Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière

Aller en bas 
+6
Tharok
nyvalisiss
azzounet
Noukaï
Chlap
Galadrys
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:43

Bonjour à tous !

Je voudrais finir en beauté mon passage dans le Marécage de Zangar en allant chatouiller du Naga au Réservoir de Glisseroc et donc faire un tour aux deux instances que sont l'Enclos aux Escalves et la Basse-Tourbière.

Comme ça peut aussi intéresser Chlap, on fera en fonctions de ses disponibilités.

Ca me laisse le temps de me faire accepter à Sporeggar (afin d'avoir les autres quêtes de l'instance).

Voilà,
Galadrys (accroc aux instances en guilde depuis qu'il y a goûté)
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:03

J'ai en effet des quêtes à faire là-bas donc je suis partant pour aller titiller les donjnos aux Marécages. Mais, comme tu le dis, pour la diponibilité c'est une autre histoire. On verra ça IG ^^ Mais merci d'avoir pensé à moi. Je pense qu'Az et Twyg seront pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:02

si j'ai le temsp c'ets un plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:59

Moi aussi je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:35

moi je ne sais pas trop si je dois y aller mais c'est pas grave, je suis le nouvement (si tu me laisses le matos équilibre ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:38

On tente ce soir à 21h ? En espérant que notre Chlapou soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:50

Si je suis présent, je suis partant. Mais mon épouse est présente Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantelame
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:47

je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:03

Ben loupé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:07

Nous avons pu entrer à la Basse Tourbière hier soir. C'était surtout une grosse découverte pour l'équipe composée de :

Az : Mister Raie Charles Smile.
Bleunuit : Mister fufu.
Galadrys : Bisounours.
Twiglue : Fallait la sortir ce soir Smile.
Tharok : Paraplouf

La première épreuve a été de trouver l'entrée de l'instance. A gauche en arrivant dans la cave ... ah non, tout droit vers la cascade... ah non à droite cherry

Défaut de ce début d'instance, aucun humanoïde. Bleu ne sait pas rendre raides les raies. Smile

Nous devons donc aggro les packs de 3-4 quand c'est pas 6.

Mais on parvient à survivre. Galadrys avec sa forme de nounours commence à bien tanker. Encore 4 niveau et on aura un nouveau tank HL disponible dans la guilde.

En plus, gros avantage du druide. On le confond pas avec un mob ou un autre joueur. Par contre il porte pas de boubou !!! Donc on peut pas lui confier une rune de sauvegarde (4000 pv de bonus sans perdre un seul pv).

Bon, derrière Twy assurait bien le soin en parfaite assistante.

Bleu assurait le dps. Avec le soucis que régulièrement il ne parvient plus à retirer son mode fufu et disparaît du combat Smile. Forcément, cela dps moins ainsi Smile.

Bon, heureusement que l'on avait Az à l'arrière qui a la fâcheuse tendance à aggro les raies. Et là c'est moins drôle car il faut heal à la fois devant et derrière. Pour un heal c'est la plaie. Surtout un plouf qui a que des One cible comme soin.

Bon, on passera sur une aggro étrange quand j'ai miné un filon au dessus d'une corniche et que cela a aggro les mobs en bas. Bleu était en bas en train de cueillir des fleurs. Je pense que les mobs ont pas aimé et on m'a mis cela sur le dos Smile.

La rencontre avec le premier boss a été rude. Pas qu'il soit méchant ou impossible à tuer, mais notre configuration et notre attention n'était pas optimale.

La première attaque a été une découverte. En tant que heal j'ai été étonné de voir Bleu perdre de manière inquiétante sa vie. Et le plus étrange c'est que je pouvais pas le heal. Trop loin alors qu'il était devant. Et pendant que je perdais du temps à tenter de le soigner, tout le groupe perdait de la vie. Et là, je voyais pas le boss faire quoique ce soit de particulier. Il y avait comme un soucis.

C'est alors que j'ai vu les énormes champignons derrière le boss. Forcément, quand on les voit on comprend mieux Smile. Ils explosent au bout de quelques secondes et projettent du poison.

Bleu a disparu de l'écran. C'était une deco. Et tout a été très vite ensuite. J'ai tenté de tuer les champignons sans comprendre que c'était pas ce qu'il fallait faire. Az faisait de même en tentant de les cacher sous sa robe.

Et twy n'a pas pu sauver le tank. J'avais plus de mana.

Et le poison faisait très mal. Dans les 1000 pv par 3 s.

Bon, on retourne au cim.

La seconde tentative était plus concluante. Mais bleu a eu une nouvelle déco. Et rendu à 10% de vie, ce boss lance un mur d'épine qu'il faut éviter. Et tout de suite après faut revenir pour le tuer au plus vite sinon il restaure sa vie. Pas de bol, je suis resté trop prêt du mur d'épine et je suis mort. A mon retour grâce à la pierre d'âme le boss était revenu à 50% de vie. Sans Bleu, c'était quasi impossible. J'ai eu beau tenter de le tuer en solo sur la fin, je lui faisait à peine 1-3 % de dégats en 30 secondes Sad. J'ai eu beau fuir, le géant était plus rapide. Même en sautant dans le vide et en amortissant ma chute avec ma cape de para, cela a pas suffit.

La troisième tentative a été plus expéditive. Pour nous Smile.
Faut dire que je suis revenu rez le groupe. Et que dans un élan d'illumination, j'ai ressenti que je devais pas rez az. J'ignorai pourquoi. J'ai rez tout le monde et chacun était en train de se restaurer. Et je m'occupe d'Az. Il demande si il doit accepter. Illuminé aussi lui parfois Smile. Il était à 5-10 m du boss. Mais normalement il aurait du rez où j'étais.

Az clique. Et je vois avec horreur le boss se jeter sur lui Smile. lol!

D'un revers de bras, le boss balaye Az de la plateforme. Ni une ni deux, je laisse Twy seul pour retenir le boss et saute à nouveau dans le vide avec ma cape para.

J'entend des cris en haut mais je cours toujours vers la sortie.

Galadrys est plus bas et se lèche les blessures. J'active ma bubulle quand je sens le boss sur mes pas. En une baffe il m'a bouffé 3000 pv Sad

Gala encaisse le choc et prend l'aggro car le boss va pas se fatiguer à me suivre.

Me voilà enfin à l'entrée Smile.

Bleu vient de se reconnecter et demande ce qu'il s'est passé Smile.

Az aussi afro study

Nouveau rez. Nous en sommes à une heure d'instance et pas un seul boss mort Smile.

Bon, ce coup ci on se prend en main sérieusement. Bleu a nettoyé sa grille de ventilo et souffle sur son clavier de portable pour ne pas deco.

Et on passe enfin le boss. Peu de loot. juste un truc bleu minable Sad

Et ce coup là, coup dur pour moi. Ma carte graphique se met à rebooter. Eteint, allumé. Eteint, allumé. Et un écran : Bug Ati. N'importe quoi ce truc. Je dois rebooter le pc.

Et il commence à se faire tard. Dommage car ensuite cela semble sympa.

On a le temps d'avancer pas mal. On a une grosse aggro car Az est passé avec sa robe sans se baisser devant une fenêtre. Et on a aggro tout une salle de gardes Smile. Dans les 10 gardes nous tombent dessus. Mais on parvient à s'en sortir.

Et là, mon épouse sort de la chambre et me fait la tête car je joue encore Sad

Je m'excuse donc de devoir quitter les autres. Mais bon, je vais pas non plus me faire engueuler Smile.

Merci en tout pour la très bonne ambiance.

Il faudra repartir sur cette instance bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:20

toute une expedition, ca devait etre folklo
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:51

J'aimerais tout de même signaler que je ne suis pas responsable de toutes les aggros que nous avons pris hier soir:lol!: enfin presque pas toutesallé... Je dois les exciter avec ma robe rose a mon avis... sachant que j'y cache ma grosse baguette par dessous...

Questions en passant:
Qui a utilisé sa pierre de soin au premier wipe ?
réponse: personne sauf Az'... toutes façon elle servent a rien donc...

Qui a oublier d'utiliser sa pierre d'âme au premier wipe ? Bin le palouf... au moins il a fait un peu de sport comme ça! celui là! pfffu dommage qu'il a pas une robe rose tiens!sunny (faudrait voir su judgehype si y a pas de plaque vernie en rose...)

Tiens qui utilise sa pierre d'âme en combat alors que tout le monde est pas mort et qui va se refaire tuer passke le boss à encore 50 % de vie et donc va devoir quant même passer par le cimetière ?
study
Le palouf multiusage heal/tank/dps suisse - réponse A
Le voleur en fufu qui aide au tank - réponse B
le druidou tank qui se débrouille plutot bien - réponse C
le démono en rose - réponce D

bon aller le 50/50 pour éliminer 2 proposition erronées s'il vous plaît Mr Foucau...
JP Foucaut :"Ordinateur...."
zzzplouf...
Le palouf multiusage heal/tank/dps suisse - réponse A
le démono en rose - réponce D


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:59

Oui c'était pas génial au niveau PVE ou même HL, mais quelle poilade Smile.

Par contre on a oublié le coffre :

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/farmingbc1.html

Faudra bien le prendre la prochaine fois. C'est pas terrible comme loot mais bon. On sait jamais.

J'espère que Gala, Twy et Az ont bien engrangé les XP malgré tout.

Car il me tarde qu'ils soient 70 afin d'envisager ce type d'instance avec plus de réussite.

Mais à ce niveau, remarque, on retrouve une vraie notion de challenge. C'est pas plus mal Smile.

J'aime bien en tout cas ces instances dans le coin. Cela change des pénibilités d'Auchindou avec ces pack mobs répétitives et massives. Où que les salles brisées.

Et ici, la cape parachute peut servir. Ce qui est un plus.

Niveau drop il y a des petits trucs sympa :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=68,0


Une petite cape sympa pour heal, mais qui fait pas parachute :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24459
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:01

Az, je préfère mille fois venir avec toi en instance que d'y aller avec 4 70 bardés de violets Smile.

Au moins je sais que je vais passer une bonne soirée.

Pour l'aggro du boss, tu peux pas nier Smile

Les autres je sais pas, il aurait fallu que j'affiche les stats d'aggro sur l'instance Smile.

Mais les raies t'aimaient bien en tout cas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:04

Oui pour le boss c'est vrai ... m'enfin me rez a ses pieds c'est pas malin mdr

PS: C'est surtout moi qui aime les raies... ahhh bourrer une bonne raie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:06

Et ben ça avait l'air sympa..... Et j'ai loupé encore une soirée......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:11

Vu le nombre de connectés chaque soir, je pense que tu vas plus louper grand chose.

Cela va devenir rare les soirs où l'on va rien organiser.

Moi je suis pas trop libre pendant une semaine. Epouse oblige Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:18

nota > en ayant marre de deco toute les 5 min, j'ai fait une pause pour que mon ordi se refroidisse.

Elmer (reroll voleur 70 de angmoth) m'a remplacé, et poeme a remplacé tharok.

15 min plus tard, j'ai reco, et comme az avait deco, j'ai réintégré le groupe.

On a donc fini l'intance comme ça (moi, elmer, poeme, gala et twi).

Ensuite, à part une aggro un peu houleuse, on a pas eu de problème pour finir l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:27

Poeme il est autrement plus efficace que moi en heal Smile

Et deux voleurs 70 cela doit bien dépoter en dps et en stun.

Cela devait faire un groupe fort efficace.

Il y avait encore beaucoup à faire en chemin pour aller au second boss par rapport à l'endroit où j'ai quitté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:46

La soirée fut superbement enrichissante !!

La découverte d’une instance dans la lignée de mes marécages chéris (avec pleins de plantes en plus, au fait gala on a pas oublié de partager? Je garde tout, dis-moi ce dont tu as besoin oki ?)
L’occasion de rencontrer les deux frères !! Intimidants deux elfes transparents !!
L’occasion d’affirmer ma place de bouche-trou officiel hihihi. Enfin pour une druidou, je sais à koi m’en tenir… la polyvalence avant tout !! Personne ne veut donc voir ma chouettarde ? snif ;o)

Voui cela à mis du temps mais on y est arrivé et ce malgré tous les aléas que nous avons rencontrés (déco sauvages et réorga du groupe).

En même temps nous ne nous connaissons pas des masses, c’est plutôt normal que nous tâtonnons un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:52

C'était bien sympa mais fallait en vouloir. On a tout de même fini l'instance à 1h30 du mat' !

On a eu un gros loupé sur le 3ème boss (le chasseur dont le familier était un druide en forme d'ours). On l'a attaqué comme des porcs et on a été pris à revers par un immense seigneur-tourbe.

Quant à la traqueuse noire, bah moi je tankais donc je voyais que ses pieds mais il parait qu'elle a baladé Poeme dans les airs ! Elle m'a laissé les Jambières de l'Arnaqueur (cf un des liens plus haut).

En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas trop inutile en instance !

La prochaine instance se fera avec notre chlapou national !
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:59

Tant que l'on s'amuse, y'a personne qui est de trop. Moi c'est l'optique que j'ai d'une vie de guilde.

Y'a quand même un sacré cranc entre l'enclos et la basse tourbière. La première est presque solotable. Là c'était plus délicat. Surtout sur les boss.

Mais des soirées comme cela, j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:00

des 70 bardés de violet.....
alors la prochaine fois je viens a poil *oui mesdames*et je rajoute dans mon carnet a la rubrique : ne pas heal ni rez le nom de tharok....
de plus quand je viens violet en general c'est que je suis a la fin de l'apéro et qu'il est temps que je passe au digestif...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:19

Poeme, tu as très bien compris ce dont je parle clown
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:23

Tiens tu bois quoi en digestifs (tu noteras l'usage du pluriel) mon très excellent Poeme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière   Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos aux Esclaves et Basse-Tourbière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser