Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diamant noir parfait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:17

Je vais bientôt finaliser ma quête de monture épique pour le paladin.

Il va me falloir un cristal noir parfait. J'en ai vu deux récemment à Scholo mais j'ai toujours laissé l'objet à ceux qui en avant besoin.

Si par hasard vous en voyez un, je suis intéressé. Au pire, je retourne à Scholo et je tape les mv jusqu'à ce qu'un veuille bien en cracher un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:52

alors pour la monture kipik démo et plouf voici deux guide bien fait (au cas ou ^^) :

plouf :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12851783&sid=2

demo:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14581649&sid=2


il y as des "passages" communs aux deux mais le mieux est de trouvé un groupe avec plusieurs plouf pour les ploufs ^^ et démos pour les démo biensur Smile

voila bonne lecture a chaqu'un et bonne chance


promis je vait essaye de upper tres vite pour la faire avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:58

Merci pour le lien des plouf Kadath.

J'avais bien lu les mêmes choses. Il va juste me manquer le diamant noir et d'aller en Hache Tripe pour faire bénir le Caparaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:18

je comprend toujours pas pourquoi le paladin et le démo devait faire une quête et pas les autres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:24

Parce que toi tu payes ta monture et ta competence de monte le prix fort mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:35

Ba je préfere payer ma monture que d'attendre 300000 ans pour l'avoir bon moi j'ai triché on m'a preté et donné de l'argent (merci Kaaya merci Albio^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:07

Razgarock a écrit:
Parce que toi tu payes ta monture et ta competence de monte le prix fort mon petit ^^

Et qu'au final la facture globale est sensiblement la même Smile.

Ce pourquoi je me gausse sincèrement quand j'entend un badaud pleurer sur les chausses du paladin car ce serait une classe de nantis scratch Very Happy.

Blizzard fait bien les choses. Ce que tu paies pas hier, tu le paies demain. santa
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:30

c'est clair le prix des compos et l'investissement en termes de jeu pour l'avoir compense bien le faite de ne pas payé les compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamant noir parfait Empty
MessageSujet: Re: Diamant noir parfait   Diamant noir parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant noir parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: DEMANDES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser