Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bizareries de quete.

Aller en bas 
+4
chantelame
Ellywika
Tharok
khal
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:20

Bien le bonsoir chers ami(e)s, je tennais à vous remercier de m'avoir accépter au sein de votre guilde.
Et pour preuve de ma bonne volonter je tien ma promesse en vous détaillant la quete du poulet.

Pour toutes les perssonnes souhaitent posséder un poulet comme annimale de compagnie la quete est la suivente:

_1; rendez vous à la ferme des Saldean dans la marche de l'ouest, il sagit de la deuxieme ferme sur la route en direction de la colinne aux sentinelles.
_2; crée une macros integrant la phrase /poulet puis inseré la dans l'une de vos barres d'action.
_3; trouver un poulet puis kliquer dessus sans le tuer.
_4; kliquer sur votre nouvelle macros juqu'à temps que le poulet vous parle.
_5; acheter la nouriture au pres du fermier Saldean puis retourner voir le poulet.
_6; votre poulet pondra alors un oeuf (oui bon les poulets ne pondent pas et alors ici c'est comme ca Smile ) que vous pourez ramasser à la mannier d'un coffre.

Et voilat l'une des quete qui m'aurat le plus fait rire dans ce jeu, avis aux amateurs de volaille.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:18

salut
tu as trouvé ca comment ?
car parler à un poulet, jamais j'aurai eu l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:19

Et cela sert à quoi un poulet pet ? Smile

Ne pas oublier aussi les quêtes annuelles des orphelinats. Cette année nous pouvions gagner des pets comme mimi la souris Smile

Merci en tout cas du retour. C'est toujours sympa de découvrir les dessus amusant du jeu plutôt que de foncer tout de suite au level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywika
Ancien Protecteur
Ellywika


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:51

Khadrin, faudra que tu m'expliques comment on fait une macro Embarassed stp, j'avais lu un bout de l'astuce sur un forum de WOW, mais il manquait une partie de l'explication (parler et donner à manger au poulet).

J'ai essayé de la faire en tapant l'émote /poulet plusieurs fois. Faut vraiment pas avoir peur du ridicule Laughing . Sinon, regardez autour de vous qu'il n'y a personne qui vous regarde.

J'ai la chance d'être petite, on me remarque jamais de toutes façons, mais là y a même le poulet qui semblait se poser des questions Razz.

Je vais réessayer, je voudrais bien le poulet Very Happy

P. S : J'ai passé une excellente soirée hier, elle est vraiment géniale cette guilde, surtout changez rien, restez comme vous êtes, c'est comme ça que je vous aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantelame
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:45

pour une macro

va sur le menu avec interface puis

choisis le nom et la macro puis

/cast nom du sort apres
/d la phrase qui te plais

apres il faut que tu remplace le sort par la macro
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:35

Cela sert à faire dire une phrase en même temps que jeter un sort ?

C'est marrant Smile

On pourrait sans doute imaginer une macro qui te fait changer de coiffe à chaque lancer de sort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:13

AH! Je vois que cela à interésser beaucoup de monde ..... Comme quoi un rien nous amuse Smile
Donc la quete comme le pet ne servent à rien si ce n'est à avoir l'aire complètement ridicul, parceque parler à un poulet tout de mème .....
Mais on s'en moque c'est drole!!!
Ensuite j'ai trouver ctte quete par hasard en rentrant de quete.J'ai vu un guerrier 14 spamé l'ecren avec sa macro et je luis est donc demander concrètement à quoi ca servai et voilas, la quete du pet poulet ......
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:50

Je propose l'obligation pour tout les reroll et nouveaux arrivant de faire la quete du poulet comme rite d'intronisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:46

Ah bah voilas une idée quelle est bonne .... mais vous b'aver pas peur que la guilde resemle vite à un vaste poulaillé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:34

Une guilde de fermier après tout y'a eu le rap de ferme...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:12

Il n'y a pas la même quête avec un chat, j'aimerai bien avoir un chat apprivoisé...
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:34

pour avoir un chat gratos faut faire les Mortes-Mines avec un peu de chance tu peut recuperer un p'tit chat comme animal de compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:58

Sinon, on peut en acheter????
Revenir en haut Aller en bas
Ellywika
Ancien Protecteur
Ellywika


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:42

Tu peux en acheter à la Forêt d'Elwynn Pheres, à la maison des chats, à la sortie d'Hurlevent.

(Coucou à la guilde, même si je fais plus partie de la guilde, je passe vous rendre visite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:33

boudou toi comment vas ?

sinon oui tu peut en acheter un mais tu peut aussi recupéré un siamoi dans les morte-mines mais plus rarment que le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:29

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizareries de quete. Empty
MessageSujet: Re: Bizareries de quete.   Bizareries de quete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizareries de quete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser