Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Calcul et contribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:40

J'ai fait mon petit calcul, pour pouvoir avoir ma nouvelle monture (niveau 60) ainsi que la futur monture du niveau 70, j'ai besoin de 10 000 po, j'ai donc la possibilité de farmer pour obtenir cette somme, mais ça sera au détriment de ma progression en level... Aussi, comme il est dans votre interet à tous que je devienne le plus rapidement possible niveau 70, je me suis dit que j'allais faire appel à votre très grande générosité...

Vous pouvez donc m'envoyer des po par courrier, ou éventuellement de l'équipement à vendre... Je suis preneur!

Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:00

Euh.... farme les quêtes du jour. Tu peux avoir 300 po /jour.

Mais effectivement cela pompe sur la vie de guilde.

Désolé au fait pour hier soir. C'est pas faute d'avoir voulu venir, j'étais en chemin. Mais ce crétin de FAI a demandé à Blizzard de retirer les PNJ donneurs de gryphon du jeu sur mon compte. Et quand j'ai décidé de rejoindre l'endroit à cheval, ben j'ai été déconnecté Sad

Dommage car cela semblait bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:05

Ce n'est pas grave Tharok, c'est l'intention qui compte, et puis je t'inscrit pour un don de 2000 po...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:21

Je fais remonter ce post, car tres peu de donateur se sont fait connaitre! (en fait personne à part Tharok! Mais lui il donne contre son gré!)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:30

J'ai donné quoi moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:11

Tu a fais une promesse de don de 2000 po...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:42

moi j'ai rien eu pour lvl up... et donc je veux bien aussi qq po pour ma monture volante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:43

Pas de probleme, Tharok a de grandes poches, quand il y en a pour un, il y en a pour deux!

Combien il te faut Az, 2000 po?
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:59

oui on va commencer doucement...


allez papy va falloir raquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:09

Bon, je vais faire la quête devant la cathédrale de hurlevent en taxant les newbies.

- Dis monsieur level 10, t'as pas 1 po ? Smile
- Non c'est pas pour de la vinasse !!!! Non mais !!! En voilà des façons !!!!

- NON c'est pas pour me droguer. Sur mes bras ? Ah non ce sont pas de piqures de seringues mais des piqures de bestioles de Zangar !!! Des grosses élites.... non partez pas, sans rire, je mens pas !!!

Purée, c'est pas gagné Sad

- Non je monte pas en échange ! Je suis déjà 70 je vois pas pourquoi je monterais encore !!!!

Ils en ont de ces questions ceux là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:15

tu peux monter y a rien a craindre tant qu'ils ont pas d'ouvre boite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:27

Tharok, au lieu de tapper la discut à Hurlevent avec les jolies passantes, tu ferais mieux d'aller farmer en OT!!! 4000 po ça ne se trouve pas sous la monture d'un paladin!!! En plus, d'autres personnes peuvent aussi etre dans le besoin, ça peut encore monter!!! Rappele toi bien qu'un palouf se doit d'etre genereux avec les pôvre et son eglise!!! Je suis pôvre et je viens de rentrer dans les ordres, alors pense à moi!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:33

Ben je farme pour faire des casques du defenseur et les revendre 1000 po pièce. Mais y'a déjà 250 de néant. Et après le reste faut le farmer.

Mais je vais y arriver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:39

Voilà, ça c'est un bon etat d'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:02

L'idée pour moi c'est aussi de pouvoir acheter des plans épiques pour équiper nos artisans.

Il y a des plans géniaux pour les capes notamment. Mais faut tomber dessus à l'HV.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:20

arrête d'acheter a l'HV... file nous le pognon de suite ça ira plus vte Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Calcul et contribution Empty
MessageSujet: Re: Calcul et contribution   Calcul et contribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul et contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser