Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits screens.....

Aller en bas 
+2
khal
Chlap
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:19

Ben voilà, une soirée "cimetière" où j'ai entendu Irisia hurler dans son micro (mdrrrrr).
Tout a commencé sur le canal guilde lorsque Iris m'a demandé de rejoindre son groupe composé de Tharok et Khal (Raz nous a rejoint par la suite) pour aller chercher quelque chose au caveau ("pas plus de 15 mns" me dit Iris).
Mon but était de voir si je pouvais assommer des gros gros gros gros levels avec mon voleur, la réponse vu rapide et je vous laisse ces petits screens pour juger par vous même ! ^^

https://servimg.com/view/11235287/78

voilà, je pense que cette photo a été prise 1/4 d'heure après (^^) Devinez qui est qui.

https://servimg.com/view/11235287/79

Là voici mes deux gardes du corps de la soirée...

https://servimg.com/view/11235287/80

Vous pouvez appercevoir Khal un peu seul au fond, le dernier survivant d'un terrible massacre. Si mes souvenirs sont bons, il ne va pas tarder à nous rejoindre au cimetière Wink

https://servimg.com/view/11235287/81

Et voilà notre jolie bande réunis autour du cadavre de l'appat...euh.... de moi même.

https://servimg.com/view/11235287/82

Chlap qui s'est vaillemment battu contre des mobs dont il ne voyait même pas le level... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:35

t'as montré bc de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:51

Chlap notre fufu spé cimetiere ^^


Avoue que tu est amoureux de la dame blanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:32

On m'y reprendra moi aussi à aider Irisia (qui aide souvent les autres je dois le souligner) Laughing.

Première étape, se jeter à l'eau en armure en plaque. Donc avoir la foi Smile. Car une fois au fond on remonte plus Smile.

J'ai donc envoyé mon gryphon en vol stationnaire au dessus d'Irisia qui flottait, allongée sur son pet. Et j'ai attendu quelle gonfle une bouée en forme de canard pour me lancer Sad.

On a rapidement coulé au fond mais heureusement nos corps ont été portés par un courant important vers un lac souterrain et étrange.

Il a ensuite fallu tp Chlap. Et bien entendu, le bug du papossible de cliquer sur la sphère de tp s'est invitée. Comprend rien à ce truc. Parfois cela marche pas Sad

Mais Chlap est quand même arrivé après 2 minutes Smile.

Nous avons débutés à 4, courageux et certain que ce Caveau n'était pas une instance impossible, juste pour aller chercher un morceau de je ne sais quoi pour l'accès Kara.

Et j'ai bien été rassuré quand je n'ai vu qu'un couple de garde en bas des marches.

Scéance de buff, béné, et Chlap passe en fufu pour stunner le premier mob.

Irisia nous explique bien, enfin m'explique que je dois bien soigner Khal pendant que Chlap prépare son forfait.

On le voit lever son petit poing pour frapper.... mais on voit surtout les deux mobs se retourner vers lui et d'un simple geste le balayer. Shocked Very Happy
Plus de Chlap affraid. Même pas possible de jeter un soin. Il tient pas le petit bonhomme en mousse lol!;

Je suis encore plié de rire sur mon fauteuil qu'il nous faut faire face à deux mobs 70 élite. Et purée, qu'ils tapent fort et qu'ils résistent bien. Difficile de tenir en tank sur un Naga 70 ainsi constitué tout en soignant Khal que je ne vois pas. Nous tenons une bonne minute de combat mais nous devons faire une retraîte car on y arrive pas Sad. Khal tank bien mais sans l'aide d'un dps c'est pas forcément cela. D'autant que je peux pas vraiment le heal car je suis sous perfusion en spé heal et tentant de survivre à un mob en lui faisait des petits bobos avec ma masse spé heal Smile.

Et Irisia qui commence à râler : Je vous avais bien dit qu'il fallait sortir Smile.

Mais nous, on laisse pas un homme à terre. Chlap allait être entrainé par les Nagas pour servir de repas aux tétards. Moi je laisse pas mon parrain servir de ronron clown.

Seconde tentative, avec Raz. Cela passe. Chlap a soudain disparu sans doute frappé par la queue d'un mob. Le mana baisse de manière impressionnante. Mais on y arrive. Dur quand même de soigner deux tank en tant que Plouf heal. Surtout quand les baffes font mal en début de combat (moins par la suite et j'ai pas compris pourquoi).

Il reste alors un gros monstre vert gluant sur notre droite.
Il doit pas être si terrible.

Pendant que Raz reboot son PC on décide de s'en charger. Grosse désillusion. Khal se prend des baffes à 3000 pv et je peine à assurer en soin au même rythme Smile. J'ai cru voir Chlap passer là, non ? Ou trépasser je sais plus Smile.

Iri perd aussi de la vie car le monstre bave et en balance partout produisant 1000-2000 pv facile.

Bref, j'assure plus du tout Sad.
Notre retraite est impossible. On va voir le cimetière Smile.

Nouvelle réussite avec Raz mais là, je suis à 0 de mana malgré une potion. Il faut non plus soigner un gars mais 2 tanks qui perdent tour à tour 3000 pv plus Irisia, plus Chlap, plus les poisons à retirer. Et là j'ai pas le temps de le faire. C'est du one touch intensif pour soigner. Et c'est souvent critique, les persos passant dans le rouge tour à tour cherry

Mais cela passe.

On arrive à l'étape du bosquet mortel. Les gros buissons que l'on voit au fond sur une des photos.

Tu entres là dedans tu vois plus rien à 1m. Et derrière un gros mob vert.

Khal en fait les frais en s'avançant un peu trop la première fois; En trois coups il disparaît. Je tente de soigner Iri mais c'est mission impossible, c'est plus 3000 pv qu'elle prend mais quasi toute sa vie à chaque baffe. on sonne la retraîte. J'arrive à l'escalier sous bubulle et que vois-je. Chlap me dépasser à grande vitesse Smile.

On entre à nouveau. Je rez Iri qui commence à avoir peur.

- Non Tharok me rez pas, je vais aggro le mob car je suis trop prêt.
- Non Iri, fait confiance Smile.

C'est bon elle se recule un peu pour se soigner.

Raz vient de revenir et se trouve dans le hall d'entrée.

Je m'avance un peu pour trouver khal. Car sans le voir, difficile de rez.

Encore un pas et .......................;; What a Face

J'ai aggro le mob.

Je passe devant Iri en la saluant (plus de bubulle) et j'entend ses cris dans le micro (Nan, THAROKKKKKKKKKKKKKKKKQUE). Et Raz de crier à son tour quand je lui passe devant suivi encore une fois de chlap. Pas content Raz. Il venait juste de revenir dans l'instance après un reboot pc.

Moi je suis plié de rire et peine à revenir dans l'instance lol!.

Le coup suivant, c'est la débacle encore une fois. Je suis perdu dans les buissons et tente de voir ce qui se passe ou ne passe pas. C'est la nuit verte. Je balance des soins au jugé. Sur la bonne foi de barres de vie qui baisse mais que je vois peu car j'ai activié en sus des barres, le fond des groupes et surtout les chiffres sur les barres; Bien car je vois où on en est au pv prêt, mais cela masque les barres de vie. Donc Irisia je la vois peu baisser et je l'oublie Sad. Rapidement je suis oom. Et j'ai beau venir au contact du mob. Mettre la bubulle, on meurs tour à tour et le mob repars avec 4% de vie et de la viande fraîche.

Le coup d'après sera le bon. J'ai pu me placer dans un coin un peu dégagé et voit en gros ce qui se passe. Car contrairement à ce que tu disais Irisia, un heal se contente pas de regarder la barre de vie. Il doit aussi voir ce qui se passe. Voir qui est au contact; qui prendra la prochaine baffe ou un sort pour faire le choix du perso à soigner, se déplacer ausis pour pas prendre des coups inutiles... etc.

Et cela passe, limite, mais cela passe.

Khal doit alors nous quitter car cela fait presque 40 minutes que nous jouons.

On décide d'abandonner.

En tout cas, j'ai été impressionné par les mobs présents dans l'instance. Sans perso capable de stunner un mob des pack, c'est asssez suicidaire. Et sans un bon gros dps idem.

A titre perso, je dois revoir mon interface pour bien voir les barres de vie. Adapter ausis mes icone. Et surtout avoir si possible 3-400 pv de plus en bonus à chaque soin. Sinon c'est trop bourrin.

Bon, je suis pas prêt d'avoir mon accès Kara Smile.

Mais quelle rigolade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:46

Je viens d'être rassuré :

http://rominet.viabloga.com/news/guide-le-caveau-de-la-vapeur

Citation :
Par contre, elle est assez mal foutue, les trashs du début sont plus durs que ceux de la fin et le premier boss est plus dur que le deuxième ou le troisième. Assez déroutant.

On a fait le plus dur Smile.

Citation :
Côté trash mob, c'est assez inégal. La première difficulté au début c'est que la zone est remplie de mobs et de patrouilles dans tous les sens. Et les sorcières nagas font des fear. Bref, c'est un peu l'horreur, pensez à bien reculer pour chaque pack. Dès l'entrée, vous avez le choix entre passer à gauche ou à droite. Je ne saurais trop vous conseiller de passer par le raccourci à droite en longeant le mur. On rencontre deux borgs qui tapent très très fort (4000 ou 5000 sur du wawa quand même...). Le heal doit focus à fond sur le wawa pour ces deux packs. On tombe aussi sur un pack d'élémentaire d'eau avec 4 petits élémentaires en add. Assez chaud, surtout que l'aoe du mage ne fonctionne pas. Attetion au healer qui va avoir du mal à ne pas se faire taper.

Et voilà, on a pris le raccourci le plus dur Smile.

Comment veux-tu que l'on y soit pas arrivé, à 4.5 Smile. Avec un voleur qui aggro tout à 50m. Un heal pas encore bien équipé et qui aggro aussi car égaré dans la végétation. Une Irisia qui parle à tout le monde dans son micro et qui ne veut pas aller se coucher quand sa moman lui demande... un raz en fufu à cause de son pc plantant et le pauvre Khal qui prenait les baffes et qui manque encore d'entrainement et de 3-4 milles pv pour jouer avec une telle équipe de bras cassés Smile.

A voir si on peut pas passer par ailleurs pour trouver ce fragment Smile. Sans passer par les gros verts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:46

pour les barres de vie tu peut utilisé x-perl qui te permet de configurer les portrait (taille, position a l'ecran, nombre de points de vie restant ou en moins (pratique pour savoir quel sort lancé ^^))


ou alors tu peut prendre grid (qui a la basse sert pour les raids), chaque barre de vie est un carré (taille configurable) ou il est affiché le nombre de PV manquant et en plus tu peut configurer le tous pour qu'il affiché les débuffs que tu peut dispell tres tres pratique pour moi ^^


heu sinon tu as combien de bonus aux soins ?


sinon pour les heals hier (merci darth ^^) j'ai trouvé un truc assez sympa, dés le début tu fait un gros soins pour avoir grâce de la lumiere que tu maintien quite a faire un "overheal" mais cela a l'avantage d'avoir le gros soins plus rapide en cas de soucis ^^ cela a evité quelque probleme lors de ma petite ballade avec darth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:10

Je dois arriver à +480 de soins. Pas encore assez.

Il me faudrait déjà le +80 enchantement sur ma masse.

Et encore 100-200 par ci par là.

J'arrive à mieux jouer en champ de bataille. Souvent dans le tiercé des meilleurs heal. J'aligne aussi quelques hordeux en corps à corps ou tient quelques secondes face à 2-3 hordeux. 4-5 non je sais pas faire Smile.

Je vais regarder les trucs dont tu me donnes le lien. Merci.

Je note le truc du gros heal au début.

Vous étiez que deux hier ?
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:29

deux de la guilde ^^

darth a été contacté par des amis a lui pour faire le meca en héroweak et m'as demandé si je voulais venir et le groupe m'as accepté (je suis limite pour les heros, les mobs balance de bonne baffes :'( )

hum +480 c'est un peu juste mais en regardant sur l'armurie tu as de bonne basse déjà vas falloir que l'on arrive a "farmé" certaine instance pour ce faire du bon matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:05

Oui vous inquiéez pas ça va aller quand je serai à 70... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:50

Oui j'ai de la bonne base mais c'est pas encore optimisé.

Me manque mon casque de parole donnée. Il me faut un néant primordial pour le faire.

Maintenant mon équipement actuel (j'ai une armure de torse identique montée avec des gemmes plus vindicte et une belle arme deux mains) me permet de faire du pve de manière à peu près correcte. Idem pour le Jcj.

J'attend aussi de passer révéré chez les raies du néant pour avoir les deux bijoux épiques. Ce sera un gros plus.

Mais je peine quand même à rester à l'arrière à soigner. Pas facile quand tu sais qu'en vindicte je tenais facilement un mob 70 elite et soulageait le groupe car je pouvais aussi me soigner ou me poser la bubulle.

En premier lieu je vais me prendree un stuff épique vindicte pour monter plus vite en Jcj (spé heal mais avec un équipement vindicte, cela devrait donner pas mal, grosse armure, et grosses baffes à plus de 1000 plus des soins dans les 50-100 000 par champ de bataille. Et après je prend un set épique soigneur. Mais pas avant noël tout cela : ).

Az, oui pressez vous car avec Chlap et toi notamment on aura un groupe très sympa de 70 pour enchainer les instances OT.

Dommage quand même ce rendez vous loupé hier à 15h. C'était pas faute d'avoir prévenu depuis deux jours et en ayant reparlé vers 13h. Mais on a pu trouver une charmante compagne et un démoniste plus bourrin mais efficace Smile... comme tous les démonistes d'ailleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:56

les differentes pieces JcJ soins pour palouf sont excellente car elles donnent un gros bonus aux soins, max PV et armure toujours pratiques en PvE ^^

par contre ton casque est plus tankadin que healadin :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:33

Tu sais où trouver une liste des pièces JcJ utiles au plouf heal ? J'ai bien trouvé la liste pour le vindicte via le forum officiel, mais rien pour le heal Sad

Je vais attendre les sets saison 3 d'arêne pour voir si je peux me lancer dans ce jeu là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:40

le set de pour plouf heal s'apelle rédemption de gladiateur impitoyable pour la saison 2

+200 soins
+148 inté
+150 crit sort
+2% crit eclair lumineux

voila pour les stats utiles au soins ^^ je n'ai pas fait le calcul pour le bonus en endu mais c'est elevé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:44

Oui thar, ... on se dépèche... enfin autant qu'on le puisse. mdr

Fodra que je retourne chez mes amis de scholomance un de ces quatres, pour le plaisir mais également pour essayer de looter de quoi m'habiller.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:45

azgaroth a écrit:
Oui thar, ... on se dépèche... enfin autant qu'on le puisse. mdr

Fodra que je retourne chez mes amis de scholomance un de ces quatres, pour le plaisir mais également pour essayer de looter de quoi m'habiller.
Avis aux amateurs...

yep de zsoucis pour ma part si prevu un peu en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:01

Je suis partant. Je solote en boucle le mona pour garnir la banque de guilde. Je peux bien me fendre d'un détour à Shcolo. Mais j'aime moins car je peux pas one shoot les mobs du coin Sad.

Et parfois j'ai un gros risque de mourrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:06

ben si déjà on est deux plouf soins les consecration et les colere divine vont pleuvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:42

Oui hier au mona je me suis vraiment éclaté avec les Morts Vivants au cimetière. Un coup de Colère divine ou d'inquisition et j'avais un joli tas d'os Smile.

Il semble quand même y avoir un up à ce niveau avec la dernière mise à jour. Même en dégats des coups portés car j'avais un peu eu plus de difficulté lors de mon dernier passage.

Bon plus que 106 000 point d'honneur pour avoir un premier équipement Smile. Pas gagné Smile.

Cela va me faire autant pour un équipement heal. En gros 150-200 jours de combats Sad. Bof.....
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:43

ça va chier!!!! les ghoules n'ont qu'a bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:43

Par contre mon épouse a posé ses jours de repos jusqu'à début décembre. Grrrr.... je suis pas dispo en soirée Sad

Ce que je suis malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:05

mdr Tharok!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:11

Tharok a écrit:
Par contre mon épouse a posé ses jours de repos jusqu'à début décembre. Grrrr.... je suis pas dispo en soirée Sad

Ce que je suis malheureux Sad

tu sais pas respé ta femme ?? ça peut aider lol
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:16

J'ai pas les PO pour payer la respé Smile. Et je suis pas certain de retrouver un truc compatible avec mon jeu après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:37

Tharok a écrit:
J'ai pas les PO pour payer la respé Smile. Et je suis pas certain de retrouver un truc compatible avec mon jeu après Smile.

--> Faudrait la respé full (k)night, pour que tu ais tes soirées peinards!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Petits screens..... Empty
MessageSujet: Re: Petits screens.....   Petits screens..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits screens.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poisse Infernale, petits screens souvenirs !
» screens
» 3 petits raid et puis s'en vont :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser