AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »

AuteurMessage
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Ven 8 Fév 2008 - 4:40

Une nouvelle expérience pour nyva : l’instance OT !!
Baptême en compagnie d’Azz, chlapy (aka lapinou), Gala à L’Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbières.
Elle s’y est rendue la peur au ventre, elle a tenté de faire de son mieux et finalement nous avons vaincu (après plusieurs WIPE je l’avoue !).

Personnellement j’ai adoré et j’aimerais vraiment recommencer ! J’ai trouvé que le petit groupe de 60+ que nous formions était fort sympathique et cohérent dans son ensemble (tank/dps/heal).

En sachant que Nyva n’est pas une dranei solitaire et ne joue que bien accompagnée, je me demandais s’il n’était pas possible de se fixer un jour et une heure de la semaine où l’on pourrait faire un donjon tous ensembles?

Cela nous éviterait :
- la perte de temps en début de soirée (qui vient ? on fait koi ?)
- nous pourrions préparer l’ensemble des quêtes à avoir pour faire un max d’xp
- Nous n’aurions plus qu’une personne à trouver et celle-ci sans exigence particulière

Cela nous permettrait :
- de finir à une heure raisonnable
Et par conséquent, de ne pas aller au travail comateux pour être en pleine possession de nos moyens pour la soirée wow d’après ;o) hihihi

Bon évidement, je ne connais pas vos impératifs IRL et puis il me reste surtout a lvl up (voui je suis à la rue) mais la question a au moins le mérite d’être posée ;o)

J’attends vos commentaires !!

Ps merci a Raz pour ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Ven 8 Fév 2008 - 10:53

Sur le principe, je suis plus que partant. J'ai aussi adoré ces instances en guilde malgré l'heure tardive à laquelle on les as fini.

Maintenant question emploi du temps, je vais être moins disponible. Je le redirai sur un nouveau sujet : je déménage la semaine prochaine donc plus d'internet pendant un moment.

Mais dans la mesure où je suis connecté, je suis partant !
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Ven 8 Fév 2008 - 11:17

Moi aussi je suis pour l'idée de prévoir un soir et une heure aussi fixe que possible...

Veillons juste à ne pas tomber dans un rigorisme propre à certaines guildes militaires...sachant que pour certains qui ont des gnomes à élever IRL, se tenir à un horaire fixe pour un jeu tiens un peu du défis voire du suicide marital (lol).

Donc pour le principe je dit oui. Mais il faut que cela n'exclue ou mette de coté personne de la guilde.

No life, parce que je le WoW bien !

Wow-Evo.com : Actualité et outils pratiques pour World of Warcraft

Voir le profil de l'utilisateur http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Sam 9 Fév 2008 - 14:56

tout le monde parle de principe ...
*partant pour le principe* une destination de voyage ??
*pour le principe je dit oui* on peu y aller a plusieurs ??
ou alors ....le principe et le surnom de nyv ...
au lycée j'ai déja entendu parlé d'un gus qui avait le même surnom, mais etant masculin on le nommait le principal.
ce surnom existe aussi en anglais : bonjour all....principe all..

vi j'ai rien a faire aujourd'hui a part delirer ...
ah..pour dire a des femmes qu'elles sont belles ..principe bautés ou principautés ??
le principe de la potée en auvergne c'est .. erff on sonne, je dois y aller
Galadrys
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Sam 9 Fév 2008 - 16:54

Et tu oublies le royaume d'Hipe, dirigé d'une main de fer par le Prince Hipe.

Instance demain (dimanche) soir ?
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 14:28

Je vous remercie pour vos réponses !!

Effectivement je ne souhaite pas non plus pour une organisation spartiate car le jeu perdrait de son charme !! Mais vu que je suis pratique, je vise plutôt le gain de temps : la seule chose que je déteste dans une instance, c’est l’attente…

Alors on pourrait effectivement se donner des disponibilités et ainsi chaque semaine on avise… On voit sur le fofo qui pourrait être là et ce que l’on fait !

J’ai constaté que le mercredi il y avait beaucoup de monde connecté ainsi que le dimanche soir…

Alorssss, cette semaine mercredi c’est soirée enchant (avec une petite prison dans la foulée tarcroc?), donc je partirais pour dimanche prochain ? Y aurait il des volontaires pour dimanche soir?

Mince gala tu déménages ? mince quelle drôle d’idée de s’obliger à ne plus avoir internet ihihihi. Bon taches au moins de faire ton possible pour nous revenir au plus vite hein ? On est jamais assez de druidou ;o))
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 14:35

khâlins a écrit:
tout le monde parle de principe ...
*partant pour le principe* une destination de voyage ??
*pour le principe je dit oui* on peu y aller a plusieurs ??
ou alors ....le principe et le surnom de nyv ...
au lycée j'ai déja entendu parlé d'un gus qui avait le même surnom, mais etant masculin on le nommait le principal.
ce surnom existe aussi en anglais : bonjour all....principe all..

vi j'ai rien a faire aujourd'hui a part delirer ...
ah..pour dire a des femmes qu'elles sont belles ..principe bautés ou principautés ??
le principe de la potée en auvergne c'est .. erff on sonne, je dois y aller

le prince hip ?

Galadrys
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 15:47

Déjà fait Az (cf mon précédent post).

Ceci est un message envoyé depuis le TGV qui a maintenant le wifi.

Galadrys, quelque part entre Nancy et Paris
pheres
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 16:19

Galadrys, tu peux jouer à WoW dans le TGV?
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 17:05

Moi je suis libre samedi soir.

Pas mieux Smile.
Galadrys
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 17:54

Je ne suis plus dans le TGV mais connecté à un hotspot gratuit pendant 20 min en plein Paris. Je réessayerai dans le TGV demain. A mon avis ça marche mais ça doit être injouable, non pas à cause du débit qui est bon mais du fait qu'il y a des déconnexions même infimes assez souvent.
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 18:46

Il y a aussi l'add on group calendar qui serait un bon outil pour l'organisation...

pheres
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Lun 11 Fév 2008 - 18:53

Galadrys, moi, je suis souvent deconecté (ma connection est cassée), et ça marche quand même...
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Mar 12 Fév 2008 - 14:10

voui calendar serait un bon support.

On lance une date sur le forum et on place sur calendar, pour confirmer?

Bon je mets un truc dimanche et on verra lol
chantelame
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Mer 20 Fév 2008 - 11:28

pareil je serai toujours la pour aider la guilde vu que je dois recuperer 210000 ph pour armure accesoire et armes je suis souvent connecte le soir
sauf les 5 derniers j'etais a paris pour presenter mon fils a la famille
Tharok
Ancien Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Mer 20 Fév 2008 - 13:02

Courage Chante. On en est tous là... malheureusement.

J'aurai préféré que Blizzard offre des PH à la places des XP quand on est 70. Comme cela on pouvait continuer le contenu pve au lieu d'aller écouter les gamins s'engueuler en bg Sad
azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Mer 20 Fév 2008 - 14:19

Bg = Kévinnland mdr

tiens au fait quelqu'un aurait-il une étude scientifique expliquant pourquoi les hordeux gagnent plus souvent que les allienceux en BG ???

azzounet
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Mer 20 Fév 2008 - 14:19

A part ça quoi de prévu ce soir les amigos ???

Scholo? Strat' ? Sleep

On pourrait faire le pic avec Chlap pour son accès onyxia par exemple et d'autre qui devraient y aller aussi ?

Molten core ?

tous les "Hl" ont-il fini les instance ou mis au moins une fois les pieds dans les instances pré-BC ?

Dernière édition par azgaroth le Mer 20 Fév 2008 - 14:21, édité 1 fois
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   Mer 20 Fév 2008 - 15:20

Ben moi je suis partante pour brasse machin… vous avez là ou il y a toutes les fameuses plan-plantes !
Avec twi car elle envie sérieusement ce beau plastron que l’ourson lycos a looté l’autre fois…. hihihihi

Chantelame a proposé un coup de main si beosin !!!

Je me connecterai vers 20h00 pour voir ce qu’il en est !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »   

Proposition d’organisation d’instances pour les « baby HL »
Page 1 sur 1