Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 drake du neant :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:33

voila pour ceux qui sont 70 et pas encore la monture volante un petit guide tres simpa et bien fait !

http://hallwow.com/index.php?option=com_content&task=view&id=158&Itemid=102


il vous couteras quand meme la competence de monte 300 Sad
il faut a voir déjà une monture volante (drake du neant : vitesse 280% )
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:23

Oui j'ai lu que la première monture volante n'allait pas plus vite que mon baudet de paladin. Et cela me désole vraiment.

Avec Wow, le soucis, c'est que tout est basé sur le seul profit pour l'éditeur, pas pour le plaisir du joueur. Et cela commence un peu à me rebuter. Je peine vraiment à engranger quelques centaines de Po, et encore en le voulant (faut payer les réparations, les potions pour les instances ou les groupes (à 2-10 po par jour de popo mini)... et j'en passe. Je vois pas trop comment on peut mettre de côté plus de 1000 Po rapidement. A moins de passer son temps à farmer bettement ou à faire n missions qui rapportent 11 po l'unité. Mais là on s'emmerde ferme.

Quelque part c'est une sorte de travail forcé que l'éditeur nous oblige à faire. Une sorte de nouveau bagne virtuel ou l'on casse du pixel juste pour faire gagner des ronds à Blizzard. Juste pour avoir peut-être le droit d'avoir après un piaf qui fait beep beep.

Cela me désole un peu Sad

Elles sont où les grandes missions Jdr dans le jeu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:25

Mais merci pour le lien, c'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:41

oui il est vrai que le probleme avec wow est le "farming" intensif quasi-obligatoire.

il faut vraiment fouiller partout pour trouvé son materiel a moindre coup ou bien faire des quetes assez ardu Sad

le trucs pour resté "motivé" que j'ai trouvé c'est de faire un max de truc entre potes sa deviens moin un "travail" et plus un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:56

Le soucis c'est que j'ai belle maman à la maison cette semaine Sad

Donc je vais pas pouvoir trop jouer car après tout le monde va dire que je passe mon temps devant l'ordinateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:47

Moi perso je pourrais me faire X po par jour mais je ne vois pas l'intéret de plomber mes vacances pour un gros bout de pixel qui vole....
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:43

c'est pour ça que j'ai mis le lien pour la serie de quetes denant une monture volante 280% ^^ il est a mon avis plus sympa de faire une serie de quetes pour cela que te tué X mobs par jours pour esperé avoir la somme suffisante pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:27

Faudrait les faire à plusieurs ces quêtes pour que cela soit encore plus sympa Smile.

Moi je suis toujours en monte à 70 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:44

idem pour mon dada kipik faut que j'aille a hache-tripe :p vivement que l'on termine ces foutu quetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:40

Si mon épouse travaille une nuit on ira à HT. Pour juste faire le bourrin pour les paladins, c'est pas trop long.

Après à Shcolo c'est autre chose je pense. J'espère que c'est pas plus compliqué que la dernière quête pour les démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:11

il me semble que c'est a peu pres la meme chose avec des vagues de mobs a jugé (la liste est sur le forum plouf ^^) avec un boss a la fin

apparement c'est pas trop dur si le groupe connais un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:08

ça promet d'etre sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:32

Faut bien se coordonner pour les jugements. Même si c'est marrant aussi d'allumer les mv à l'exorcisme Smile.

Je suis libre normalement dimanche et lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:05

à partir de dimanche suis la que pendant les week Sad
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:42

mici les gens pour hiers soir j'ai fait la partie hache-tripe de ma quetes ^^

pour la suite des evenements j'aimerais bien la faire dimanche si possible avec toi tharok histoire que l'on sorte tout les deux avec une belle monture tant convoité.


alors opur les valeureux qui foudront bien venir voila un petit resumer de ce qui vas arrivé si nous allons faire la quetes du cheval kipik plouf :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12851783&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:19

Tout ce qui précède la fin est pas trop pénible à faire.

C'est surtout la fin qu'il faut pas louper car on n'a qu'une seule chance. Sinon faut refaire l'instance Sad

A deux en jugement, cela devrait être pas mal sur les mv de fin. Avec si possible deux bon guerriers ou DPS qui font très mal pour tuer rapidement les tas d'os.

Je vais charger mon sac de potions car on en aura bien besoin je pense.

Parfait pour moi dimanche soir. 20h39 ?
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:44

20H30 nikel avec un peu de chance on commenceras pour 21H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:51

Par contre j'aurai les enfant à la maison. Méfiance pour mes moments d'absence Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:24

^^ pas de soucis on feras attention
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:45

désolé de ne pas avoir été présent pour vous aider à avoir votre monture les gars Embarassed ...

En tout cas félicitations à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drake du neant :) Empty
MessageSujet: Re: drake du neant :)   drake du neant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drake du neant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: LE COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser