Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
conann
Ancien Protecteur
conann


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:31

Salut a tous et toutes qui ce rappellerais de moi !
Je viens de faire un petit tour sur le forum et je constate avec joie que certains des ancien protecteurs du savoir son encore la !
Cela me donnerais bien envi de revenir, mais es ce bien raisonnable ?
Il faut avouer que wow prend un peut, beaucoup, vraiment, vachement, énormément fabuleusement, trop, excessivement, de temps libre !
Etant en formation je ne puis, au grand regret, me permettre de revenir parmi vous. Car je suis sur qu’un guerrier bourrin sachant agro avec son bon gros bouclier pourrait servir de temps en temps ! Et puis sans conannnn qui est la pour râler tout au long de la partie ??????… … personne !
Bon enfin voila ! C’est tout ! Bonne continuation a tous ! Et gros coucou au gros dragueur baratineur : chlap !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:38

Yes conann c'est cool d'etre passé faire un petit coucou Smile

alors tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:58

Yop yop Conann, chuuuut fais gaffe maintenant quand tu parles de Chlap en gros dragueur, y'a ptêt une gnomette qu'écoute (lol Elly ^^).

Sinon ben moi suis pressé de te retrouver sur WoW mais ton avenir passe avant tout (je sais, je sais, c'est sûr à entendre). Il est vrai qu'avant ton départ, tu étais devenu un très bon tank et me rappelle d'une des dernières quête dans les Montagnes d'Alterac que nous avions faite avec Darki où on avait quand même pas mal assuré tous les trois ! De plus, tu verrais les donjons que l'on se fait maintenant, ils sont é-n-o-r-m-e-s ! (bon, excepté quand c'est Iris qui nous prend dans des instances de folie en OT, mdrrrrrr).

Ben voilà, merci pour le petit post sur le fofo, ça fait toujours plaisir et pi à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:49

Coucou Conann. Merci de donner de tes nouvelles. Cela prouve qu'il existe bien une vie après Wow Smile.

Tu as toujours ta place parmis nous.

Tu peux faire comme Albio, passer de temps en temps pour serrer les pinces et faire quelques quêtes amusantes.

Tu nous manques et ta bonne humeur aussi. Les Carmines, tout cela, j'en garde toujours un très bon souvenir. C'est là que le jeu à vraiment pris une dimension pour moi... Conann, Chlap, Jafoo... puis Raz... puis Albio venu nous aider avec son gros éléphant aux Paluns Smile.

Au plaisir de te relire.

PS / Chlap, Iri en fait elle nous a emmené dans le chemin le plus dur pour nous humilié. C'est en fait la main de la lumière qui a guidé mes pas pour lui mettre sur le nez le gros mob de la tourbière sur le nez. La sanction venait bien d'en haut. J'ai été que l'instrument Smile. Ah les filles et leur raccourci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:00

Salut Conann ça roule?

ça fait une paye dis donc!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut coucou de chantelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser