Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois

Aller en bas 
+2
azzounet
Tharok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:28

Si en plus Albio revient vite nous voir et qu'on l'aide à monter, il pourra leader comme il sait très bien le faire Smile.

Je tenterais d'avoir le casque ce soir là.

Par contre TS, j'ai toujours pas le canal protecteurs actif. Faudra bien que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:34

les truc indispensable en raid

TS ou wow audi s'il marche bien (pas sur)

addon : Bigwigs et Omen

pour les heals: doit en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:37

decrusive qui est pas mal mais pas indispensable tout ce qui touche a l'interface de groupe/raid aide pas mal pour avoir tout a pproximité Smile (l'interface de base maintenant est tres bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:12

Un écran 22 pouces Smile

Sur mon 17 pouces je commence à manquer d'air en raid.

Xperl est très bien pour bien ajuster les groupes mais j'ai comme un bug avec les pets depuis la 2.4. Ils s'affichent sous les barres de raid.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:56

fais comme moi : virer la barre des pets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:14

Oui j'ai viré.

Ce que j'aimerai c'est mettre la barre des joueurs au dessus des icones, au centre de sorte d'avoir la fenêtre des dialogues en bas à gauche (à droite y'a des trucs informatifs qui s'affichent). Mais mon écran est trop petit Smile Sinon j'ai des icones de vie à peine visible Sad

Faut que je peaufine le truc mais pour cela faut être en raid à 10 et c'est pas tous les jours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:20

^^ sinon un add-on sympa mais je sait si elle est a jour c'est DrDamage qui calcul les degats/soins des sorts en fonction des stats/bonus et l'affiche sur l'icone du sort et plein de stat utile

pour ceux que cela interesse :
http://wow.curse.com/downloads/details/6491/
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:34

Je comprend déjà pas ce qu'il fait ce truc Smile

Pis j'ai plus de place à l'écran. Faut trouver un écran épique en instance pour moi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:02

ben il prend pas de place il indique sur l'icone du sort les degats ou les soins ^^

par exemple pour le flash heal Drdamage affiche les points de vie rendu en moyenne dans l'icone puis dans la fenetre de description la plage de PV rendu, le % de crit ainsi que les PV rendu sur un critique.

il fait meme le calcul si la cible bénéficie de la béné de lumiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:53

Trop compliqué pour un palouf ce truc. Moi je pars toujours du score mini. 1000 pv pour le flash, 3500 pour le gros. Et j'ai un soin à 2000 dans un coin. Après je peux overheal, mais ce sera mieux que de laisser mourrir le main tank en cas de diversion d'une seconde de trop.

Je te rappelle mon 7036 à battre sur un gnome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:36

^^ je note
j'arriverais bien a en placé un énorme full buff xD
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:43

Je viens de voir que ces instances ne sont accessibles que par fly. Donc, réservé au level 70.... Donc, je pense qu'un groupe de 70 only va se monter. Cependant, si ma présence vous handicape pas trop, je veux bien en être ^^ Mais je comprendrais très bien le fait que l'on me préfère à un HL, no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:12

Si y'a un démo dans le groupe capable de te tp, aucun soucis pour t'emmener.

Pis après tout, on va pas s'arrêter à un soucis de pré requis vu que l'on est capable de monter un raid pour aller tuer Onyxya alors qu'un seul possède l'accès Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:02

Ce soir, je suis libre pour une instance type Botanica ou Mechanar.

Et demain je confirme Kara en guilde. Même Chlap commence à en rêver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:22

bonjour

bah si vous m'accepter thânos passeras apporter un peu de glace Smile

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:18

Aaahh qu'il me fait chaud au coeur d'entendre parler de ce petit être de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:19

Tharok a écrit:
Ce soir, je suis libre pour une instance type Botanica ou Mechanar.

Et demain je confirme Kara en guilde. Même Chlap commence à en rêver Smile.

Tu n'organise pas de visite touristique en raid Strat'-Pic ? Kara kara kara ... tu vas finir par être dégouté et tu ne voudras plus y venir kan Chlap et moi on sera 70... Smile

Il a déjà fallu utiliser un électro-aimant pour te faire venir avec tes plaque en fer pour tuer Durn L'Affa(r)meur...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:25

Az, tu en connais toi un autre palouf heal qui serait venu tanker Durn l'affameur avec un groupe de 4 et un healeur en train de revoir sa tenue pendant le début du combat ? Smile

En tout cas c'était bien sympa même si très court. Je sens que l'on va bien rire en instance si on a à la fois Nyv et yoni Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:33

Bon je vous donne mon planning:
mardi (ce soir quoi) strat pour les petits!
mercredi on ne fait pas kara en guilde? sinon je suis bien sur dispo si cela ne fini pas à une heure impossible!
jeudi pe pas co!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:35

Tharok a écrit:
Az, tu en connais toi un autre palouf heal qui serait venu tanker Durn l'affameur avec un groupe de 4 et un healeur en train de revoir sa tenue pendant le début du combat ? Smile

En tout cas c'était bien sympa même si très court. Je sens que l'on va bien rire en instance si on a à la fois Nyv et yoni Very Happy.

Court mais intense... c'est tous moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:08

Si Nyv, on va bien à Kara ce mercredi !!!!

Tu as même mis ton nom sur group calendar Smile.

Et kara hier c'était bien ? Tu peux expliquer à Az et Chlap pourquoi c'est si bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:14

Oui si ma Nyvalisiss dit que c'est bien c'est que ça doit être bien... (quoique Zangar moi je trouve ça pourris... normal avec toutes ces moisissures aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:20

Oui Zangar, y'a pas pire comme territoire. Faut aimer les champignons et les tétards Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:45

Et les méduses hautes comme l'Atomium... beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:56

nyva a peine rentré est morte 3x
elle sait deja ou est le cim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais lesquelles faire ?
» Donjon d'Utgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser