Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hache Tripe pour monture Epique Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:20

salut les jeunes,

je solicite votre précieuse aide pour qu'un jour je puisse enfin chevaucher une monture digne de ce nom Razz La longue et fastitueuse quête de la monture épique Paladin m'entraine maintenant à Hache Tripe ouest pour y tuer un pauvre type afin que je nourrisse un cheval fantôme Rolling Eyes

donc si vous avez des dispo et pitié de moi ce soir ou demain (pour ne pas entrée en conflis avec Maraudon) je vous en sérais reconnaissante, je pense qu'en plus il n'y en a vraiment pas pour longtemp, car cette quête est pas très loin de l'entrée, je suis dispo à partir de 20h - 20h30, en fonction du taf Wink

De plus ils faudra que je vous embête encore pour la fin de la quête à Sholomance, donc à voir si vos agenda permette aussi ce donjon genre vendredi ou samedi si vous voulez, de toute façon c'est pas moi qui décide, désolé de vous gaver avec ces instances surement pas très exitante pour vous, mais je vous remercie d'avance mes loulous I love you

Bisous Wink


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:28

erf heu au pire je peut essayer de voir pour ce week-end ?

si tu n'as pas ta monture avant bien sur ^^.

voila ben si tu as besoin d'un coup de main pour ta monture et que je suis connecté hesite pas a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:17

Faustine, je serais honoré de t'accompagner si tu es ok.

Je suis plutot dispo actuellement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:21

Ce week end, dimanche soir par exemple je peux me libérer pour faire HT en rush vu ce qu'il y a à faire et direction Scholo pour terminer la quête du cheval.

La dernière fois à Scholo, Raz avait pratiquement soloté la fin Smile. On se contentait de soigner et d'exocisé les morts vivants Smile.

Pense bien à ouvrir ton sac à relique ce que j'avais pas fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:30

Merci du conseil Maitre tharok Wink

avant Sholo je dois aussi trouver un diamant Noir Parfait il me semble, et depuis 1 semaine que je scrute à l'hotel de vente, je vois rien, ça serais dommage que je bloque sur ça Sad

donc si l'un d'entre vous en vois 1 à vendre où en possède 1 je lui rachète sans souci même si c'est 200 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:15

J'en vois un à l'hotel des ventes pour 110 po.
Je l'achète pour toi.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:42

Prend, au pire on te remboursera (les paladins) si Faustine paie pas Smile.

Un peu cher mais y'a pas le choix sinon en trouver un dans l'instance. Et c'est pas toujours le cas;
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:24

ce WE, entre 2 matchs de rugby
je pourrais vous accompagner (j'ai 2 quetes à HT et 2 scholo)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:30

Merci pour le diamant, reste plus que les instances, facile quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:53

Toujours dispo normalement dimanche soir.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:51

J'ai mon âne qui fume !!!!!!


Merci énormément aux participants avec par ordre d'apparition :

Tharok le pseudo paladin qui est en fait un guerrier pervers Razz
Alvéa la gentille et efficace prêtre, si je pouvais je l'épouserais Wink
Bleunuit le voleur tellement discret que même les écureuils le détecte, genre l'éléphant dans un magasin de porcelaine Laughing

en guest star :
Raznarock qui sans être présent physiquement ce soir la, à plus que participer à mon épopée, d'ailleurs je me demande si le vrai paladin ce n'est pas lui Embarassed
Kadath qui pendant des jours a travaillé à sa table d'alchimie au fond de sa cave, un vrai sorcier Very Happy

Ce fut super rapide et efficace, Hache-Tripe 30 minutes et Scholomance 1 heure, en tout cas encore une fois merci car vous avez pris de votre temps pour un truc somme toute peu interessant. et qui plus est en me supportant, chapeau !! Cool

Gros bisous à vous mes loulous, je vous adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:08

Le pseudo Paladin ????

Je vais bouder comme un pseudo nain moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:35

^^

alors la monture kipik sa vas vite hein ?

attend d'avoir l'auras du croisé tu auras une vrai formule 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:58

j'ai eu l'aura bien avant la monture, la honte Embarassed

aura : 62
monture : 66
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:02

comme moi Smile

ben faut mieux tard que jamais ^^


erf comme quoi j'essait de me tenir au courant de ce dont doivent faire les gens mais pas de leur niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache Tripe pour monture Epique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripe pour monture Epique Paladin   Hache Tripe pour monture Epique Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache Tripe pour monture Epique Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une monture peu commune
» Monture volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser