Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QG dans le jeux

Aller en bas 
+2
Razgarock
darthbhaal
6 participants
AuteurMessage
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:46

Smile Salut tlm,

Je me trompe peut-être mais il me semble que notre guilde n'a pas de lieu spécifique dans le jeux ou l'on peut se rencontrer, boire un coup, partager des quêtes, etc... Bref un quartier général ou on pourrait se retrouver, ou l'un d'entre nous pourrait monter la garde ou recevoir les candidats à l'entrée dans la guilde et faire passer les auditions...
Ce serait sympa de se trouver un QG !
Si vous pensez que l'idée est bonne ou nulle, si vous avez des endroits que vous aimez bien, bref quelque chose à dire sur le sujet...

discutons-en !

Pour ma part je serais assez pour une auberge sympa à Hurlevent...

A+
Darth
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:49

Je pense que l'idée est plutôt fameuse pour ma part à voir avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:50

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai posté ma demande de Quartier Général ou nous pourrions nous réunir pour discuter de nos exploits et même recevoir d'éventuels candidats à l'entrée dans la guilde.
Il existe de nombreux membres que je ne connais pas encore et que j'aimerai rencontrer. Malheureusement mis a part de trop rares occasions comme celles de l'intronisation de Darkiku au rang de membre au combien prestigieux du 58ème cercle, nous n'avons pas d'endroit ou nous pourrions ainsi nous réunirs tous ensemble.
Je compte sur vous tous pour me soutenir dans ma demande de détermination d'un lieu propice à ce type de réunions. Loin de moi l'idée de mener une fronde contre nos dirigeants, mais il me semble qu'il est de leur responsabilité de nous trouver un lieu qui soit le bastion de notre guilde et ou chacun des habitants d'azeroth à Outreterre pourrons entendre le raisonnement de nos exploits.

Merci à vous de peser de tout votre poid pour qu'enfin cela se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:00

A part Hurlevent je vois pas.

Une taverne reculée ou un étage de commerce plus isolé. Pourquoi pas sur les quais des canaux.

Ou alors à la grande bibliothèque où se trouve le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:07

Excellente idée Darth !

La bibliothèque serait interessante mais on ne peut pas boire ni parler en principe ^^.

Moi perso, j'adore les paysages d'Orneval mais ce n'est pas la porte à côté, et je ne sais pas si il y a des auberges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:21

Viendez chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursdusavoir.forumgaming.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:47

Admin a écrit:
Viendez chez moi ^^

C'est où chez toi ? L'écurie pour les bourins ? king

On doit pouvoir trouver une pièce avec des bibliothèques dans le centre de Hurlevent. Cherchons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janalhia
Ancien Protecteur
Janalhia


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:45

Tharok a écrit:
Admin a écrit:
Viendez chez moi ^^

C'est où chez toi ? L'écurie pour les bourins ? king

Je passe pour vous saluez et vous montrez que la maison de razgarock n'est pas une écurie mais une jolie maisonette en bord de mer. Smile
https://2img.net/r/ihimizer/img264/9413/wowscrnshot062607011839nw0.jpg

Il L'a acheté pas chère en plus.Et c'est sympathique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:15

Merci beaucoup je vois la haute estime que tu as pour moi Tharok... Shocked
Puisque c'est comme ça viendez pas chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursdusavoir.forumgaming.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:52

Admin a écrit:
Merci beaucoup je vois la haute estime que tu as pour moi Tharok... Shocked
Puisque c'est comme ça viendez pas chez moi Mad

Quel fichu caractère celui-là Sad
Il laisse même plus papi exprimer son côté aigri contre la jeunesse rutilante qui flamboie plus que lui What a Face

Very Happy

Cela dit, j'ai vu une petite pièce sympa à Hurlevent. Il s'agit de la chambre située au dessus de la maison des guildes. Elle se trouve à gauche en entrant dans la cité. La première maison surmonté d'une enseigne en étoile.

La chambre est petite mais cossue. Avec une bibliothèque bien garnie (le savoir) et un trône pour le chef de guilde. Il y a même un lit pour se reposer. Et un hall à l'étage, en haut des escalier, pour y mettre deux gardes en cas de réunion formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:05

J'ai repris le travail. Faute de wow j'ai pu lire le forum officiel.

J'ai pu voir que Blizzard allait implémenter les maisons de guilde avec de nombreuses possibilités. Notamment des coffres de guilde.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=268156905&sid=2

Attendons donc le prochain add-on.

Je trouve en tout cas l'idée de pouvoir stocker tous mes beaux objets sous forme d'un musée plus sympa que de vendre cela (car équipé).

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:57

Raz, pas de pb pour venir chez toi faire un tour, même si ils montent des maisons de guilde Smile
prépare le rhum et préviens nous quand tu feras la pendaison de crémaillère^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:17

Je n'ai pas encore trouvé, à titre personnel, une maison assez lumineuse et éclairée pour poser mes armures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: QG dans le jeux   QG dans le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG dans le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de role
» Les QJ dans le norf
» Nexus dans la toundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser