Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature vertfeuille

Aller en bas 
+6
Razgarock
pheres
Tharok
kadath
Chlap
vertfeuille
10 participants
AuteurMessage
vertfeuille
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:40

Grand chasseur venant d'orneval avec son tigre voudrait intègrer la grande et cèlèbre guilde des protecteurs du savoir.

niveau 25 se personnage est joué par une personne de 14 ans

métier classique mais important :
dépessage et travail du cuir

son nom est vertfeuille , elfe féminin,grand ami du chasseur noukaï ( qui ne tari pas d'éloge sa guilde ) , allianceux dans l'ame il combat la horde et aime particulièrement les donjons !

Voici une de mes aventure dans le goulet des chanteguerres :

Tout était déjà prévu , tous pret nous finiissions ls préparatif de defence du camps . Nous nous préparions a combattre cette horde maléfique hargnieuse et assoifée de sang . Nous étions neuf en tout , notre plan était simple je devais dérober le drapeau ennemi pendant que mes compagnons defendaient vailliament et avec une fieretée sans égale notre drapeau si convoité .
La bataille commençait partagé entre l'exitation et la peur j'était nerveux . Je pris un chemin détourné du centre pour ne pas attirer l'attention se qui m'aurait été fatal ! Avec mon fidele tigre aussi silencieux que possible , pasant dans les taillis nous arrivames au camps orc sans incident ;Montant sur leur toi nous fumes supris de ne voir personne c'est là que je compris , nos adversaires avait tout joué sur l'attaque : il fallait faire vite !
arrivant au coeur de leur base je vis un immense démoniste orc avec ses muscle saillants et son énorme démon bleu au yeux de saphir . ne sachant que faire se fut mon ami qui pris le relais il saauta sur le démon , je le suivitcela provoqua un superbe effet de surprise mais malgré ça le combat était loin d'etre términer ,commençant a tirer des fleches sur l'orc je m'aperçus que des sorts maléfiques faisait rebondir mes fleches . Puis tout le reste fut très confus une brulure a mon bras gauche , une odeure néfaste de corruption , l'envie d'attaqué au corp à corp , je lache mon arc je tombe, m'évanouit ...une langue rapeuse me couvre de bave : mon meilleur ami m'avait encore sauvé prenant le drapeau le ramenant je fut soulager lorsque je vit que mes compagnon avit tenu bon mais 4 d'entre eux avait déjà périt .
me voyant mes amis reprirent courage et poussère des cris de guerres repoussèrent nos adversaire me laissant un passage suffisant ramenant le drapeau , criant victoire : nous avions gagnés !
acceullit en héros dans nos capitale nous fumes respectés et honorés pour avoir réussit à battre la horde dans le goulet es chanteguerres il ne nous restait plus qu'a recommencer pour de nouvelles aventures !!!
( un peut long , je sais ... mais bon je me suis appliqué !!!)

je veus trouver une nouvelle guilde pour cause de migration je joue a WOW depuis 2 ans

Ce que j'attend de la guilde se serait surtout une bonne entente , quelques orgnisation pour les donjons et une banque de guilde !

je pense que la guilde attend de moi que j'aides les autres que je fasse des dons a la banque de guildes et bien sur que je serve l'alliance du mieux que possible .

j'ai lu, lu et relut la charte de guilde et je pense pouvoire la signée et l'approuvée! Il y a juste un therme que je ne comprend pas bien :"on ne mandie pas dans la guilde " !

Voila j'espère vraiment antrer dans cette guilde qui a l'air géniale, rien que le forum fait envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:56

Enfin une candidature dans les normes avec le fofo !! Rien que pour celà, je donne un +1 ! Et pour la mendicité ben...faut éviter de demander à tout va de l'or ou des objets. Enfin, je le vois comme ça moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:49

+1 aussi Smile

une candidature dans les regles ça fait plaisir ^^ pour la "mendicité" meme chose que Chlap
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:55

Un jeune qui sait a peu prêt aligner quelques mots, cela fait plaisir Smile.

Un chasseur on en manque aussi;

+1 pour la bonne impression.

Quoique commencer Wow à 12 ans, cela me fait peur Smile.
Moi j'étais encore au tarot, baby, ping pong à cet âge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vertfeui
Invité




candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:59

merci vous etes super sympa , merci pour la réponse sur la mendicitée .
Mon perso n'est pas encore sur votre serveur il est en cours de transfer
( dpuis 6 jours Crying or Very sad Crying or Very sad )

et pour information mon frère a commencé WOW à 10 ans !!!
Very Happy Very Happy Very Happy merci vous etes super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:25

Moi aussi +1 car j'aime bien la jeunesse et du sang neuf ça evitera de s'encrouter...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:02

Il a pas 4000 po ton frère ? Smile

Préviens nous quand ton transfert sera effectif. Je pensais que c'était immédiat ce truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:28

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:21

(juste pour le fun d'avoir des posts partout )
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vertfeuille Empty
MessageSujet: Re: candidature vertfeuille   candidature vertfeuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vertfeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertfeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser