Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Instances bas levels

Aller en bas 
+2
azzounet
khal
6 participants
AuteurMessage
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:18

Samedi 12/01 apres-midi, je vais rusher l'instance des Souilles de Tranchebauge (tarides) pour Torv,
s'il y a d'autres volontaires contacter Torv


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:45

samedi après midi pas possible pour moi (je crois pas que madame soit d'accord mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:49

Bonne idée.

Samedi j'ai mon épouse à la maison Sad

Depuis hier, je suis en train de réfléchir à comment on peut mieux s'organiser.

Je monte peu à peu des instances pour la guilde (enfin on les monte surtout ensemble) d'une manière que l'on pourrait améliorer.

Pour le moment, je me base sur les instances OT afin de pouvoir faire toutes les instances une à une selon les niveaux moyens des joueurs capables de les faire. Ce pourquoi j'ai commencé par les enclos (level 60).

Mais on peut sans doute mieux faire.

Par exemple, au lieu pour ma part de dire on fait Kara ou Zul Aman (exemples Smile), dire cette soirée, j'organise une instance.

Avec bien entendu le nom des instances que j'aimerai faire. Et fonction des disponibilités (on s'inscrit même si on a pas le niveau) on s'organise pour que le maximum participent.

A terme on devrait pouvoir même faire deux groupes certains soirs.

L'idée étant surtout de passer des moments sympa en guilde.

- On évite les rushs sauf si on part pour cela. Mais pensons toujours que de voir un perso foncer devant quand on découvre une instance c'est pas forcément sympa.

- On se moque de ne pas tomber les boss du premier coup. S'il faut même s'y reprendre à 5 fois pour passer un pack de mob, on le fait. Le principal c'est de rester cordial, d'accepter de pas forcément être optimal ou bien stuffé, mais d'avancer quand même.

- Surtout le ton ne doit pas monter. Si on a un différent on passe par un élu en ligne. On ne cherche pas à polémiquer. Et on s'excuse si on a été à un moment un peu trop vert dans son propos. Cela peut aussi arriver d'avoir une mauvaise soirée Smile.

- On ne manque pas de faire un compte rendu d'instance sur le forum.


Et surtout, nous sommes tous à même d'organiser des instances via le forum, comme vient de le faire Khal ici.

Pensons à Group Calendar en ligne. Mais le forum doit rester un outil référence et utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:17

Souilles de Tranchebauge, c'est dans les tarides il me semble, pas dans les carmines.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:08

instance annulée
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:33

Je profites de ce post pour préciser que ce soir je suis dispo pour aider un niveau inférieur donc hésitez pas à demander... Enfin, en espérant qu'un repas ne se pointe pas car à chaque fois que je veux prévoir un truc à l'avance sur WoW, j'ai toujours un imprévu ^^...... Sinon si je me connecte, je le répéte, hésitez pas à demander de l'aide. Voilou voilou, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:39

Chlap, si tu connais Uldaman et les terres ingrates, j'aurais peut etre besoin de toi, si tu veux, pendant 15-30 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:16

Pas dispo ce soir pour ma part.

Sinon n'hésitez jamais à sonner quand je suis connecté en soirée. En journée, je reste peu et c'est plus pour me détendre.

J'ai été impressionné hier par 16 connectés de la guilde en même temps et une moyenne de 12-14 toute la soirée.

Voilà qui augure de bien belles choses pour l'avenir. Il convient juste que nous, 70, comprenions que nous avons tous intérêt à rester souder et ensemble afin d'affronter l'avenir et les instances HL dans le meilleur esprit possible et en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:08

Aucun soucis pour Uldaman Pheres ! Ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:26

on te re-rush uldaman ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:37

Non, j'ai des quêtes à valider au prés des nains dans le donjon et au prés d'un campeur, à l'exterieur, que je n'arrive pas à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances bas levels Empty
MessageSujet: Re: Instances bas levels   Instances bas levels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances bas levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser