Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or

Aller en bas 
+2
Galadrys
Kedianyth
6 participants
AuteurMessage
Kedianyth
Protecteur
Protecteur
Kedianyth


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:34

En effet, blizzard tente d'expliquer aux joueurs les effets de l'achat d'or et ce qu'il se passe réellement, en rappelant au passage que ceux qui achète de l'or transgresse les conditions d'utilisation et le contrat utilisateur.

Bref, pour le pavé, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:10

C'est impressionnant comment les gens ne manquent pas de culot.

La technique est simple : tu me payes tant et je fais monter ton personnage au niveau 70 puis je te laisse en profiter quelques mois avant de dépouiller ton personnage de tout son or et tous ses objets (bah oui j'ai gardé les accès de ton compte) et je revend tout ça à d'autres joueurs.

Ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre.

Je pense que personne dans cette guilde ne se fera avoir par ces énergumènes. Moi, je suis juste ennuyé par le spam sur les canaux de discussion en ville.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:25

moi, je vais utiliser le power leveling!
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:46

Oui, j'ai vu ça. Mais comme ils disent, tant que des gens adhèreront à ce système, ils l'encourageront et en seront victimes tout à la fois.
Sinon, l'interface de gestion de compte a changé, je la trouve plus claire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:06

Blizzard, si il veut résoudre le soucis peut commencer par orienter le jeu sur autre chose que le jeu du qui à le plus gros de je sais quoi. Plus de stuff, plus d'arme, plus de dps...

Donc plus de po et plus d'heures passées à bosser bêtement au lieu d'avoir du contenu intéressant.

Ce serait pas plus dur de développer des aventures en jeu chaque semaines. Du style une grosse quête par tranche de niveau.

Par exemple, aller délivrer un gus dans la prison de la capitale hordeuse ou de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:07

Je serais assez d'accord avec Tharok,des quetes à thèmes par niveau serait une bonne idée .
L'intéret du jeu reste quand mm de nouveaux mondes avec de nouvelles quetes et des aventures en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or   Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section de la F.A.Q. WoW : Achat d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle extension
» nouvelle classe : le Barde
» Instances avec la nouvelle extension wow
» Nouvelle organisation pour les sorties raid !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser