Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?

Aller en bas 
+3
Bleunuit
Tharok
Galadrys
7 participants
AuteurMessage
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:26

Bonjour !

Je pense à mon niveau 70 (qui arrivera vite quand j'aurai récupéré ma connexion) et je pense que le set du Sabot Fourchu Epais serait on ne peut mieux pour le gros ours que je suis. Je voudrais donc savoir si quelqu'un dans la guilde est en mesure de les faire.

Pour obtenir les recettes, il faut avoir 360 en travail du cuir et acheter les recettes au refuge cénarien pour peu qu'on y soit Honoré.

Pour ce qui est de la récolte des ingrédients, je donnerai évidemment un coup de patte (mais je peux tout de même pas dépecer les sabots-fourchus)

Voilà !
Galadrys
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:47

Si on passe devant toi pour faire un carnage de sabot fourchus ... tu sais les dépecer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:46

je suis à 360 en TDC, et honnoré au refuge céranien. J'ai pas du acheté les patrons il me semble, mais ce n'est qu'un détail.

Le gros truc pénible étant de farmer les tonnes de cuirs ...
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:15

Moi je fais plutot ds la cueillette , si tu veux des fleurs dessus .......
ou des potions spéciales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:36

Je suis aussi alchimiste/herboriste, c'est pour ça que je fais appel à la toute-puissance artisanale qu'est notre chère guilde !
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:17

Vous pourriez vous organiser un raid pour aller tuer les mobs, pour que BleuNuit puisse les depecer...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:07

Par chance j'ai acheté les bottes aujourd'hui à l'hôtel des ventes ... 60 PO ... c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:52

Bon et bien je suis posté en Nagrand, à quand la soirée cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:41

Pas cette semaine mais on peut l'envisager quand même un soir.

Proposez, on fera avec les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:16

Hier soir, on a commencé à farmer avec Chlap. Encore 2 séances (au pire) et on aura tout le cuir nécessaire.

Après, soit Chlap monte à 360 en travail du cuir (je l'y aide) soit c'est Bleunuit qui me fabrique le gilet et les jambières.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:23

juste pour dire sue je joue très peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:43

Bon et bien le but c'est de faire monter Chlap !

J'ai regardé vite fait les recettes en travail du cuir et y'a moyen de monter sans avoir à utiliser des éléments primordiaux.

Chlap, aiguise tes couteaux, va falloir bosser !

Galadrys, impatient d'avoir son set avec la mention <Artisan:Chlap>
Revenir en haut Aller en bas
chantelame
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:32

j'ai farmer aussi le cuir fourchu j'ai 2 des 3 parti du set je t'envoies ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:49

Ok ! En fait, il me manque les jambes et le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:40

On va y arriver Gala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:17

Organisez cela. Et on invite toute la guilde pour la grande soirée guilde à Nagrand. Même les petits niveaux tp par démoniste. Cela sera super marrant Smile.

On s'alignera en rang serré à Nagrand et on marchera du nord au sud en tuant tout sur notre passage. Même les élites named.

Et derrière un second rang dépèce et récole les fleurs Smile.

On mettre aussi des fumées au fil et des piliers de lumière pour marquer le chemin.

Cela sera super marrant et on fera un peu de pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:04

Un safari en Nagrand. J'aime bien le concept. Pas très respectueux de la nature pour un druide mais bon ... j'apaiserai les âmes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:15

Bon, j'ai élaboré la technique pour que Chlap deviennent un grand artisan du cuir.

Après passage auprès d'un instructeur, tu devrais pouvoir faire le Gilet Draénique Epais. La recette est pas trop gourmande et devrais t'amener assez vite à 340 voire plus.

Ensuite, avec les Tambours de Guerre que tu apprendras auprès de ton instructeur, tu devrais arriver à 350.

Après, il restera à faire des Tambours de Restauration (recette qu'on achète à Telaar quand on est Honoré auprès de Kurenaï) pour atteindre le 360.

Voilà. Et en plus tu pourras utiliser tes jolis tambours pour aider le groupe en instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:31

Grâce au travail combiné de Chlap, Chantelame et Elmer (Angmoth), j'ai enfin pu avoir le set complet qu'il ne me reste plus qu'à gemmer.

Bien sûr, je suis toujours disponible pour aider nos chers artisans du cuir à améliorer leurs talents.

Pour info, l'Armure de jambe en cuir-fourchu est aussi assez intéressante et faisable (335 en tdc et honoré au refuge cénarien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?   Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de mou dans la guilde ?
» J'aimerais bien me faire prendre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ARTISANAT :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser