Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:00

En lisant en travers les pages consacrées aux enchanteurs, je me rend compte qu'il y a matière à tirer grandement profit de cette classe de personnage.

- D'une part en leur offrant nos vieux objets (même liés) dont nous n'avons plus l'usage. Ils sauront en tirer des composantes essentielles pour enchanter de nouveaux objets et progresser ainsi dans leur art.


- D'autre part en leur demandant d'enchanter nos objets. Un plastron par exemple qui permet d'avoir X points de vie en plus, c'est toujours utile. Idem pour une paire de gantelets qui prennent un bonus de force.

Ce sont des petits rien qui influent grandement dans le jeu et peuvent faire la différence entre l'ordinaire et le fait parfois de tenir une seconde de plus face à un mob élite et l'achever.

Merci aux enchanteurs de se prononcer sur le sujet de nous permettre de mieux travailler ensemble.

cheers

Je peux aussi leur proposer des baguettes (argent, or...) s'ils veulent produire des objets magique. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:04

Comment fait-on pour leur donner un vieil objet lié ? parce que je n'ai pas réussi la denrière fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:36

pour les objet lié je croit que c'est pas possible Sad mais les vieux objet inutile recuperer en farming sont la pour sa ^^!

sachant que j'en fait beaucoup ils vont avoir du boulot les enchanteurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:17

A c'est bien ce qui me semblait (parce que j'ai lu même liés au dessus). MAis effectivement, plus on envoie d'objets aux encahteurs, mieux ils se portent. Pour ma part, toujours en équipe avec Félice, je ne garde aucun objet magique (au grand dam de ma bourse, mais pour le plaisir de voir mes points de vie augmenter suite à un enchantement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:29

Ce ne sont que les objets verts mini que l'on peut désanchanter ? Vous confirmez ?

J'ai commencé mes envois à nos enchanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:49

je confirme les objets vert mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:27

A bon ? Félice avait recu un objet bleu qu'elle ne pouvait utiliser, elle a réussi à le désanchanter pourtant. Je pense qu'on peut tout désanchanter à partir du moment où c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:30

Shilah a écrit:
A bon ? Félice avait recu un objet bleu qu'elle ne pouvait utiliser, elle a réussi à le désanchanter pourtant. Je pense qu'on peut tout désanchanter à partir du moment où c'est magique.

Bleu c'est supérieur à vert, donc c'est possible.

La formule exacte c'est objets au dessus de vert.

Donc aucun blanc, aucun gris .
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:31

Oui pardon j'avais mal compris le sens de mini ^^ un peu boulette la demoiselle !! Ca fusille le cerveau, les bouquins sur la versification !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:01

J'ai 4 objets enchantés que je peux donner à un enchanteur, si ça intéresse quelqu'un? Sinon, je les vends...
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:21

Pheres a écrit:
J'ai 4 objets enchantés que je peux donner à un enchanteur, si ça intéresse quelqu'un? Sinon, je les vends...

alors là c'est une question que seul les enchanteurs peuvent repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:48

J'ai honte. Samedi, j'étais parti aider Darth à trouver des orbres de piété pour l'enchantement.

J'étais tout fier de lui dire que j'en avais deux donc pas besoin d'attendre que l'on en ramasse en ce qui me concernait. Il me fait donc l'enchantement du croisé sur mon arme sachant que je lui rendrais les orbres posées à ma banque.

Quelle n'a pas été ma surprise honteuse de ne plus trouver mes deux orbres à la banque !!!! Je les avais un moment déposée chez mon reroll et j'ai bien peur de les avoir perdues dans le courrier. Soit pour les avoir laissées trop longtemps sans les récupérer, soit avec le bug du patch 2.2 qui m'a planté des récup de petits objets déposés à l'HV.

En tout cas désolé, car c'est pas bien c'est que j'ai fait Sad
Je me rend dispo pour refaire strat afin d'en récupérer de nouvelles orbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !   De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de l'enchanteur : Aidons les pour qu'ils aident !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons Darkette!
» Nouvel add-on pour wow
» Pour vivre
» Pour Khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ARTISANAT :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser