids ^^

Egalement, j'ai la possibilité de vous mettre les stras d'archavon 10 et 25, et du sanctum obidissien 10 et 25

Pour ce qui est de l'oeil de l'éternité, je ne puis pour le moment, en effet, c'est le seul raid WOLTK que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire a 10 comme a 25 ^^


A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:02

Heu...

il cause quelle langue le palouf là ????

Raid.... c'est quoi ça ????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:35

n'hésites pas de poseter hein!

ps: Aylha non non raid c'est pas le membre turgescent de brenen
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:45

Merci pour l'info Zazzou, mais ne t'inquiète pas, je ne pourrai jamais confondre le membre de Brenen avec quoi que ce soit d'autre, c'est tellement... exceptionnel !!!

Sinon... depuis quand on fait des raids ici maintenant ??? Genre vous m'avez bien calmée niveau Ahn Qiraj et maintenant c'est parti pour Naxx ??? Tssss... Mais pour qui sifflent ces serpents sur vos têtes ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:35

bon alors tu dois savoir qu'il y a raid et raid, AQ se fait à 40 ou 25 perso suivant qu'on fait aq25 ou aq40 j'espere que tu me suis, pour naxx mouture wotlk il s agit d un raid 10
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:24

Arrête de me prendre pour une conne... 10... ok... tu m'expliques comment on groupe 10 gars alors que déjà 5 c'est un exploit ?! Je me rappelle pas la dernière fois où on a été 10 au même moment IG... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:23

Merci Arkhos, tu peux toujours poser des stratégies, ça peut aider bien que Nax, c'est très très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 4:21

Au moins, depuis ce soir on sait que nous pouvons être 10 en guilde... et je profite de ma nouvelle connection (c'est une longue histoire) pour m'excuser pour ma soudaine disparition... la Belgique a ses raisons que les autres pays ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:51

bah tu sais naxx très loin... avec la guilde dans la quelle je suis on clean naxx a 8 lvl 80... ^^ donc tu me fourni 7 ou 8 lvl 80 moyennement stuff, je peux tenir solo en heal ^^ donc 2 tank et 5 ou 6 dps et sa passera comme dans du beurre ^^ mais bon en attendant, il faut que j'arrive et puis, les strat que je vous mettrais ne seront qu'un avant gout du futur qui vous attends ^^ (pour mieux apprécier mon stuff cliquez sur ma banniere ^^)


Bref naxx c'est super facile !!! vous le verrez pas vour même ^^ tu début le raid a 21H a 23H tu as déja fini 1 ou 2 ailes si tu te débrouilles bien ^^


De même que mes stratégies pourront servir a ceux qui souhaitent faire naxx en pick up ^^ elles ont toutes étées testée et approuvées ^^

(d'ailleurs on en utilise certaines pour Naxx 25 ^^ car oui j'ai quasiment clean naxx 25 en fait il n'y a que Malygos que je n'ai jamais fait ni a 10 ni a 25 mais cela viendra bientôt ^^)

A bientot ^^ je posterais les strat bientot au fur et a meusure, le temps que je les rédiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:25

Commençons par le commencement !! La partie la plus simple s'avère sans doute être l'aile des arraignées ^^ sans doute mais pas tous les boss !!




Strat Anub’Rekahn



Sorts lancés par le boss:

Nuées d’insectes : Aoe qui inflige 800-1100 dommages (Nature), fait poper une troupe d'arraignées adds non élitereduisant le mouvement de 40% et empêche d’attaquer et de caster à tous les joueurs se trouvant dans l'aoe (silence).



Empaler : piques sortant de terre, infligeant des dommages a tous les joueurs se trouvant sur la rangé de piques. Les cibles sont envoyées dans les airs. En fonction de leur niveau de vie, les healer avant de retomber, la chute pouvant etre fatale.


Gardien: Pop un add gardien qui fait un cleave infligeant 1000 dommage a tous les joueurs se trouvant devant


Déroulement du combat :

Un des tank pull le boss et le place à droite de la pièce juste devant la rivière de lave verte.

Tous les DPS distance se tiennent dans la zone ronde au centre de la pièce ou a gauche derriere le gardien que fait pop le boss, ainsi que les healeurs.
Le(s) Healeur(s) du MT1 doi(ven)t bien se positionner à la distance limite de cast, afin de ne pas être dans la zone d'aoe de Nuée quand elle est incantée.

Au pop du premier gardien, le deuxième tank par le tanker de l'autre côté de la pièce (donc a gauche) avec les dps corps à corps. Le gardien et le boss doivent êtrent tankés dos au raid pour eviter les effets du cleave et des aoe.

Nuée d'insectes: dès que la nuée est incantée, tous les dps corps à coprs doivent s'élogner et rejoindre les dps distance pour ne pas être affecté pas l'aoe.
L'aoe est suivi de pop d'adds qui devront être tombés en aoe.

Attention à éviter les morts dans le raid, car Anub’Rekahn fera pop des scarabés sortant des cibles mortes, mob ou joueurs. Ils n’ont pas bcp de vie et peuvent etre controlés et tués a l’aoe,mais plus on a de morts, plus on a d'adds.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:25

Grande veuve Faerlina


Techniques

Poison : Elle cast une vollée de poison touchant aleatoirement les joueurs infligeant 1450 et un dot de 450 toutes les 2 sec.
Pluie de feu : infligeant 2000 de degats par tick

Enrager : Augmente ses degats et sa vitesse de 75%

Déroulement du combat :

Faerlina est accompagnée de 4 ou 6 Adorateurs (je sais plus exactement)
La mort d'un de ces adds empêchra Ferlina d'enrager.

Le Boss pull Faerlina et la tank sur son estrade. Un off tank s'occupe de descendre les add à 10,000 points de vie de facon à se qu'ils soient tuables en un coup le moment venu. Les adds doivent rester prêt de Faerlina, leur aoe quand ils meurent doit être à portée d'elle.
Attention aux aoe du raid puisque les adds ne doivent pas mourrir. Donc dps sur le boss sans aoe. Si les adds meurent trop tôt, il n'y aura plus de moyen d'interrompre l'enrager de Faerlina.

Le raid dps donc le boss, et à chaque début incantation d'"enrager", l'off tank devra tuer un add qui annulera son incantation. Ainsi jusqu'à ce qu'elle meure.
Après test, une seule personne suffit à tanker et dps les adds pour les tuer quand il faut, mais on peut aussi allouer un deuxième dps pour aider à les descendre au bon niveau, toujours sans les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:27

Voici le dernier boss de l'aile !! le plus embettant...


Maexxna


Techniques

Entoilage : cast a partir de 20 sec et toutes les 40 sec. Prends 1 joueur et l'enferme dans un cocon, infligeant 650-850 de dégats toutes les 2 sec. On peut detruire le cocon en tapant dessus.

Jet de toiles : toutes les 40 sec, elle envoie un jet de toile, bloquant tout le monde pour 8 sec et infligeant 1750-2250 de degats.

Horion empoisonné : inflige 1750-2250 degats a toute les cibles se trouvant devant.

Poison necrotique : Reduit de 90% les heals sur le tank. Doit etre dispel immediatement

Enrager : a 30% de sa vie, Maexxna passe en enrager.

Déroulement du combat :

Maexxna doit être tankée au milieu de la pièce et dos au raid. Le reste du raid en groupe derrière. Il est important de bien tous se positionner sur la pierre au centre de la toile pour faciliter le dps aoe des adds. A partir de 30 sec et toutes les 40 sec, elle envoie une nuées d’araignées, qui seront offtank et tuées a l’aoe, elles frappent vite mais a 150 degats et n’ont pas beaucoup de point de vie. Maexxna doit toujours être tankée dos au raid, pour ne pas recevoir les nuées de poison.
Quand un joueur est enfermé dans un cocon, il est téléporté contre le mur vers l'entrée de la pièce. un dps devra donc courrir casser le cocon dès qu'il est formé.

Le combat alterne donc Cocon , Adds, ainsi de suite jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:28

J'allais oublier l'essentiel ^^ le plan de naxx ^^ le voici : Naxxramas 800px-naxxramasbossmap_v4-7c1bd3
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:30

L'aile des Abominations comprend 4 Boss:
Le Recousu
Grobbulus
Gluth
Thaddius


Voici le détail des stratégies de chacun de ces 4 boss


Le Recousu


Le liquide vert de la Zone du Recousu vous fera descendre à 50% de vie, mais pas de panique, vous ne descendrez pas plus bas à moins de rester dedans trop longtemps.

Le combat contre le recousu est limité à 7 minutes. Après ce temps limité, il passe en enragé est est impossible à tuer. C'est un combat très simple, mais qui nécessite un niveau de DPS conséquent.

Techniques :

Frappe haineuse : Le recousu tape toutes les 1.2 secondes le personnage à distance de mélée qui a le plus de points de vie au moment du coup. Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’ils soient toujours les personnages ayant le plus de points de vie. Aucun DPS ne peut encaisser la frappe haineuse. il est conseiller d'avoir 2 tanks ayant plus de 30K pv le MT1 devient MT2 pour se prendre la baffe et le MT2 devient MT1 !!
Il faut donc deux tanks, comme pour Gruul qui peuvent tous les deux encaisser les gros coups.

Déroulement du combat:

Ce combat nécéssite deux tanks pour encaisser les coups. Aucune gestion d’aggro n'est nécessaire à partir du moment où seul les tanks subissent la frappe haineuse. Celle ci génére énormément d’aggro et permet aux tanks de rester facilement en avance niveau menace tout au long du combat.
Le reste du raid ne prend pas de dégâts, tous les heals doivent êtres concentrés sur les deux tanks.
Ce Boss est vraiment simple au niveau de la stratégie mais sera le test DPS de l'aile des abominations. Le niveau de dps doit être suffisant pour le tomber dans le temps imparti.


Les Trash... attention aux trash présents juste après le Recousu. Les petits bulls vertes traversant le couloir sont à éviter absolument. Elles one shot tous les joueurs. Donc passez bien entre et soyez certains de slalomer afin de n'en toucher aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:31

Grobbulus


Grobbulus lui se doit d'être éradiqué en 12 minutes maximum.

Techniques :

Nuage de poison : Gobbulus émet un nuage de poison de 7 mètres de rayon devant lui causant de hauts dégats de nature.

Projection de gelée : Grobbulus lance un sort sur un des joueurs corps à corps, celui ci projette des gelées infestées qui provoquent de gros dégats de nature.

Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot de poision. Une fois arrivé à terme, le dot explose et crée un nuage de poison similaire à celui du boss, faisaint de gros dégats au joueur.

Déroulement du combat:

On commence le combat avec un seul joueur au corps à corps: le tank.
Le tank commence par tanker Grobbulus contre le mur juste en bas de la descente par laquelle il arrive dans la salle. (au fond à gauche)
Grobbulus commence dès le début du combat à projeter son Nuage de Poison. Le nuage ne se désorbant pas rapidement, le tank doit se déplacer en fonction du Nuage, de façon très méthodique afin de ne pas envahir toute la zone. Le Tank doit faire avancer le boss et laisser l'équivalent de l'espace d'un nuage à quaque déplacement comme dans la video ci dessous, où le MT2 tankera les gelée, et où les joueurs infectés par le dot iront déposer leur posion.
Le challenge de ce combat est de réussir à tomber Gobbulus avant que toute la zone soit infestée par le nuage, de façon à ce que le raid ait un endroit safe pour se battre. Le tank par donc le long du mur dans le sens des aiguilles d'une montre.
Seul le tank doit rester au corps à coprs devant le Boss afin qu'il soit le seul à faire apparaitre les gelées. Le MT2 et les cac s’occupent de pull et de tuer les gelée qui pop tout au long du combat, et le Boss doit être tombé par les DPS distance ou quand les Cac peuvent l'atteindre sans être dans un nuage.
Quand les joueurs sont infectés par un nuage de poison dû à l'injection mutante, ils doivent s'éloigner du raid rapidement et aller déposer leur "bombe de poison" à l'écart du raid, dans les "trous"l aisséz par le tank à chaque déplacement du boss. Attention à bien être organisés dans les dépôts de nuages pour ne pas envahir toute la zone. Commencez par déposer le premier en haut de la montée d'arrivée du boss, puis dans l'espace laissé par le tank à chaque déplacement du boss.
Tant que les joueurs ne traversent pas de nuage de poison, les dégats sont relativement faciles à soigner. La difficulté réside dans la réactivité des personnes infectées à partir déposer leur nuage à temps pour ne pas infester toute la zone. Ne jamais traverser un nuage ce qui serait fatal.
Les personnes infectées auront besoin d'être healées à leur retour car le dot de poison inflige des dégâts conséquents lorsqu'il arrive à terme et libère le nuage.

Le technique des "trous"s'est avérée plus facile dans le sens où les joueurs infectés n'ont pas à courrir trop loin vers l'autre bout de la salle et le dépôt de nuage reste organisé. Le temps de faire tout le tour de la salle, les premiers nuages se sont résorbés.
Le combat dure 12 minutes Maximum avant que Grobbulus n'enrage et ne termine le combat de façon fatale pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:32

Gluth



Gluth est le troisième boss de l'aile des abominations. Il est gros, vert et moche, une vraie abomination, jusque là rien d'anormal. Encore une fois ce boss doit tomber dans les 5 mn après début du combat sous peine de rage et d'une mort attroce du raid.


Techniques:

Frénésie : Toutes les 10 secondes, Gluth se met en frénésie. Il se calme après un tir tranquilisant de chasseur. Un chasseur est donc nécessaire dans le raid pour ce boss, et doit rester à l'afût de la frénésie tout le long du combat.

Frappe mortelle : Debuff de réduction des soins de 10%, additionnable. Ici, un seul tank ne peut supporter à lui tout seul le boss et le debuff... 2 tanks devront donc se partager l'aggro le temps que le premier perde son debuff avant de taunt à nouveau.Le deuxième tank devra toujours 6etre le deuxième dans la liste de menace afin de garder l'aggro sur lui.

Décimer : Toutes les Minutes et demie environ, le boss provoque un tremblement de terre qui décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur vie. Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps tuent les adds.

Zombies: Des adds zombies arrivent toutes les 10 secondes au long du combat. S’ils arrivent au cac, le joueur touché se voit affecté par un un débuff qui augment les dégats reçus. Stackable.
Il faudra donc affecter 2 joueurs capables de kitter les adds afin qu'ils les balladent jusqu'àu prochain sort "décimer" où les zombies n'auront alors plus que 5 % de leur vie et seront facilement tuables.

Dévorer les zombies : Gluth attrape et mange les Adds s'approchant trop de lui. Chaque add avalé le heal de 5% de sa vie. Les joueurs kitteurs doivent donc faire attention de ne pas diriger les adds en direction du boss pendant leur ballade.

Déroulement du combat

2 Tanks qui se partagent l'aggro pour éviter le débuff de soins, 1 chasseur qui surveille la frénésie et l'arrête avec son tir tranquilisant, 2 joueurs capables de kitter pour ballader les adds jusqu'au sort "décimer", sans ammener les adds vers le boss. De bons healeurs capables de remonter le raid après leur descente à 5% de vie, et le combat devrait bien se passer.

Attention après le 3ème sort Décimer (à environ 5mn après le début du combat) comme ses compère Gluth enrage. Et là... je vous le donne en mille.... c'est le drâme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:32

Thaddius



Le combat contre Thaddius se déroule en 2 phases:

Phase 1


Les 2 Gros: Stalag et Feugen

Stalag :

Utilise un tourbillon infligeant des dégats sur tous les joueurs au corps à corps.
Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank


Feugen :


Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
On affectera les DPS avec Mana à Stalag et les DPS utilisant moins leur mana à Feugen.
Le combat commence en tankant ces 2 mobs. Chacun d'entre eux doit être tanké à leur emplacement de départ sous peine de provoquer un AOE sur tout le raid quand ils s'en éloignent. Donc un tank sur chacun et qu'ils ne bougent pas d'où ils sont.
Toutes les 20s les tanks sont téléportés sur la plate forme de l’autre add. A ce moment, les tanks doivent reprendre l'aggro sur leur nouvelle cible,et tout le raid doit 6etre réceptif afin de laisser les tanks remonter leur menace avant de DPS à nouveau.
Le raid a 15 secondes entre la mort du premier Add et le suivant avant qu'ils ne se Rez l'un l'autre. Les 2 Add doivent donc mourrir en même temps, à 15 secondes d'intervalle maximum.



Phase 2


Technique:

Charge: Thaddius envoie une charge éléctrique positive ou négative sur tous les membres du raid toutes les 30 secondes, un peu comme le premier boss du méchanar pour les connaisseurs des instances BC.
Vous avez 5 secondes pour vous placer avec les charges correspondantes. 2 zones peuvent être déterminées à l'avance, les + à droite et - à gauche par exemple.

Chaine d’éclair: Le boss envoie une chaine d'éclair ingfligeant des dégats à un joueur, et en chaine à tous les joueurs proches de celui ci.
Il est donc important de que les joueurs soient tous bien espacés les un des autres pour éviter les dégats.

Le combat sur Thaddius n'a rien d'extraordinaire à partir du moment où le raid est receptif au placement suite aux charges. Après 5 Minutes de combat Thaddius enrage... et... oui.. je sais... encore un drâme.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:34

les strats du quartier de la peste

Noth le porte-peste


Techniques:

Malediction: Dot infligeant de gros dégats à enlever en moins de 10 secondes sous peine de mort ou de voir votre vie diminuer des 3/4. Il vous faudra impérativement des classes Druides ou Mage capables de dispell pour ce boss.
(faisable sans mais rock and roll)

Adds: Des adds squelettes popent régulièrement toutes les 30 secondes dans l'angle nord est de la salle, à tomber en premier. 2-3 Dps doivent être attribués à tuer les squelettes.

Faiblesse: Lancé sur les CAC, ce débuff diminue la force et ralenti les mouvements de 50%
Il vous faudra un prêtre pour le dispell, en commençant pas le tank.

Teleportation: Le Boss se téléporte une première fois sur le balcon et devient hors de portée. 2 vagues d’adds popent. Chaque vague se compose de championslançant des frappes mortelles ou aoe de ~3000 dégats.
A la seconde téléportation, le Boss invoque aussi des gardiens en plus des champions.

Déroulement du Combat:

Le Boss doit être tanké au milieu de la salle. Après environ 1 minute, il se téléporte une première fois sur le balcon et fait poper les 2 premières vagues de champions pestiférés.
Toujours bien penser à décurse les malédictions sous peine de mort rapide.
Timing de la téléportation: Après 90 sec dans la pièce, il monte et passe 1minute 10 sur le balcon. Après environ 2 min dans la pièce -> environ 1minute20 sec balcon -> puis 3 minutes dans la pièce -> puis 2 min sur le balcon.
A la deuxième phase de téléportation, il retourne sur le balcon et fait poper 2 nouvelles vagues de champions pestiférés avec un gardien pestiféré par vague. Le gardien doit être tombé en premier. Les phases s'enchainent ainsi jusqu'au down du boss.

Attention, les adds non tués ne disparaissent pas lorsque le boss meurt. Donc faites bien attention à les finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:36

Heigan l'impur


Les Trashs

Pour accéder à Heigan, il vous faut traverser un tunnel dans lequel il vous faudra affronter des packs de mobs ayant un temps de repop très rapide. Il faut donc toujours aller de l’avant en évitant les pauses trop longues sous peine de ne pas pouvoir en arriver à bout.Dans le tunnel, vous croiserez:
- des bêtes de peste infligeant une maladie en AOE, ainsi qu’un coup de pied sur le sol faisant des dégâts sur tous les joueurs proches. Ces trashs sont à tanker à distance.
- des Larves mutantes qui lançant des éxplosions de gelée infligeant des dégâts de nature et ralentissant de 50% la vitesse de déplacement de tous les joueurs proches. 30 secondes de temps de repop.
- des Chauve-souris pesteuses qui chargent aléatoirement des membres du raid et font des Morsures putrides qui augmentent les dégâts subits par la cible de 10%. Ce debuff est stakable jusqu‘à 3 fois. 30 secondes de temps de repop.

Arrivés à la salle du Boss, le combat contre Heignan est très technique puisqu'il vous faudra maîtriser la danse d'Heignan. Le combat se présente en 2 phases, alternant entre une danse des CAC seulement et une danse du raid complet pour échapper à la lave... très dansant comme strat



Techniques:

Eruption - Explosions de lave causant ~7000 dégats si l’on reste dedans. Ces érupitions se déplacent d'une zone à l'autre dans un ordre précis, obligeant le raid à "danser" d'une zone à l'autre pour y échapper. Plus de détails dans le déroulement du combat. Le rythme des erruptions est lent en phase 1 puis rapide en phase 2.

Fièvre de décrépitude - Diminue les points de vie Max de 50% accompagné d'un DOT qui inflige 2500 points de dégâts de nature toutes les 3 secondes pendant 21 secondes. Ce sort à une portée de 20 mètres autour du boss, et peut affecter tous les CAC il peut et doit être dispell.

Nuée de peste - Lancé en phase 2 après la téléportation d’Heigan sur sa plate-forme, c’est un nuage de poison canalisé en AOE sur un rayon de 20m qui inflige 7500 points de dégâts de nature par tick.

Perturbation des sorts - réduit la vitesse d’incantation des sorts de 300% pendant 10 secondes. Il s’applique aux joueurs au corps à corps.

Déroulement du combat


Phase 1

Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions. Les DPS DIstance et les healers sont sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.
Au moment de la téléportation, 3 joueurs sont envoyés dans le couloir et doivent revenir au plus vite, car le couloir se rempli de nuages de poison dès le début de la phase 2.

Les phases 1 et 2 s’alternent toutes les 135s.


Phase 2

En début de Phase 2, Heigan se téléporte sur sa plate-forme et incante sa Nuée de peste. Tout le monde doit alors aller en position 1 (voir détails sur la danse d'Heigan) et débuter la danse d’Heigan.
La dance va durer 45 secondes avant que le Boss ne se reconcentre sur le tank et chacun reprenne sa palce de Phase 1.
Note: - A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.
- Les erruptions ne font des dégâts que lorsque la lave jailli. Il est tout à fait possible de la traverser sans prendre de dégat.

Emplacement des zones safe:

Naxxramas 180px-heiganroom-8352a7

en rouge = plate forme
en vert = délimitation des zones
en bleu = numéro de zone


Description de la Danse d'heigan sans Video


Il y a 4 zones qui sont, tour à tour, épargnées par les Eruptions. Prenez la salle en regardant la plateforme et séparés là comme un gâteau en 4 tranches autour du noyau: la plateforme. Zone 1, 2 3 et 4.
La Zone 1 est située sur la gauche si l'on regarde la palteforme, la seconde devant/ gauche de la plateforme, la troisième devant/droite droite et enfin la quatrième complètement à droite.
Ces positions sûres alternent dans l'ordre: 1-2-3-4-3-2-1-2-3...La danse d’Heigan consiste alors à aller à chaque position au moment ou celle-ci est safe et ne subit pas d'erruption.
En phase 1 les déplacements à effectuer sont assez espacés dans le temps. En phase 2, il s’agit d’un mouvement vraiment rapide avec de toutes petites poses d'une seconde seulement,donc vive les sorts instant pour les casteurs...

Ce boss est très sympa à faire dès que les joueurs ont bien pris le rythme de la danse.

Naxxramas Naxxguide_heigan_schema-8d2d34

Vidéo:
http://www.wowundone.com/WoW+Video+Strategie+Boss+Video+Instance+WotLK+Naxxramas+Danse+De+Heigan.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:37

Loatheb


Techniques:

Courroux du porte peste: Dot infligé provoquant 4000 dégats puis de 1300 à 1700 points de dégats d'ombre toutes les 2 secondes. Ce sort doit être dispell sinon il infecte tout le raid et assure le wipe.

Croissance fongique : Le boss invoque des spores toutes les 30s. Quand elle sont tuées elle fournissent le Buff Croissance Fongique qui augmente les chances de critique de 50%, et réduit la menace de 100% pendant 90 secondes.

Psyché corrompue : Loatheb place sur tous les joueurs un debuff de 1 minute renouvelable jusqu’à la fin du combat qui les condamne à ne pouvoir lancer qu’un seul sort de soin ou de Dispell (maladie, poison, magie, malédiction) par minute.

Mortelle floraison : C’est une aura qui inflige 200 points de dégâts de nature toutes les secondes pendant 6 secondes et 1200 points de dégâts au bout des 6 secondes, sur une zone de 5m de rayon. Il se passe 12 secondes avant le lancement d’une nouvelle aura.

Malédiction inévitable : Lancé au bout de 2mn de combat. Inflige 4000 points de dégats d’ombre au bout de 10s, toutes les 30s. Au bout de 5mn de combat, il augmente à in tick toutes les 15s. Ce sort ne peut être dispell.

Supression des malédictions : Toutes les 30 secondes, Loatheb retire toutes les malédiction qui ont été posées sur lui.


Déroulement du combat:

Comme l’habilité Psyché corrompue contraint les soigneurs à ne lancer qu’un sort de soin/guérison par minute, ils doivent toujours utiliser leur soin le plus puissant et si possible de zone.
Un totem de guérison auprès des joueurs de mélée sera très utile, étant donné que les soigneurs ne peuvent dispell qu'une fois par minute et au détriment d'un heal.
Il est conseillé au raid d'utiliser le plus de sorts / popos / buffs de soin passifs.
Les DPS se séparent en équipes qui vont chacune leur tour détruire les spores et permettre à tous les DPS de prendre le buff Croissance fongique.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:38

en tant que 1 des 2 raids leaders de ma guilde, j'avais mis ces strat sur le forum de ma guilde actuelle, je n'ai fait que les retranscrire ici !! la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser