Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit coup de mou dans la guilde ?

Aller en bas 
+6
Darkstrella
azzounet
pheres
kadath
khal
Tharok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:44

pas de soucis, pis ben ce sera peut-etre une prochaine fois king

d'ailleur tharok je te propose un truc pour le piment un truc con mais vraiment con ona a peu pres le meme niveau de matos (avec une bonne avance pour toi quand meme d'ailleur GG tes gemmes sont tres belles) on fait la course au baron le premier a down le baron xD crois moi en tant que healer c'est sport vas falloir puller des salles entieres pour allez vite et c'est sacrément drole xD (sauf quand les mobs te "bump" là c'est casse-burne)


H-S : sinon fallais épousé une normande c'est bien connu la normandie est 10^10^10^10 fois mieux qu'une bretonne xD Normadie POWAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:46

Oui cela devrait aller. Y'a un cap à passer mais je suis assez grand pour le tenter Smile.

Pis fin avril début mai je vais avoir une bonne semaine mini sans net à cause du déménagement. Je suis pas encore fixé sur mon futur FAI car où je vais il y a un débit mini de 7 mega donc pas de tv liée.

Je sens que je vais passer par numericable à 30 mega. La fibre est pas encore là Sad

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:48

Kad, au level 80 on pourra aussi se faire le défis de tomber en solo la dame de vertue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:50

ouéééééééé mais bon pour le solo du baron faut un sacré score d'armure et +soins car les mob tappe fort quand meme (bon c'est plus le nombre qui fait mais bon ^^) et faut regene assez vite.

heu par contre une question conne la "miniboss" qui fait un control-mental elle fait comment lors d'un solotage elle controle un mob ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:04

Le baron je l'avais facile à ma portée et sans mon stuff actuel. Il était tombé à 1% de vie. Seulement j'avais plus un brin de mana, plus de bubulle, plus d'impo des mains, plus de popo à boire avant 10 sec.

Et il a des add toutes les n secondes qu'il faut tomber à coup d'aoe. Sinon il regen.

Et ben, j'ai tenu jusqu'à 2 sec du temps pour boire ma popo et paf les squelette ont regen le boss Sad

J'ai pu boire et tenir une minute de plus mais jamais je n'ai pu le faire retomber si bas.

Avantage du boss, il est mv. Donc inquisition fait très mal. Idem consécration. Et là il faut mettre le libram qui réduit le coût de ses deux sorts.

Non, lui il me fait pas trop peur.
Il est jouable je pense.

Et pour éviter de se taper tous les gros mv dehors, la technique est simple, il faut se jeter derrière les portes dés qu'elle s'ouvrent. Tu évites la grosse aggro des mv.

Par contre vider les ogres dans la cour, cela doit pas être simple seul.

Mais les miniboss, tu es pas obligé de les tomber non ?
La porte du baron (la cour) est bien ouverte dés le début non ?
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:17

non faut descendre les miniboss pour ouvrir la "cours" descendre les ogre pour que rammstein ce pointes et apres les portes du baron s'ouvre normalement sauf si cela a changer depuis les dernieres mise a jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:10

Si tu peux plonger directement dans la tour du baron dés qu'elle s'ouvre pour libérer des mobs. Là cela se ferme. Donc tu évites de tuer Rammstein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:20

ha ben je savais pas ^^ hop un racourcis en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:44

Pour ce qui est de l'ambiance sur le canal de guilde depuis quelques temps, mon sentiment est le même que Tharok...c’est un peu mort…
Mais je ne pense aussi que cela s'explique et je suis confiante, tout va rentrer dans l'ordre.

Pour ce qui est de l’organisation des instances, je dois avouer que jusqu'à présent, je ne pouvais pas participer aux instances parce que je n'ai pas le lvl (je ne suis pas la seule dans ce cas) aujourd'hui les choses changent et des instances accessibles à mon niveau s'organisent.
Certains HL nous sont venus en aide (ou nous l'ont proposé), c'est peut être aussi pour cela qu'ils n'étaient pas dispo pour des instances HL.

Personnellement, ça ne fait pas si longtemps que je joue à wow et c’est vrai que j’ai parfois du mal à être présente sur le canal de guilde et sur l’instance ou la quête sur laquelle je suis.

Je comprends la frustration de Tharok lorsqu’il rencontre des difficultés à organiser une instance mais c’est vrai aussi qu’il ne faut pas trop se prendre la tête et qu’il ne faut pas hésiter à faire appel à des persos qui ne sont pas de la guilde.

Je crois sincèrement que tout ce qui se passe est dû au fait que nous progressons (et pas l’inverse) mais qu’il faut le temps de nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Moldavius
Protecteur
Protecteur
Moldavius


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:05

Tharok a écrit:
Marrant, j'ai le sentiment d'être arrivé à l'étape où l'on se demande si l'on reste dans la guilde que l'on aime tant, mais où en sent que l'on rame un peu ou que l'on décide de trouver un guilde semblable où on est plus impliqué à chaque fois que l'on se connecte. Du genre je me connecte, hop, je suis tp en instance Smile.

Mais je sais que c'est pas si rose que cela dehors. Rester sur un banc de touche et moins me marrer, c'est pas mon objectit. Ni la course au loot.

Mais j'aime le challenge. Faire de l'aide bas level, c'est super. On se marre. Mais faut aussi avoir de temps en temps un coup d'adrénaline. Sinon c'est comme dans un couple, la routine peut tuer. Faut un peu de piment de temps en temps. Ce pourquoi j'ai épousé une bretonne (là c'est piment toutes les heures dés que tu veux souffler un peu Smile).

C'est vrai que la guilde Des Angels est vraiment un exemple à mes yeux. La première fois que j'ai participé avec eux à Kara et que j'ai fait la boulette de laisser mourrir le mage dont j'avais la charge, j'avais le sentiment d'avoir échoué et que j'allais me faire tancer d'importance. Ben non, tout le monde s'est marré et bien compris ma difficulté à devancer un heal improbable alors qu'un mage one shoot vite là bas.

Mais plutôt que de les rejoindre, je préfèrerais que l'on arrive au même niveau en guilde avec ce même esprit que nous partageons.

A vous maintenant de me faire croire en ce rêve en faisant les instances Smile.

Merci Kad au fait pour ta proposition hier soir. Cela m'a fait plaisir. Mais c'était pas vraiment le soir. J'étais en spectateur sur le jeu.

Hello Tharok,... et les autres Wink

Je viens de lire tous les messages et... je te comprends mais en même temps ton message ne correspond à ce que j'ai ressenti de cette guilde, Les Protecteurs du Savoir.

Je vous ai suivi à travers Darkette un bon p'tit moment, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à venir sur ce royaume.
J'ai monté mon chassou... lvl 38 suis arrivé avec vous et tout cela m'a motivé pour up (60 aujourd'hui !)

Ce qui m'a attiré c'est ce mélange de HL et BL sans prise de tête, avec des coups de main filés lorsque l'on en a besoin.
Mon objectif est de continuer à up pour venir à Kara avec vous mais aussi MC ou d'autres instances un peu oubliées.
Mais je serai là également pour les autres, BL qui seront en galère pour faire la Prison ou le Mona, leur donner des conseils lorsqu'il le faudra.

J'ai vécu la guilde ou dès que je me connectais on me "wispait" : "Shaa... départ pour BWL dans 10 minutes !"
Ah ouais ??? Bah tiens j'ai pas envie ce soir !!!!... et au final tu te sens obligé d'y aller parce que t'es le Chamy Heal du MT et que d'un seul coup, s'ils foirent BWL se sera de ta faute.

Installez Group Calendar, prévoyez des instances prévoyez des soirées.

Notre sortie Strat a foiré ???... et alors, ce n'est pas un drame, cela arrive parfois.

Je me suis connecté tard cette nuit... motivé pour un truc en OT;
Lindelle, Khadrin, Bleunuit aussi... galère pour trouver un heal, séries de duels pour faire passer le temps, faire les cons et voila Kaine (souvenez vous tous de lui, un Grand Seigneur ce Kaine !!!)
et hop, go Les Remparts... bah j'ai bien rigolé et Khadrin s'est goinfré !

Ce soir ZF de prévu, 5 inscrit sur Group Calendar... je m'amuserai tout autant parce que je joue à wow pour m'amuser, pour partager et pour aider !
C'est cela Les Protecteurs !
Et si ce soir ça foire j'me dirai "rhooo poutaing les p'tits cons !" et demain ce sera oublié.

On peut très certainement s'éclater à 10 guildés à UBRS si on prend le temps de le faire en s'éclatant.

Enfin... moi j'me sens bien avec vous alors faisons simplement des trucs ensemble, que ce soit à Kara dès que nous serons assez pour le faire
ou simplement aux Mortes Mines la main droite pour donner des baffes et la main gauche pour tenir la bière !

Moldavius a parlé.


Dernière édition par Moldavius le Ven 4 Avr 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:06

Dark; un élu est aussi là pour poser les questions qui dérangent et à se prendre la tête à la place des autres Smile.

Ce que je veux pas, c'est justement d'assister à une nouvelle vague de départ des HL de la guilde. Je l'ai que trop vévu par le passé No

La raison de mon silence sur le canal guilde, en ce qui me concerne c'est pas mal les quêtes du patch 2.4. C'est chronophage ce truc. Et tu cours partout pour gagner des po rapidemment et espérer avoir la monture rapide qui sera plus utile avec la prochaine extension Smile.

Mais la monte à 300 sera sans doute utile avec de nouvelles montures comme le Yeti sauvage des grinchs tant annoncé ou le ver des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:12

Moldavius, justement c'est m'amuser qui m'intéresse et surtout conserver ce bon esprit que nous avons.

Ici le soucis, ce sont toutes les femmes de la guilde qui veulent se marier et qui te whispent Smile.

Meuhhhh non, je blague Smile.

N'empêche que mon topic à permis de secouer un peu les choses. C'est toujours utile de dire ce qui nous pèse. Cela évite les clashs plus tard si on garde sur le coeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:26

Moi, je ne m'inquiéte pas trop pour toi Tharok, tu as l'habitude de retomber sur tes pieds, mais je m'inquiéte un peu pour Darkette... Parlez lui sur le canal de guilde!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:37

Je suis au travail cela va être dur Sad

Mais on va pas la perdre notre elfette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:19

tu te prend trop la tête avec rien tharok.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:04

Bon à mon tour....

Il est vrai que cette semaine j'ai senti aussi une ambiance étrange au sein des Protecteurs et je considère celà comme un petit coup de mou... Celà arrive, on va pas s'éclater tous les soirs non plus.

Il faudrait se retrouver plus souvent entre BL et HL par exemple lorsqu'un de nous passe la Porte des Ténébres et découvre l'OT. On devrait organiser quelque chose à ce moment là. Mes deux derniers passages (Conann et Brenen) on n'était que 3/4 et je trouve celà bien tristounet sur les photos.

Ensuite, ben moi vous connaissez mon point de vue sur Kara, je m'en tape complet ^^ Je sais qu'un jour j'irais donc je m'inquiète pas.

Mais c'est bien de vider son sac parfois Tharok, celà permet à tout le monde d'en profiter pour argumenter et relever des choses qui n'ont pas plu.

Perso, je m'ennuie de plus en plus tout seul donc je suis dispo y'a plus qu'à demander ^^.

Allez mon filleul, respire un grand coup et fais moi un beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:29

Kara, tu ne peux qu'aimer. D'ailleurs tu y songes déjà Parrain Smile

Si tu voyais ce que contiennent les bourses des damoiselles là bas !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:47

Chlap a écrit:

Perso, je m'ennuie de plus en plus tout seul donc je suis dispo y'a plus qu'à demander ^^.

coeurs de feu... Idea






lol!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:05

Tharok a écrit:
les bourses des damoiselles là bas !!!! Very Happy

C'est des travelo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:27

Kikouuu les guildounetss !!!!


Cela me fait vraiment de la peine de voir que certains guildoux se sentent parfois un peu seul… car, à vrai dire, je n’ai pas remarqué grand-chose à mon niveau ! C’est vrai que je suis partie une semaine et donc je suis mal placée pour m’exprimer mais je tente de comprendre…

Personnellement je me consacre un peu moins au CC depuis que je suis passée 70.
Nyva ne sait rien faire toute seule et donc dès qu’elle se connecte elle cherche des compagnons pour faire des instances… Et je dois vous dire que cela prend généralement beaucoup de temps (bien plus d’une heure afin de rassembler 5 malheureuses personnes). Ainsi durant tout ce temps là… plus trop de CC car négociation entre les différents joueurs possibles… Ensuite il y a l’instance, et là vous pensez bien que la nyv n’est pas capable de CC et de heal en même temps (je dois avouer que mercredi le wipe aux salles était dû à cela Sad ).

Cette accalmie ne serait-elle pas le sort de toutes les guildes qui grossissent doucement mais sûrement ?
• Nous avions l’habitude de jouer tous à notre niveau et de communiquer ensemble via le CC. Maintenant vu les connections élevées chaque soir, bon nombre de guildoux partent en instance et laissent par conséquent les « solitaires » dans un calme d’autant plus inquiétant...
• Nous commençons aussi à utiliser de plus en plus fréquemment TS et cela tue littéralement le dialogue écrit… mais d’un autre côté cela donne une approche complémentaire au jeu (même pour ceux qui ne peuvent utiliser le micro, hein azz ? ;o))

Pour rassurer TarKrock -> voir le compte-rendu d’azz et de nyva, preuve que dans la guilde tout est toujours comme cela a toujours été… https://protecteursdusavoir.forumgaming.fr/organisation-d-instances-ou-de-raid-f13/hier-soir-basse-tourbiere-ambiance-garantie-t502.htm#6446

Oh grand et noble TarrrRcrocK, quand aurons nous la chance de faire une instance ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:36

Ben on avait l'instance lune de miel à faire ensemble l'autre soir !!! Mais tu as préféré aller farmer l'instance 'pose de lapinou' Smile.

Pour ce qui est de grossir Nyv, il faut quand même rappeler que les protecteurs sont l'une des plus anciennes guilde du Royaume Clairvoyant.

Elle a toujours été active et avec une ambiance telle que nous tentons tous de la conserver.

Il y a eu des creux et des hauts naturellement. Avec des semaines à 3-4 joueurs. Mais c'est justement pour cela que tous nous devons veiller à ne pas changer de cap.

Tous vos témoignages me rassurent. Nous avons tous la même volonté de conserver le navire sur la même route.

Il faut juste pas s'endormir sur ses lauriers.

Sinon on échopera comme par le passé et on verra des vagues de HL quitter la guilde. C'est l'une des rares fois depuis longtemps que la guilde a autant de HL actifs et un grand nombre de plus petits tout aussi agités et organisés.

Y'a forcément des ajustement à trouver. Mais nous y parviendrons.

Et je remercie au passage des gens comme Kad de garder le lien avec les protecteurs car leurs conseils sont toujours précieux. Quelque part ils apportent aussi une part des protecteurs avec eux là où ils vont. A nous de faire en sorte que ce soit toujours le meilleur qui soit emporté par ailleurs. Et si possible que nous restions tous dans la guilde à l'avenir en exportant notre 'différence et notre très bon esprit' à travers les autres guildes que nous croiserons çà et là. Et que tous soient fiers un jour non seulement de dire : Les protecteurs, j'y étais. Mais : Les protecteurs, j'en connais quelques-uns. Ils sont formidables !

(bon j'ai du bouffer un truc bizarre ce midi moi)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:35

bah voila....je rejoins tharok dans ce qu'il dit...
un exemple.. en voila un :

on est co a plusieur..je demande si on fait un truc ce soir...tharok dit non je vais deco..normal..

je reste la a tourner en rond, je redemande si on fait un truc...rien pas de reponse...je propose mon aide au joueur de cornemuse qui me dit non merci avec mon stuff ca passe bien...pas de soucis...

je demande aux autres, ( on est 5 connectés).. pas de réponses...je reste encore une heure....pas un mot sur le cc guilde..rien.. a croire suis tout seul...

en fait non....un groupe c'est monté....mais en /w...., puis une instance....pas un membre qui etait la ma demandé si je voulait participer...rien sur le CC guilde...

alors je disait a tharok qu'il ce faisait des idées...

bah apparement non, ou c'est croire que les gnomes on pas la cote...le CC guilde sert a rien...avoir une guilde non plus dans ses cas la...

tout ce passe en /W....moi la derniere fois un membre de la guilde ma /W pour faire un truc a part je lui ai repondu de suite en passant par le CC guilde, ui expliquant qu'il servait a ça..
pourquoi?? bah c'est simple, en ne passant pas par lui pour ce genre de chose, les joueurs qui sont la se sentent exclu...

alors ce soir, bah thânos c'est senti exclu...
je ne voulait pas poster, mais etant d'un caractere franc, je le fait quand même...

a quoi sert un CC guilde si chacun ce /W en douce pour monter un groupe,et a quoi sert une guilde si c'est pour ce retrouver seul comme moi ce soir...

alors je pense comme tharok....

est-ce que ça donne envie de jouer...

bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:04

c'est encore moi....plus calme.. vi g pas dormi et il est 7 h du mat...preuve que ça ma tracassé...et je regrette deja d'avoir posté mon sentiment de la soirée...4 qui s'amusent dans un coin et un qui s'emmerde....moi aussi j'aime jouer a cache-cache Smile

bref deux heures a tourner en rond ( ça a musclé mes petites pattes)..puis apres l'instance...bon yavait pas de place pour moi Smile


bref...pas grave...

maintenant bah......


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:39

Pourtant hier de 23h30 à 1h30 c'était fort sympathique hier soir.

Preuve que l'on peut encoe s'amuser Smile.

Perso, Khalins, je dois avouer que c'est ton reroll que je connais le moins Smile. Et je me méfie des inconnus. Pourtant c'est ton plus ancien dans la guilde !

C'est sans doute le nom qui fait peur et dérange Smile.

Mais en effet passons tous plus du temps a animer le canal de guilde. Cela donne moins le sentiment de faire un jeu de rôle passif à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:31

khâlins n'existe plus... le nom a ete changé...

la question que je me pose, c'est est-ce qu'on a pas voulut jouer avec moi hier...j'attendais... rien... puis demo ce co.. reco un reroll et la une instance ce decide....pourquoi pas avant ?? on etait 5 ...

c'est cela que je m'explique pas....

CC completement vide...bref...

j'ai deja oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de mou dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule et avertissement
» Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser