Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post RP & BG d'Asukile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:24

Post RP & BG d'Asukile Asukile_2


Les terres d’Azeroth grondent. Les ténèbres se font à nouveau sentir, la pestilence morbide les guettes. Le temps était venu, ils étaient là tapis dans l’ébène près et engager un combat qui sera celui qui les rassemblerait tous….

Asukile, fils d’Agamon ancien guerrier d’Hurlevent et Eliasa prêtresse d’Azeroth vint au monde au Phare de l’Ouest. La famille vivait paisiblement dans le bonheur le plus total à milles lieux de se douter que le mal s’approchait à vive allure en leur direction.

À l’aurore du troisième jour d’automne, une attaque surgit de la mer. Des bateaux de guerre par dizaines accostaient le long de la plage. La brume épaisse empêchais Agamon de distingué correctement qui ils étaient mais la puanteur qu’ils dégageaient ne présentais rien de bon.


Agamon : Eliasa, ce n’est pas normal, quelque chose de terrible viens à nous. Réveille Asukile et emmène-le à Hurlevent. Prévenez le roi que nous sommes attaqués.

Eliasa d’une voix inquiète : Et toi que vas-tu faire ? Viens avec nous…

Agamon : Je ferais diversion pendant que vous partez. Ne t’inquiète pas pour moi, quittez le Phare au plus vite et ne vous retournez pas.

Agamon descendit sur la plage armé de son épée et de son bouclier. Eliasa réveilla Asukile et ils descendirent à leurs tours sur la plage. Ils virent des centaines de morts-vivant décérébrés débarqués. Agamon face à eux ne pourrait rien faire et Eliasa le savait.

Agamon cria : Vous n’avez rien à faire ici misérables créatures, retournez d’où vous venez !!! Et engagea le combat.

Eliasa et Asukile se mirent en route et arrivèrent à mit chemin en direction de la colline des sentinelles.

Eliasa : Asukile, demande que l’on te ramène auprès du Roi au nom de ton père. Prend ce bijou et montre-lui. L’emblème de la garde d’Hurlevent y était gravé. Dit lui que nous sommes envahis par les morts-vivants, il t’écoutera.

Asukile les larmes aux yeux : Maman, j’ai peur reste avec moi, je ne veux pas rester seul.

Eliasa d’une voix tendre : Tu es un grand garçon mon fils tu n’es pas seul et tu ne le seras jamais.

Elle serra sont fils très fort dans ses bras en lui donnant un baiser et Asukile se mit en route et courra aussi vite qu’il pu vers la colline. Pendant se temps elle rebroussa chemin prêter main forte à son maris.

Agamon engager dans un combat perdu d’avance ne recula devant personne. Fatigué il se battrait jusqu’à son dernier souffle. Heureusement pour lui Eliasa, arriva au bon moment prête à combattre à ses cotés…


-----------------------------------------------------------

Eliasa : Asukile est en sécurité Agamon c’est peine perdu de les combattrent.

Agamon regarda Eliasa, lui faisant passer un message qu’eux seul comprirent.

Agamon : Je sais ma douce. Une lueur dans ses yeux, le regard fixe, la colère monta.

Agamon cria : Vous allez regretter d’ être venu ici, garde à vous immonde créature ! Et fonça armes aux mains sur la première créature.

La bataille était rude, ils n’arrêtaient pas de débarquer et dans un moment d’inattention une créature transperça avec sa lame Eliasa sous les yeux d’Agamon.

Agamon : Nonnnnnnnnnn. Les larmes aux yeux.

Il se précipita sur lui mais avant qu’il n’ait pus le frapper un nuage de flèches s’abattas sur lui. Il tomba aux cotés de sa belle, le corps cribler de flèches. Un dernier sourire, un dernier regard, son dernier souffle auprès de sa belle.

Asukile pendant se temps ne pu se résigner à laisser ses parents seul face à leur destin. Il rebroussa lui aussi chemin mais à peine quelques pas de fait qu’une horde de mort-vivant étaient déjà sur lui. Il n’eu pas le temps de dire quelque chose. Juste une peur sans nom face à lui et il tomba à son tour. Un coup de masse que l’une des créature avait assener.

Le regard trouble il vit ses parents au loin. Une aura doré les entourèrent. Il compris de suite q’un grand malheur s’était abattu sur sa famille.


Asukile : Maman, papa, j’aurais du vous écouter, j’ai faillis je vous pris de m’en excuser.

Son père s’agenouilla auprès de lui et mit sa main sur la tête d’Asukile.

Agamon : Mon fils le temps n’est pas encore venu pour toi de nous rejoindre.
Eliasa : Suis toujours ce que ta conduite te dicte Asukile. Soit toi même. Tu es un bon garçon.

Agamon : Un jour nous seront à nouveau réunis reste fidèle à toi même.

Agamon se releva et Eliasa le sourire aux lèvres.

Eliasa : L’alliance à été prévenu ils sont déjà en route ne t’inquiète pas.

L’aura qui les entouraient laissa place peu à peu à une lueur de plus en plus forte puis il disparurent.

Asukile toujours à terre vit au loin une autre forme. Au bout de quelques minutes un flash. A son réveil des flammes tout autour de moi. Un grand homme tout en rose était la à le défendre contre ce fléau.


L’homme en rose : Ne t’inquiète pas bonhomme, tu n’est pas près de mourir. Et dans un tonner assourdissant il fit apparaître un portail.

L’homme en rose : Regarde mouhaaaaaaaaa, l’alliance est entrain de les massacrés.

Puis il le prit par la taille et le jeta à l’intérieur du portail.


A suivre...


Dernière édition par Asukile le Sam 30 Mai 2009 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:42

Le début est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:41

joli
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:36

Première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:09

on y parlera d'un demoniss en robe rose ? Smile

mais c'est trèbo
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:43

Up seconde partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:59

Très sympa ! Smile
Qui peut-être ce bonhomme en rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:11

on se le demande mais il a l'air fort sympa Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:33

Mouais, m'a plutôt l'air du genre à mal tourner... Genre devenir déka par exemple... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:57

... déka pourrissant
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Post RP & BG d'Asukile Empty
MessageSujet: Re: Post RP & BG d'Asukile   Post RP & BG d'Asukile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post RP & BG d'Asukile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour Az!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser