Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 scholo et les tenu de Chalp et Az :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:52

alors voila d'apres ce que j'ai compris hiers Az à bien aimé scholo (voudrais tu que ce soit ton petit chez toi Az ? :p)

alors voila ce que l'on peut y trouvé pour les petit curieux et ceux qui comme moi aimerait bien avoir la joie de voir quelqu'un de la guilde avec un set complet ^^

alors les petit cadeau bonus sont :

T0 voleur :

Brassards Sombreruse : instructeur malicia

Cagoule Sombreruse : Sombre Maître Gandling

Bottes Sombreruse : Cliquettripes


le reste est a Straholme (2 pièces) et pic de rochenoir (3 pièces)

T0 démo :

Protège-mains de Brume-funeste : Gardien du savoir Polkelt

Ceinture de Brume-funeste : Nécromancien de la Scholomance

Mantelet de Brume-funeste : Jandice Barov (Oo 'tain sont trop belles : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=16701,0 )

Masque de Brume-funeste : Sombre Maître Gandling (bouhou que c'est moche sa par contre)

et comme pour le vovo la suite est dans stratholme et le pic !

bon vue que perso je veut la monture du baron de stratholme et que je doit finir l'amulette drakefeu je suis partant et motivé si vous voulez essayer de monter ces deux sets Smile


et encore merci pour cette soirée ou j'ai bien rigolé

ps : Az evite de manger des rats mort cela a un drole d'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:14

Purée tu m'as pris de court , j'étais en train de rédiger un post sur notre excellentissime soirée d'hier...

Oui Kad je verrais bien scholo comme mon petit chez moi. Quelle plaisir de cotoyé les Goules infectées et leurs nuages verts! Laughing En plus c'est pratique y a un boucher à la cave, lorsque l'on reçoit des gens

Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui on fait partie de l'aventure. Kad notre guide émérite, Chlap, ma très chère TwiTwi et Aickenonni (bien qu'il m'ait piqué mes gands de mon futur T0, m'enfout j'ai eu sa ceinture de magister...mdr)
Grâce a vous j'ai bien progrssé moins de 10000 XP et je up!

Pour les sets je suis partant a 200 %, je crois que l'on va farmer scholo et strat hein Chlap ...

Si toutes les instances pouvaient être ainsi, je parle de l'ambiance du groupe... et aussi de la beauté des lieux...

J'y retourne dès que possible!

N.B: je retire toutes les rosseries que j'ai pu dire sur nos amis paladins, Kad a montré une très grand evaillance notamment au début avec une aggro de la mort (qui tue...), lui seul a survécu et vaincu contre des dizaines de Démonistes en chaleurs et autres spectres menaçant, ce fut impressionnant a voir... Là je dit : RESPECT !

PS:
Et promis j'irai me vider le tube digestif afin d'éviter tout débordement malodorant !! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:58

Incline toi devant la lumière Az Smile. Cela fait plaisir à entendre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:10

je me demande le resultat de faire scholo ou strat avec plein de palouf :

consecration en mass et colere divine a la chaine hihihi
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:21

Faudra prendre un demo pour mettre un peu l'ambiance parmis tous ses hommes de dieu quand même....

N.B: moi j'aime bien le sort d'Aura de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:52

comme beaucoup de lanceurs de sorts Az ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:34

Nous avions fait une fois Rochenoire avec Kad et Faustine, soit trois paladins. Nous n'étions pas encore tous 70.

C'était en effet un vrai plaisir et les boss tenaient moins. Quand tu cumules trois auras, trois bénés par personnes et que tu cumules les exorcismes et les sorts aoe anti mv, cela fait très mal dans ces instances précises.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:25

Cela conviendrait-il à qq de faire un petit tour a scholo ce soir?

(je ne sais pas encore le scholoté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Ellywika
Ancien Protecteur
Ellywika


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:32

SCHOLO !!!!!! Je dois faire SCHOLO pour une quête de démoniste ! Dites je peux venir ? Si c'est pas trop tard (je me lève tôt le matin) et si vous n'êtes pas au complet je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:09

ce soir je sait pas si je serait dispo Sad

vous pensez partir vers qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:08

Ellywika a écrit:
SCHOLO !!!!!! Je dois faire SCHOLO pour une quête de démoniste ! Dites je peux venir ? Si c'est pas trop tard (je me lève tôt le matin) et si vous n'êtes pas au complet je m'inscris !

oki aller, faudra faire gaffe à pas te faire marcher dessus!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:08

kadath a écrit:
ce soir je sait pas si je serait dispo Sad

vous pensez partir vers qu'elle heure ?
pas avant 20.00 a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:20

ouki je verrais si je peut etre present mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:23

kadath a écrit:
ouki je verrais si je peut etre present mais je garanti rien
oki pas de tracas, mais si tu es là ça sera une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:39

dsl j'ai pas pus venir hiers soir.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:37

kadath a écrit:
dsl j'ai pas pus venir hiers soir.

No soucy on peut pas être partout àla fois...
Et pis tharok t'a remplacé...

Bon c'est pas pareil, il fait ce qu'il peut le pôôvre lol! mdr ... (vais encore me faire frappé moi Suspect )

Non Tharock il a assuré, il tankait et healait en même temps. sunny En plus il connaissait l'instance comme sa poche king . donc que du bonheur !!
Merci Papy!!! cheers cheers

(Scholo serait-elle un lieu de prédilection pour les paladins ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:52

azgaroth a écrit:

(Scholo serait-elle un lieu de prédilection pour les paladins ????)

presque avec stratholme c'est des instances Mort-vivant donc le paladin peut ce lacher comme jamais vue qu'il a toutes les armes contre ce types de mobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:13

Oui hier j'ai demandé au groupe ce qu'il voulait que je fasse. J'ai indiqué heal.

Mais rapidement je me suis rendu compte qu'il fallait mieux que je tank, dps et heal en même temps Smile. Sinon Az il était marron avec sa robe rose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:19

Tharok a écrit:
Oui hier j'ai demandé au groupe ce qu'il voulait que je fasse. J'ai indiqué heal.

Mais rapidement je me suis rendu compte qu'il fallait mieux que je tank, dps et heal en même temps Smile. Sinon Az il était marron avec sa robe rose Smile.

Tiens que j'y pense, la prochaine fois t'évite de me mettre la main au cul pendant l'aggro stp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:50

On dit imposition des mains Az !

Pis tu sais avec un gant en plaques, tu as peu de sensation. C'est comme t'essuyer le nez avec un mouffle Smile.

Bon prochaine fois on va à Strat. C'est plus marrant que Scholo. Y'aura plus de morts Smile.

Mais surtout on pourra looter des truc pour demander à Darth de me faire un enchantement du croisé. Deux orbes de piété et des objets bleus.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:56

Tharok a écrit:
On dit imposition des mains Az !

Pis tu sais avec un gant en plaques, tu as peu de sensation. C'est comme t'essuyer le nez avec un mouffle Smile.

Bon prochaine fois on va à Strat. C'est plus marrant que Scholo. Y'aura plus de morts Smile.

Mais surtout on pourra looter des truc pour demander à Darth de me faire un enchantement du croisé. Deux orbes de piété et des objets bleus.
ça roule Raoul ! Avec toi en tank/heal/dps et moi qui loot derrière je risque rien... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:43

Scholo c'est plus chaud à tanker à mon level et mon stuff Smile. Faudra salir ta robe ma petite barbie Smile

Ce serait super d'avoir un vrai tank pour y aller. Voire Kad. Car à deux plouf, là c'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:54

^^ pourquoi pas j'ai toujours mon canasson a allez chercher là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:09

Tu n'as pas encore ton épique ???

Je pensais à Strat dans le message précédent pas à Scholo. Mais si faut le refaire on va le refaire Smile.

Il faut 40 minutes en gros pour la monture. C'est un truc que l'on peut caser en soirée plus facilement qu'une instance de 2-3 h.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:14

erf j'avais compris strat moi ^^ c'est bien strat ou il y a mon beau chewal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scholo et les tenu de Chalp et Az :) Empty
MessageSujet: Re: scholo et les tenu de Chalp et Az :)   scholo et les tenu de Chalp et Az :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scholo et les tenu de Chalp et Az :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remparts, Strat' Scholo, atttal hakkar etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser