AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul

AuteurMessage
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 13:15

Une fois sorti de ma léthargie en plein milieu de nagrand, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire malheureusement impossible d'investir la Scholomance ou de mettre à sac la jolie ville de Stratholme faute
personne motivée. Etant donné que je ne suis que peu attiré par les guéguère en Arathi, Alterac et tutti quanti, je me dis :"tiens mon petit Az' et si on sortait en boîte ce soir ?". ça voulait le faire que ça aurait pas
été mieux (Belgissisme à la mode en 1980) puisque y avait une teuf organisée à reflet-de-lune par des allumés du bulbe.
Victime d'un coup du sort, je me retrouve au mileu de différentes pistes de dance complètement désertées.
Difficile donc de lever une poul... euh de représenter dignement la guilde et d'envisager le recrutement d'héros motivés.
C'est alors que je me souviens d'un Mob a tuer dans les parages... je trouve le donneur de quête dans une petite bourgade non loin de la surprise party. Il est question de tuer un certain Présage. Un gros toutou un peu difficile a tenir.
Je décide donc de lui remettre sa lesse et de le reconduire dans sa niche. Par le plus grand des bonheurs un groupe raid mené par la guilde "Flamma sacra" était en train de se monter. Un groupe ma fois fort sympatique au demeurant.
Médor est assez coriace et a la facheuse tendance à AoE des coup à 1800, ce qui provaqua qq wipes. Hakkar soit loué, le combat se déroule sur le cimetière, ce qui facilite les choses et n'oblige pas les rézeurs de tous bords à user leur préciseuse mana dans ce but-là en tout cas.
Pour attaquer la bête pas trente-six solutions: deux bourrins, un main et un soutient (pas gorge hein) pour contenir l'aggro et dps à fond qq secondes après l'assaut des deux têtes brulées (enfin dans ce cas-ci c'est plus gelée en fait) les healeurs se concentrant sur nos amis s'efforce de taper parce que le molosse cogne sans vergogne.
Au niveau du loot, bin le caniche ne drop rien, mais en pataugeant autour de sa carcasse morte, vous pouvez bénéficier de la bénédiction d'Elune, ce qui vous permet de valider la quête prise au préalable.
Parlons de la récompense de quête:
- 2po et qq pa, même pas de quoi réparer l'armure.
- Un bidule qui vous permet de créer des pierre d'Elune faite à base de pierre solide
- 3 pierres solides pour tester le truc en question
- un sac rempli de feux d'artifice en tout genre
Pas de quoi fouetter un chat donc au passage il faut savoir que l'association du chat et de fouetter est ancienne, puisqu'elle date au moins du XVIIe siècle.On disait qu'une personne était "éveillée comme un chat qu'on fouette" ou on employait déjà l'expression bien connue "il n'y a pas de quoi fouetter un chat" pour parler d'une faute bénigne ou d'une chose sans importance. Malheureusement, rien n'indique pourquoi c'est ce pauvre petit félin qui est condamné pour longtemps encore à se faire fouetter.
Parce que pour exprimer la même chose, on aurait tout aussi bien pu dire "avoir d'autres gnomes à éplucher" ou "avoir d'autres tuiles à poser" ou encore "avoir d'autres plaque de palouf a décrotter", par exemple.
Certains avancent l'idée que fouetter serait une déformation de foutre (au sens de 'baiser', excusez la trivialité des propos), mais sans apporter de preuves particulières et sans que cela éclaire plus notre lanterne sur la raison de cet autre traitement à infliger au chat.
Mais je m'écarte du sujet..
Nous étions une bonne trentaine a matter le chienchien et il nous a fallu une bonne heure pour le poutrer, avec quelques allées et venues au cimetière.
Sinon rien de notable au niveau du boss en lui même il tape certe très fort mais pas de botte secretes ou d'effets surprenants.

Ci dessous une photo de votre (anti)-héro préféré devant le cadavre du canin bicéphale.

No life, parce que je le WoW bien !

Wow-Evo.com : Actualité et outils pratiques pour World of Warcraft

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 13:20

Malheureusement la lumière ambiante ne permette pas d'aprécier la belle couleur de ma robe...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 13:34

boff moi les présages...j'ai ma boule de cristal et mon jeu de tarot...cela me parait plus facile ....
avant j'avais des prés sages,j'y mettait mes vaches et mes moutons...
un prés sage c'est un champ qui ne change pas de place quand tu dort...ennuyeux quand tu arrive avec ton troupeau et que le champ n'est plus la...
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 13:45

Il y a même des pré-sage. Je connais d'ailleurs un pretre qui n'est pas encore sage ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 13:52

sage .. je croyais c'etait reservé aux femmes...souvent entendu l'expression : sage-femme...
pheres
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 14:24

Moi aussi, j'ai été deçu par la quête, ça ne rapporte pas grand chose pour autant d'efforts et de morts... (suis mort 6 fois...)
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 14:42

bah maintenant on peut se la peter en se nimbant dans un cercle de lumière...

azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 14:43

khâlins a écrit:
sage .. je croyais c'etait reservé aux femmes...souvent entendu l'expression : sage-femme...

en fait c'est tout le contraire ! La sagesse va de paire avec le masculin. C'est pour cette raison que l'on doit préciser dans le cas d'une femme... ^^lol!

Vais encore me faire des copines sur ce coup-là !

Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 15:20

Ce loot pour créer des colonnes de lumière me botte bien;

Faut que l'on aille le tuer rapidement ce toutou Smile.

Y'en a un par joueur ?
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Lun 11 Fév 2008 - 15:28

C'est une récompense de quete Thar donc y a pas besoin de se battre pour le loot.
Surtout que médor ne drop rien à titre posthume.
(fallait lire le compte-rendu, tout était expliqué)

Chlap
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 2:34

Voilà que Mardi soir, notre ami Khal décide d'aller faire sa fête à un certain chien à deux têtes nommé Présage.....

Malgré l'heure un peu tardive, les Protecteurs n'ont pas refusés une petite sortie de guilde en raid. Voici quelques screens de la soirée (cimetière pour ma part ^^)....

Voici la bête....

Sitôt sur place, les Protecteurs se jettent sur le fauve

Les premiers contacts d'un peu plus près....

Le combat sous un autre angle

Voici où j'ai passé les 3/4 du combat ^^

Les healers en retrait... Cherchez l'intrus. Non ce n'est pas Chlap en fantôme...

J'ai eut juste le temps de prendre ce screen avant de re re re re re re re re re re re re re mourir. Tout ça pour mettre une jolie photo sur le fofo ^^

La vie de Présage après un bon 1/4 d'heure de lutte acharné.

Et un autre screen de sa vie juste avant sa mort.... Je sais pas après combien de temps de jeu par contre celle là....

Bon, d'accord, les photos précédentes sont truquées. En fait, j'ai tué ce world boss tout seul.

Trois petites photos devant le cadavre de l'animal.

Bonus Screens.....

Je sais ça n'a rien à voir mais fallait que je le poste ça !!! Retrouvez en d'autre sur JudgeHype section Images-Humour si ça vous plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maliki.com
Brenen
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 2:54

Hmmm... Je voyais le monde tellement souvent en N&B que je croyais que mon écran déconnait... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://moerucosmo.free.fr/
Galadrys
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 9:39

Paye ta réparation !
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 9:50

C'était très sympathique.

C'est quoi sur la photo les dégats à 3 ? Smile Very Happy

En tout cas, cela laisse augurer de ce qui peut nous attendre dans les grosses instances au niveau boss.

Pour ma part, va falloir optimiser mon interface car j'ai peiné à soigner le groupe. Rien qu'à soigner le main tank j'étais out of mana car ce toutou balance des aoe de façon régulière et cela fait très mal. Donc faut aussi soigner le groupe.

Et quand tu as juste 3 joueurs dans ton groupe de raid, ben tu vois rien.

Pas même noukai caché derrière moi Smile. Forcément j'ai fait le tour de présage pour le trouver alors qu'il demandait de l'aide et au sortir de mon tour, ben il était mort Smile.

Khal aussi d'ailleurs car je ne pouvais plus seconder Angmoth en heal.

Bilan, 7 po de réparation. 4 popo de super mana. Et rien d'épique de looté sinon la belle pierre qui permet de créer des colonnes de lumière. Très sympa pour un paladin et faire du rp Smile.

Mais pour un truc monté à l'arrache, sans grosse organisation, c'était pas mal.
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 12:42

Bin amusé moi. c'est le principal !

khal
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 12:47

j'ai aimé le sacrifice de connan et brenen des la 1ere Aoe Smile
on pourra s'attaquer au dragon de pheres maintenant^^
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 12:59

Oui, les héros qui faisaient l'aller et le retour au cim ont été fort courageux.

Et je suis pour descendre un à un les boss world du jeu. Y'a pas de raisons Smile.

A commencer par ce crétin de dragon au sud de la forêt d'émeraude avec qui j'ai un compte à régler depuis mon level 20. J'avais voulu lui enseigner la bonne parole et il m'avait tué en un seul coup de croc Smile.
pheres
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 13:06

Vi vi, allez tuer le dragon!
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 14:24

Bonne idée ça on pourrait se fixer un world boss de manière régulière... 1/15j???

Dis donc la guilde évolue bien hein les amis!
GG a tous surtout !
ET on ne le dira jamais assez merci pour la bonne humeur que chacun manifeste.

/clap /bow everyone!

Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 15:02

On commence par quel world boss ?

Le plus petit si possible Smile

Et qui loot !!!
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 15:12

Y a l'espèce de gros démon juste devant la porte de l'OT par exemple lol...

Bon aller en durotar y des drakes, y aussi au bois de la pénombres

Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 15:21

Le démon devant l'entrée de l'OT je sais pas si c'est un worldboss.

Je connais surtout le dragon qui se promène pas loin devant la porte. Aussi celui du bois de la pénombre.

Mais n'oublions pas Onyxya en Guilde.

Elle est comment à tuer par rapport à Présage Az ? Toi qui a fait les deux Smile
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Mer 20 Fév 2008 - 15:26

Au fait, tu as pas lancé tes fusée Az Smile

On était parti au petit coin avec Brenen, Conann et Chlap et on est tombé sur un os Smile.
Noukaï
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   Jeu 21 Fév 2008 - 0:48

Ouai super simpa cette sortie ^^ et sinon Tharok pour éviter de faire le tour du monstre pour me chercher quand j'ai besoin d'aide télécharge l'addon X-perl XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul   

Vendredi soir j'ai tué Présage... enfin pas tout seul
Page 1 sur 1