Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DarthBaal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:31

Bonjour,

Je suis DarthBaal, Demoniste usant et abusant des pouvoirs du monde de l'ombre...
J'ai une grande fascination pour les sortilèges les plus sombres de WoW, mais ne vous inquiétez pas, si je manipule les ombres c'est avant tout pour pouvoir aider mes amis dans le besoin !

N'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'un Demoniste, je répond présent à chaque fois que possible.

A bientot.

Darth.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:35

Merci a Darthbaal d'avoir partagé une soirée en ma compagnie hier soir.

Il a traversé tous les marais des paluns pour me rejoindre et m'assister dans une quête que nous avions en commun.

Un conseil, ne lui demandez pas si il a une tactique d'attaque. En écoutant son conseil, nous nous sommes retrouvé tous les deux au cimetière en 30 secondes affraid Laughing Very Happy

Mais Darthbaal est aussi un compagnon d'aventure fort agréable et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:07

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:21

Voilà, je voulais juste vous prévenir que depuis que j'ai accès a l'OT j'ai décider de stopper ma progression pour me consacrer quelque temps au JCJ. Je risque donc de déconnecter assez souvent le canal de guilde et je risque donc de ne pas beaucoup participer aux discutions... Alors ne vous inquiétez pas si je ne dis pas bonjour au nouveaux connectés ou si je ne dis pas au revoir, je ne fais pas la gueule c juste que je ne vois pas vos messages.

Je reste cependant toujours dispo en chuchotement, donc si vous voulez me parler ou me demander quelque chose, vous pourrez toujours mais juste en whisp Smile

Normalement je me met en NPD quand je suis en JCJ, mais dès fois j'oublie...

A++
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:36

Il y a quelque temps, J'ai pris la décision de me consacrer à la défense des valeurs de l'alliance en prenant les armes contre la Horde. Malheureusement un tel engagement m'a rendu de moins en moins disponible pour la guilde...

Ma décision de me couper de mon lien avec la guilde lorsque je suis sur les champs de bataille n'était pas juste. Les difficultés que nous avons subit il y a quelque temps m'avaient fait prendre la décision de prendre du recule vis a vis de mes frères Protecteurs. C'était une mauvaise décision, j'aurais du plus participer et soutenir mes amis qui ont eu la force et le courage de reprendre les choses en main et de rendre encore plus forte la cohésion qui nous unis tous...

Heureusement de bons amis m'ont rappelé que mon devoir allait en premier lieu à la guilde et à la défense de ses valeurs et j'ai pris conscience qu'être membre des Protecteurs Du Savoir impliquait des responsabilités que je me dois d'assumer.

Afin de remplir au mieux ma tache, j'ai décidé en premier lieu de devenir un maître accompli dans les domaines de la pèche, de la cuisine, des premiers soins, de l'enchantement et de la couture.

Je continuerai cependant de défendre l'Alliance contre la horde, car bien que notre royaume ne soit pas en guerre ouverte, il existe de nombreux champs de bataille je pense qu'il est de mon devoir d'empêcher la horde de contrôler ce royaume que nous aimons tant. Mais contrairement à précédemment, je resterai disponible et ne me couperai plus de vous mes amis.

Je tiens seulement à vous prévenir que mon attention peut parfois être captée par certaines taches et que je ne fais malheureusement pas parti des personnes capables de faire de nombreuses choses en même temps. Donc, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très loquace à certain moment ou si je ne vous vois pas passer a coté de moi quand je regarde mon courrier (désolé Déméter de ne pas te remarquer quand tu sautes devant moi à la banque de hurlevent Smile )

Sachez que je ne me sens pas digne d'accéder aux cercles de niveaux supérieurs pour le moment, mon savoir est trop limité pour le moment et ma contribution à la défense de l'Alliance trop faible.

Je reprendrais mon travail d'accession aux cercles supérieurs quand je serai devenu Maréchal de Bataille et quand j'aurai maîtrisé le savoir complet des maîtres de compétence qu'il m'a été donné d'apprendre, mais je serais toujours la pour vous aider en cas de besoin et je répondrai présent à tous ceux qui voudront communiquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:32

recherche activement des petits gniome a vendre, heu, à adopter je veux dire, pour faire des expériences et des sacrifices...
Heu, pardon, je veux dire, les cajoler et les aimer très fort, bien sur...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:35

Darth laisse les un peu grandir avant de leur couper la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarthBaal Empty
MessageSujet: Re: DarthBaal   DarthBaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarthBaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARTHBAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser