Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

à voir Empty
MessageSujet: à voir   à voir Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:51




Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

à voir Empty
MessageSujet: Re: à voir   à voir Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:25

J'avais déjà vu la première vidéo (TF1) mais pas la seconde. Ben ouais, WoW ça nous prend à coeur à tous et ça nous fait oublier la merde dans laquelle on tente de survivre IRL. A l'époque, nos parents fumaient de gros joints et conduisaient complètement bourrés alors franchement, je risque moins avec Chlap ^^

Plus sérieusement, je pense que les parents doivent quand même tirer la sonnette d'alarme quand il voit leur enfant passer 15 heures par jour sur un MMO et ne pas avoir d'amis. Je veux dire, sur un PC Portable, ben y'a une batterie hein, ça peut disparaitre.... Et que Gabin tente de m'en coller une si je lui prive de son ordinateur, je pense que ça risque de faire des étincelles..... Enfin, bref, c'est vrai qu'il faut quand même rester vigilant.. Pour l'instant, à titre personnel, WoW m'empêche de regarder des conneries à la TV et m'a fait prendre de l'assurance IRL (si si j'vous jure !) donc c'est tout bénef pour moi.

Bon allez, faut qu'on s'organise une rencontre, qu'on se filme et qu'on envoie ça aux chaînes de télé pour qu'il diffuse un reportage qui montre la fraternité qui règne entre les joueurs, ça changera des reportages morbides ou l'on passe pour des débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

à voir Empty
MessageSujet: Re: à voir   à voir Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:34

Je peux toujours me filmer pour montrer qu'on est pas "débile" mdr... ou alors on cache tharok derrière un arbre dans la forêt d'Elwyn mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

à voir Empty
MessageSujet: Re: à voir   à voir Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:23

Ca fait quand même peur ce genre de reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

à voir Empty
MessageSujet: Re: à voir   à voir Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:43

Oui mais on va assister à un grand changement pour la génération qui arrive.

Dans l'émission nouvelle star (ben quoi ??? On m'a dit de plus parler de Kara, j'ai trrouvé autre chose Very Happy) il y avait une jeune fille qui s'était créer un personne sur un monde virtuel, une sorte de fille manga avec des oreilles de chat et un look nippon. Où dans ce monde elle fait des concerts et crée une sorte de vie parallèle.

Le soucis c'est qu'elle est venue comme tel au casting, avec des noreilles de chat et les cheveux bleus. Super sympa comme fille. Mais franchement, je crois qu'elle fait plus la différence entre son avatar et sa vie réelle.

Et on risque peu à peu de voir de plus en plus de cas de la sorte.

Le fim 'Arizona Dream' était un film assez prophétique sur le sujet des gens qui préfèrent vivre dans un monde virtuel que d'affronter la réalité.

A nous de garder toujours la priorité à nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

à voir Empty
MessageSujet: Re: à voir   à voir Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:09

Moi je m'habille en rose,
j'appelle ma femme Dame prestor
mes gosses sont rebaptisés : Shaadom,Naltal et Vilora.
j'en aurait bien appelé un Tharok, mais si c'est pour qu'il se prenne des clacs à la récré c'est pas la peine... surtout qu'y a pas de heal à l'école.

oops je vous laisse on me demande de bouger mon elekk que j'ai garé en double file
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





à voir Empty
MessageSujet: Re: à voir   à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser