Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 instance (très) petits level

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




instance (très) petits level Empty
MessageSujet: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:31

bonjour.

Vous allez me dire "tiens la nouvelle elle demande déjà plein de trucs Smile ..."

Je voulais juste savoir si il y a d'autres personnes de mon niveau (lvl 20) pour organiser les mortemines ou la prison par exemple ?
Avis aux amateurs... on fera pas trop de bruit pour pas déranger les "grands " de la guilde...
merci

Jynx
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:15

Jynx, je peux t'aider our les MM ou la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:42

Pareil, je veux bien t'aider. Je ne suis pas HL mais aux alentours de 40, (ça change vite en ce moment ! :p) ceci dit c'est vrai que c'est plus sympa quand il y a plus l'aspect "défi", avec des joueurs de son niveau. Sauf pour Gnomeragan, c'est moche, c'est vert, c'est nul. :p Encore merci mille fois à Nyv et Abigor d'avoir abrégé mes souffrances !
'fin bref, si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:42

Brenen, on va pouvoir se faire des instances ensemble, maintenant que tu m'as ratrappé!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:48

Ne jamais hésiter à demander de l'aide dans la guilde. Mais surtout ne pas hésiter à planifier et organiser des instances.

Même un 60-70 est heureux de retourner aux MM. En tout cas moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:10

Moi aussi mais pour l'avoir fait, le charme n'est pas le même quand l'instance est prélavée par un lvl70.

Par contre les MM ça va être un peu faiblard pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:33

On peut se mettre tout nu et taper avec les poings ? Smile

Mais je comprend.

Au pire j'ai un reroll level 21, prêtre.

Cela peut servir si vraiment il manque des forces en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:01

pheres a écrit:
Brenen, on va pouvoir se faire des instances ensemble, maintenant que tu m'as ratrappé!
Vi ! Smile
Et il y a également Urza avec lequel j'ai fait des quêtes à Strangleronce presque tout l'après-midi hier. C'était très sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Invité
Invité




instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:57

Tharok a écrit:
On peut se mettre tout nu et taper avec les poings ? Smile

Mais je comprend.

Au pire j'ai un reroll level 21, prêtre.

Cela peut servir si vraiment il manque des forces en bas.

heuuu je ne suis pas certaine d'apprécier à sa juste valeur cette proposition de faire des instances avec une personne nue, fut-ce t-elle de haut level. Je risque de ne pas être très concentrée a cause de crise d'hillarité Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:22

ça dépend de qui t'accompagne évidement... prend de préférence un demoniste... le paladin il a le q crotté; et le pretre, il n'a que l'habit' de pretre mouahaha

Donc bin on est tous pret à accompagner la 'petite' nouvelle où qu'elle veuille, même Kara lol
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:27

Il y a une instance sympa à bas level, c'est les profondeurs de brassenoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:37

pheres a écrit:
Il y a une instance sympa à bas level, c'est les profondeurs de brassenoir...
Exact !
Ceci dit ma préférence va toujours aux MM.
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Invité
Invité




instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:51

Merci a tout ceux qui m'ont aidé hier dans les MM's.
Pheren (double de Pheres je suppose...)
Stellange
et Stivas (pas encore membre de la guilde...)

Nous sommes morts une ou deux fois mais c'est pas grave je me suis bien amusée tout de même et en plus on a fini 2-3 quetes.
Nous n'avions pas de heal attitré non plus, a part mon don des Naaru. (et oui je suis une guérière qui heal hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:03

Heu... Pheren est au moins mort 5 fois... Il vient enfin de comprendre qu'un mago, ce n'est pas fait pour le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:09

pheres a écrit:
Heu... Pheren est au moins mort 5 fois... Il vient enfin de comprendre qu'un mago, ce n'est pas fait pour le corps à corps...

Moi j'adore le corps à corps ^^ (je vais avoir un flood de commentaires masculins j'imagine lol)
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:41

mdr, ça c'est sur, tu prends des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:27

jynx a écrit:
pheres a écrit:
Heu... Pheren est au moins mort 5 fois... Il vient enfin de comprendre qu'un mago, ce n'est pas fait pour le corps à corps...

Moi j'adore le corps à corps ^^ (je vais avoir un flood de commentaires masculins j'imagine lol)
Pas forcément. Ce serait risqué si tu avais dit que tu aimais faire la vaisselle et qu'un certain prêtre était dans le coin, mais là...
Peut-être la robe rose, au pire. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:01

Tiens mes oreilles siffles.... robe rose quoi ????

Bizzz a toi qui aime le corps a corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





instance (très) petits level Empty
MessageSujet: Re: instance (très) petits level   instance (très) petits level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance (très) petits level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits screens.....
» 3 petits raid et puis s'en vont :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser