Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisons les remparts en OT

Aller en bas 
+9
Brenen
aylha
darthbhaal
Chlap
Bleunuit
Razgarock
kadath
khal
Tharok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:44

Je vais m'incliner peu à peu dans un rythme régulier :

- Une instance sur l'ancien continent pour aider et surtout pour découvrir tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Partager aussi des aventures avec le plus grand nombre. Même s'il faut refaire les MM je suis partant. Mais ce sera par roulement avec mes autres quêtes et ma disponibilité.

- Une instance dans le haut de l'ancien continent pour terminer des quêtes. Je pense aux rochenoire et à toutes celles qui ont des accès réservées. On les fera ensemble peu à peu.

- Une instance en OT car je n'ai pas encore pu en faire une seule. Et il est aussi important de pas laisser nos HL s'ennuyer. Je pense à Bleu qui a eu la patience de nous attendre en OT et que l'on monte assez nos niveaux pour faire des aventure là haut aussi ensemble.

--------

La première instance en OT que j'envisage de faire, c'est le première Smile
Les remparts dans la citadelle des flammes infernales.

J'ai surtout besoin d'insigne et de néant primordial pour mes plans de forge. Mais je sais qu'il faudra partager. Donc envisager de faire plusieurs fois l'instance ne me dérange pas. Au contraire, quand on la connaîtra bien on passera à la suite.

Voici un guide destiné à préparer le terrain :

http://rominet.viabloga.com/news/les-remparts-des-flammes-guide-de-l-instance

Je copie ici car ce sera plus simple :

-------------------------------------------------------------------------

Voici la première instance de BC : les remparts des flammes. Situées dans la citadelle des flammes infernales, de niveau 60-62, elle ne nécessite aucun pré-requis et peut être effectué dès le niveau 60 en arrivant en Outreterre. Très courte, l'instance comprend 3 boss et se boucle en 45 minutes. Bref, un petit bonheur.

Il n'y a qu'une quête dans cette instance qui se prend dans le bastion de l'honneur auprès du nain à droite dans la salle principale de la forteresse. Il faut être amical avec le bastion et effectuer un ou deux pré-requis (mais je ne sais pas trop exactement). La quête consiste à tuer les trois boss et looter des objets sur eux.

Niveau design, c'est sympathique sans plus. On retrouve l'architecture orc qu'on a déjà vu et revu un peu partout au pic de Blackrock. Il y a juste les deux plateformes reposant dans le vide pour les boss finaux qui sont assez sympathiques.

Niveau trash mob, pas vraiment de difficulté mais attention aux pulls. Les packs sont très rapprochés, il y a quelques patrouilles qui ont un chemin de ronde assez long. Donc si on ne fait pas attention, il est facile de se retrouver avec deux packs de mob à tuer et ça devient tout de suite plus tendu. Prenez l'habitude de puller les packs et de reculer fortement pour éviter les patrouilles.

Le premier boss, Golgalmar, est simplissime. Il est accompagné de deux prêtres qui tapent comme des fiottes et ont peu de point de vie. Commencez par focus les deux adds pour les tuer rapidement pour éviter qu'ils soignent le boss pendant que le tank monte son aggro sur le boss puis full dps sur le boss. Le boss fait de temps en temps une charge sur un joueur aléatoire avant de revenir tout seul sur le tank, il balance aussi aléatoirement une malédiction qui fait un dot. Globalement rien de méchant, il fait pas très mal et a peu de point de vie, donc à moins d'avoir le healer afk, ça passe tout seul.

Le deuxième boss, le démon Oar, est un peu plus dur. La technique est tout à fait standard, le tank tank, les dps dps et le healer heal. De temps en temps, Omar lance un trait de l'ombre qui fait assez mal (2500+ de dégat). Il peut aussi éjecter le tank très haut dans le ciel pendant 5 ou 6 secondes, focusant alors une autre cible pendant ce temps (et sur un tissu, il peut taper fort). La difficulté de la rencontre repose donc sur le healer qui doit healer le tank, healer ceux qui reçoivent des shadowbolts et healer en chaine celui qui se fait focus pendant les 5 ou 6 secondes d'éjection du tank. Donc GG au healer !

Le troisième boss est l'orc Vazruden et surtout sa monture drake Nazzan. C'est la rencontre la plus difficile de l'instance. Il vous faut un tank avec un minimum de RF (bon, pas 300 non plus). Le combat commence par l'orc qui descend de sa monture à tanker et DPS comme d'habitude. Le dragon balance des boules de feu dans le groupe pendant ce temps. A 20% de l'orc, le dragon descend, le tank doit aussitôt laisser l'orc tranquille et part tanker le dragon, il retourne le dragon pour éviter que celui-ci souffle dans le reste du groupe. Les DPS achèvent l'orc le plus rapidement possible et s'attaque au dragon. Attention, le dragon tape fort, il faut donc un heal très conséquent sur le tank. A chaque souffle, le dragon laisse une flamme au sol, le tank doit donc se déplacer légèrement pour éviter les dots assez importants. Donc, pas vraiment difficile, mais il faut que le groupe soit bien concentré pendant la rencontre, et avoir un équipement assez conséquent pour le tank et le heal.

Et sur le cadavre du drake Nazzan, on trouve un objet de quête à rendre au bastion pour obtenir une quête pour la deuxième instance : la fournaise du sang, à venir prochainement...

---------------------------------------------

Quelques précisions utiles données par des joueurs :

- Sur le second boss une bonne méthode visiblement est de le tourner de façon à ce qu'il soit dos au raid : beaucoup, mais alors beaucoup moins de shadow bolts comme ça et le heal est bien facilité.

- Pour info vu qu'on arrivait pas à down le 3eme boss par la méthode classique, on a tenté autre chose:

le(s) tank(s) sur l'orc pour l'occuper et les caster / attaque à distance full dps sur le drake en l'air pendant que le healer s'occupe de maintenir le(s) tank(s) en vie. Le drake fini par descendre quand sa vie est bien basse --> on le finit le plus vite possible vu que c'est au sol qu'il fait le plus mal et alors là on s'occupe de l'orc qui est vraiment trivial après çà ^^

c'est passé vraiment à l'aise, moi (le prêtre healer) je n'ai même pas eu besoin d'utiliser de potion de mana ^^

------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:51

Mes premiers commentaires :

Il faut 45 minutes pour l'instance. Disons 1h30 pour nous Smile. C'est jouable en une soirée. Voire on peut le faire deux fois pour contenter deux joueurs au niveau loot.

La technique du tank qui prend bien soin de se mettre face au groupe pour avoir le mob de dos par rapport au autres est une bonne idée. A développer dans nos instances.

Il sera sans doute utile avant l'instance d'avoir des potions de résistance au feu notamment pour le dragon de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:13

Un lien en anglais assez bien fait :

http://www.wowwiki.com/Hellfire_Ramparts

---------------------------------

Voici quelques loots possibles :

Sur Galgolmar, le premier boos :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=378

Sur Omor l'intouché, le second boss :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=375

Et enfin sur Vazruden :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=379

Et pour sa monture Nazan :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=376


-------------

Rien d'épique donc. Mais pour se faire la main c'est pas mal.

Je note une belle bague pour les soigneurs néanmoins sur Nazan.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24045

------------

Ce qui serait intéressant en début d'instance, c'est que chaque participant consulte la liste des loots possible et décide et dise clairement au début s'il a besoin d'un objet précis. Comme cela tout le monde le sait dés le début et pas besoin de faire un jet ensuite et de se retrouver avec un paladin qui obtient un bâton avec des clochettes ou un prêtre avec une hache de guerre à deux mains dont aucun n'aura l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:24

ca donne envie

super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:01

Je vais tenter de le faire pour chaque instance. Car j'aime bien avoir toutes les cartes en main avant que d'explorer l'ombre.

Au moins chacun peut partir avec les mêmes billes au départ et pas se reposer sur le seul qui a déjà fait l'instance.

Waouhhhh, super ton avatar. Si seulement on pouvait avoir un tel skin en jeu !!!! Cela en jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:17

huhu je serai bien tenté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:39

si vous avez besoin je pourrais peut être me liberer geek
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:04

Je passe mon level 66 avant. Je préfère assurer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:12

Si ma mémoire est bonne, je l'avais faite au lvl 60/62 en gros, mais en galerant bien pour le dragon final (4 ou 5 wipes je crois, on avait un pickup un peu juste, juste une shamy en heal et un wawa spé arme sans res feu en tank), ça fait plaisir quand il tombe du coup.

Attendez pas trop pour le faire, les boss vont être tout faibles sinon, et vous allez trouver ça décevant.

Je viens aider si je suis co et qu'il y a une place bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:16

ayait recupérér un nouveau sceau tres pratiques j'ai respé heal Smile

(me sent mieux ainsi) c'est un peu plus long pour les quetes mais sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:07

Hier soir, à l'initiative de Khal, nous avons pu explorer les remparts.

Les participants :

- Irisia, démoniste
- Lindelle, Guerrière
- Mini, Chasseur
- Khal, Guerrier
- Tharok, Paladin

Le plus dur a été de localiser l'entrée de l'instance avec mini.

Les remparts ont une porte dissimulé en gros face au bastion. Quand vous partez du bastion de l'honneur il faut suivre le chemin qui part plein ouest, passant devant la tour de garde en ruine et incliner vers les remparts gardés par les orks.

On laisse l'escalier qui monte aux remparts et il faut chercher une porte peu avant à flanc de falaise. L'entrée est entre le bastion et les remparts proprement dit.

Il y a quelques gardes 61-63 qui gardent l'entrée.
Rien de méchant.

Une pierre de tp se trouve devant l'instance.

----

Avec mini et son fauve, nous avons tenté de faire nos premiers pas en instance comme des grands.

Le premier contact a été chaud car il est impossible d'aggro un mob élite seul. Il sont toujours au minimum par couple.

Et ils tapent plutôt assez fort.

A deux, impossible pour moi d'à la fois de taper et de healer. Et seul, face à deux mobs, sans présumer de ses forces, Mini a sa barre de vie qui baisse très vite.

----

Khal est venu nous rejoindre et le fait est que le niveau compte énormément dans la capacité des perso à encaisser les coups. Si Khal se prend trois mobs, il peine à rester en vie. La vache, il tient bien avec des soins mais c'est très chaud tout le temps. Mais j'aime l'esprit de Khal, jamais une râlerie, jamais un reproche. Et un superbe esprit de partage Exclamation

Après quelques vagues de monstres éliminés nous sommes ressortis pour tp Irisia et Lindelle.

Nous avons enfin pu commencer l'instance avec un groupe capable du meilleur.

----

La première vraie vague de mob a été très instructive. En fait de meilleur, nous avons aggro un groupe de 4 mobs, dont deux chiens. Et rapidement il s'est passé des trucs étranges. Irisia est soudain passé de l'état bonne vivante à mort étalée au sol. J'ai rien vu venir. Khal a déjà sa barre à demie vide le temps que je me remette de mon impuissance face à la mort d'Irisia. Je lance mon sort tandis qu'un chien s'en prend à mon froc, cela retarde un peu le sort, et paf, deuxième mort affraid.

Pire, y'a comme une aggro massive de mob, j'en vois au moins 10 qui se précipitent sur la pauvre lindelle et le téméraire mini. Rapidement nous sommes submergé et je me rend compte que mes soins ne suffiront pas à contenir l'hémoragie Rolling Eyes. J'ai du prendre une décision implacable et courageuse, prendre la fuite avec l'aide de la bubulle pour sortir de l'instance avec 5-6 chiens et autant de mobs aux fesses Embarassed No
Lindelle aussi à mes trousses.

Je retrouve d'ailleurs lindelle accrochée en lévitation au dessus d'un pont à mon retour dans l'instance.

Je m'occupe de rez tout le monde et commence à douter de notre capacité à venir à bout de l'instance.

Mais rapidement nous prenons nos marques. Avec une direction collégiale pour venir à bout des mobs. Et nous gagnons en efficacité peu à peu.

Tout le début de l'instance se situe dans un grand couloir courbe et les mobs sont alignés par grappes sur les côtés. C'est assez linéaire, il faut les tuer par grappe.

Au bout du couloir un premier mob flanqué de deux orks mauvais comme la peste. Mais il est pas trop difficile par rapport aux autres mobs.

S'en suit une montée à travers une pente en collimaçon. On arrive sur une grande plateforme avec pas mal de mobs dessus.

Je suis passé sur une nouvelle mort d'Irisia qui est visiblement aux goûts des orks locaux Very Happy.

Une fois la plateforme nettoyée, avec une très belle aggro de Khal sur un gars solitaire qui a appelé une demie plateforme à son aide (je riais tellement que j'ai loupé ma touche de sort Embarassed pale Very Happy. Khal est mort de ma faute à ce moment mais vu le nombre de mobs en face ....désolé quand même Khal) dans un beau combat, le reste était plutôt une formalité.

Mais à ce moment Mini a du nous quitter et franchement j'avais le moral dans les chaussettes car il restait deux boss à tuer. Et un chasseur en moins c'est deux persos en moins Smile.

---

Le second boss se trouve au nord sur une grande plateforme isolée. Il a deux mages devant lui que l'on peut aggro avant de passer au dessert. En fait, la plateforme est très grande et le boss est plus loin que supposé.

Attention quand même avec le boss qui est capable de te balancer très haut en hauteur. Cela peut faire mal.

Khal, a l'élégance de laisser son tour de loot au grand damn de Lindelle qui voit filer une ceinture en plaque assez sympa.

Moi je ne peux qu'applaudir son geste cheers.

----

Le dernier boss il faut faire attention. Car il y a d'abord quelques gardes a éliminer. Et sitôt le dernier tué, le boss qui est en vol circulaire au dessus de la seconde plateforme se pose au sol et attaque tout de suite pendant que son piaf balance des sorts de feu d'en haut.

Attention, le boss tape fort.

A un moment Khal est mort et nous avons du terminer à trois. Très franchement c'était super juste. J'étais sans mana très rapidement et ayant bu une potion de mana juste avant que le boss charge je devais attendre deux minutes.

Lindelle avait sa barre de vie à 30%. J'ai dépensé mes derniers points pour la maintenir à 10-20 %. A un moment elle est même tombé dans le rouge.

Je me suis alors précipité avec ma bubulle pour lui faire un pansement. J'avais jamais utilisé cette technqiue. Mais cela a été salvateur. Car peu après j'ai pu boire à nouveau une popo de super soins et remplir la barre de vie de lindelle tout en tapant quitte à périr sur la fin.

Et victoire.

C'était pas facile mais on l'a fait.

Après avec rez Khal nous avons pu ouvrir le coffre au centre de la plateforme. Le dernier boss ne donne rien. En tout cas là il a rien donné. La vraie récompense est dans le coffre.

Et nous y avons trouvé une belle arme d'hast que lindelle vous montrera. Superbe avec un effet de flamme sur la lame.

En tout cas, merci à tous les participants; Merci pour le bon esprit. Et pardon pour les morts nombreuses.

Avec un vrai healer, je pense que l'instance est assez abordable.

---

Ah oui, nous avons mis 1h45 pour terminer l'instance au lieu de 45 minutes.

Je suis partant pour une seconde mission aux remparts dés que possible pour avoir moi aussi la belle arme d'hast Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:47

Ca avait l'air fort sympathique votre histoire. Désolé de pas être venu vous rejoindre...... mais je pense que je vous aurais ralenti car je ne suis pas très résistant avec mes satanés armures en cuir. Mais la prochaine j'vais essayer de vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:03

N'empêche qu'on a laissé sur la touche un bon gros coffre avec sans doute plein d'objets épiques à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:39

Les objets tombés lors de ces premiers pas :

- Jambières du tirailleur en écailles
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24022

- Défenseur tenace
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24091

- Bague ensorcelante
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24154

- Déchireur de l'enfer
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24044
La belle arme de Lindelle drunken

Il y avait autre chose mais je ne sais plus quoi Sad


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:48

Voici le lien pour les loots dans le coffre en gangrefer renforcé présent une fois que l'on a tué le dernier boss :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-box&w=145
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:25

merci aux participants pour cette instance
bien amusé, surtout qd le dernier boss volant pas liquidé d'une seule attaque.

PS : j'ai recupéré ca et ce me rendra bien service
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=25158
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:05

Pour la prochaine fournée pour les Remparts, pensez a moi Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:23

Mon épouse travaille mardi et mercredi soir Smile.

Avis aux amateurs. J'aiderai sur Azeroth avec les anciennes instances une journée. L'autre je me ferais bien une nouvelle fois les remparts avant de passer à la seconde instance de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:58

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu Rempart et j'ai sauté dessus... sur le post, pas sur les Remparts, Azzz ça sert à rien j'viens de faire le jeu de mot moi-même...

Donc voilà, j'dois aller faire les Remparts, ma première instance de toute ma vie de Wowien !!! Donc avis à la populace des PayDayS et Sélénien, qui m'aime me suive... et me protége... surtout...

* * l'abbus de magicienne dans les recoins des Remparts^est totalement interdit * * (Azzzou si tu m'entends, je ferais une exception pour toi, mais pas pour ton pet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:26

Je suis dispo demain soir si le cœur t'en dit (à confirmer avec ma dame mais ça devrait être bon). Mardi soir, pas possible et après re-dispo mercredi et jeudi, pour la fin de la semaine à voir. Voilàààààààà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:33

Trouverais bien une petite heure pour torcher l'instance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Ylana

Ylana


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:20

Ylana sera surement moins dispo... sauf les WE et ça reste à voir...
Souhaitez moi bonne chance... j'ai un pseudo entretien de seconde embauche demain aprem... Bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Angmoth
Protecteur
Protecteur
Angmoth


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 4:13

bon ok, bonne chance alors :p
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:15

ouaip bonne chance tit' Ylana amie des paydays ^^

Pour les remparts ça tomberait presque bien pissque j'ai un DK lvl 58 dispo Smile Smile je vais pouvoir transformer vos cadavres en gouhle je suis un geek et je sais pas rire comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:33

Ouai, bonne chance Ylana!

Pour les remparts, moi aussi j'ai un DK level 58...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisons les remparts en OT Empty
MessageSujet: Re: Organisons les remparts en OT   Organisons les remparts en OT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons les remparts en OT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remparts, Strat' Scholo, atttal hakkar etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser