Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les joies du death knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

les joies du death knight Empty
MessageSujet: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:52

bah hier j’ai joué jusqu'à 1.30 trop marrant de jouer le méchant et du tuer à tour de bras les villageois sous le commandement du baron Vaillefendre (le boss de Strat’, un copain quoi), Gothik le chépluquoi (un boss de naxx qui beuguais la fois où j'y était allé avec Nyv plus 38 autres payes cyclops ), mais aussi de se faire encourager en whisp par le roi-liche himself pour achever les paysant qui te demande pitié. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil niark niark niark Bref un vrai role de salopart !!! trop trop fun J. Par contre je me souvenais plus qu’on xpéait aussi vite au lvl 55, apres 45 min hop lvl up J. Ce qui est marrant c’est aussi de pouvoir utiliser un canon et de tuer plein de mob d’un coup ! c’est vraiment bien pensé. Ils ont même rajouter l’option qui permet de descendre d’un griph en plein vole mouhahahha trop marrant et pratique dans certaine situation ! Bref c’est bien torché !
Mais avant d'en arriver là il faut d'abord se forger son épée en qq sorte, ensuite il faut tuer sans pitié des initiés chevaliers mais qui sont pas bon parce qu'ils ont encore des sentiments humains Smile...
Autrement dit si vous vous sentez plus une âme de joker que de batman, ou plus un coté gargamel que Schtroumpf le CdlM est fait pour vous!!!
J'avais plus joué vraiment (sans trop erpé et faire le con) avec autant de plaisir
Ah oui aussi ça fait bizarre d'avoir plus de 4000 point d'armure sans buff Smile (plate inside).
Niveau sort c'est le bonheur, pouvoir créer des pet a partir des cadavres de mobs, distiller peste et maladie a travers les champs! Qu'il est bon d'être un DK.

Seul ombre (sans je de mot) au tableau : pas de plate rose Smile SmileSmile

Voila pour le niouse des malterre de l'est.

Un def naillte qui espère pouvoir servir son roi-liche encore qq temps avant de devenir un gentil ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:13

mdr Az, je ne voulais pas essayer le CdlM, mais tu viens de me faire changer d'avis!


Dernière édition par pheres le Ven 14 Nov 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:15

Ca à l'air cool ça. C'est quoi le petit nom de ta machine de cruauté ?

@Pheres : Ddlm = Death de la mort ? ^^; :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Ylana

Ylana


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:22

Mdr... lé pas réveillé le Pheres...

Et oui... C clair que ça donne envie... mais bon... j'imagine trop le laggggggggg... vu que tout le monde se précipite sur l'extention en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:40

Brenen a écrit:
Ca à l'air cool ça. C'est quoi le petit nom de ta machine de cruauté ?

@Pheres : Ddlm = Death de la mort ? ^^; :p

un canon tout simplement (et non pas un envoyeur de boulet gnometronique gyromantien), pour y arriver il faut se dissimuler dans un chariot de mine pour éviter les élite 55 mais c marrant à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:44

Ylana a écrit:
Mdr... lé pas réveillé le Pheres...

Et oui... C clair que ça donne envie... mais bon... j'imagine trop le laggggggggg... vu que tout le monde se précipite sur l'extention en ce moment

détrompe-toi c'est parfaitement jouable.
Blibli encourage même les kévinn puisqu'il y a une quête lié au duel entre joueur si si c'est dingueuh... Par contre hélas les canaux de discussion sont aussi pourri que les autres... genre elles sont où les népées runique... alors que tout est bien expliqué si tu lis un temps soit peu la quete!!! ça c'est énervant par contre mais on y est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Ylana

Ylana


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:38

Lol... je parlais du lagggg du a la masse (pas salariale) qui a pris fonction en Norfendre...


J'ai un pc de rale anti(que)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:03

tique... achète du baygon vert
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





les joies du death knight Empty
MessageSujet: Re: les joies du death knight   les joies du death knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies du death knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser