AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 1:12

du persil dans les narines...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moldavius
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 10:28

Tharok a écrit:
...
Sympa d'avoir les données en pv sur ses adds.

Moroes il a combien de vie ? Je sais qu'en l'exorcisant à 1500-1700 pv il baisse d'un % à chaque fois. Ce qui pourrait laisser à penser qu'il a en gros 150 000 - 200 000 pv.
...

Moroes ???.... lol
il est donné pour 380.000 pv (à moins de modif depuis la 2.4 !)

scratch
kadath
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 10:43

d'apres les tanks de ma guilde minuit tappe plus fort que attumen et mette le MT1 sur minuit et le MT2 sur attumen dans la phase 1.

Pour moroes les heals fusent avec le garrot qu'il place le cochon c'est -1000Pv et avec les add au debut il pas evident le cochon.

allez les gens le courage vous allez y arrivez Wink je le sent le trucs est d'etre confiants (mais pas trop ^^)
kadath
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 10:49

Khal je viens de regardez ton liens la technique qu'il donne a l'air pas mal mais perso on fait differement ^^ masi bon il n'y a pas qu'une seul technique ^^.

si vous le voulez je pourrait vous dire comment on fait mais je l'ai pas trouvez sur notre fofo ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 10:53

380.000 pv...c'est ce qu'a thânos....vous avez la réponse a votre question sur son étonnante survie...Smile
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 13:53

A 10 ploufs, nous pourrions lui coller une claque de 1700 x 10 = 17 000 pv dés la prise d'aggro avec nos exorcisme conjugés.

Et sur une colère divine x 10, la même claque à chaque mob à côté de Moroes. Soit Colère divine en aggro + exorcisme + inquisition (immédiats pour ces deux derniers sorts Smile) = 60 000 pv par mob dés les premières secondes.

Après on se colle la bubulle et on met l'aoe au sol en laissant les premiers élites tomber. 5-6000 pv chacun en moins.

Et au sortir de la bubulle, quand il reste déjà moins de monde, ben on fear et on assome au marteau de la justice les survivants (3 s'en chargent) et on termine Moroes à coup de gant en plaque Smile. Et on lui recolle surtout 7 claques d'inquisition et d'exorcime qui aura fini son CD. Moroes sera dans les 40-50%.

J'aimerai bien un jour faire les parties de morts vivants avec 10 paloufs. Cela devrait être jouissif Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 14:00

a dix mages ont le moutonne chacun notre tour = 50 sc x 10 = 7 mn 40 sc

le premier mage remoutonne...puis le deuxieme... = 7 mn et 40 sc...

et ainsi de suite....

total...personne meurt, ni le boss et ni un mage

inconvenient : l'instance dure 5 h ....et le boss est toujours la Smile
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 14:04

Pas mal aussi. Et tu peux varier cochon et mouton en plus Smile.

Le mouton marchait sur les add de Moroes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 14:15

oui, j'alterne : mouton...cochon..mouton...cela permet a moroes de pas trop s'ennuyer.

oui, cela marche bien Smile
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ven 11 Avr 2008 - 21:50

A dix demono... bin euh... on lui raconte des blagues salaces... il se marre et il nous fout la paix!

No life, parce que je le WoW bien !

Wow-Evo.com : Actualité et outils pratiques pour World of Warcraft

Voir le profil de l'utilisateur http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2