Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que contiendra le prochain add-on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:45

Voilà, le titre parle de lui-même. J'attends vos suggestions histoire de faire une pause entre deux parties.

J'ai lu sur le forum que celà porterait sur le monde des gobelins.

Perso, j'espère qu'il y aura de nouvelles classes (pourquoi pas un healer avec une super armure, ça encouragerait des joueurs à créer des healers, on appellerait ça les Prêtres Errants ^^ et pour la Horde, ben des Sorciers tiens pourquoi pas....).

Des nouveaux métiers mais là j'ai pas trop d'idée en tête (boulanger ? ^^).

Des nouvelles races !!!! Parce que faut avouer que le choix est pas folichon. Alors on aurait pour l'Alliance les Lutins et pour la Horde les Loups-Garous.

Bon, par contre pour ce qui est de la carte du monde, je vous laisse vous lacher parce que là par contre je sais pas. Bon, un nouveau continent pour les levels 70 déjà ça c'est clair (la classe lvl 80 !!!!) et pourquoi pas un grand retournement scénaristique avec nos continents que l'on connait complétement chamboulés (je ne sais pas si c'est possible vis-à-vis de l'histoire).

Enfin, voilà mes petites spéculations, je vous laisse donner les votres si l'envie vous prends ben sinon ce post ira mourir au fond de la liste (lol).

A vos claviers messieurs, dames les Protecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:29

Nouvelles races:
Pour l'alliance les Orcs de l'amour.Pour la horde les Méchants Humains



Nouvelle Map: l'île des Méchants

Scénario:Les Méchants Humains ont déchirer une feuille d'un arbre les Orcs de l'amour sont alors officiellement en guerre contre les Méchants Humains car c'est des Méchants et comme tout le monde le sait les Méchants c'est pas des gentils donc c'est des Méchants vous comprenez si les Méchants était gentil on dirait qu'ils sont pas Méchants donc les Méchants sont pas gentils (bon je sors Very Happy je pense que mon délire ne va pas s'arrêter si je continue d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:07

Cool Saki je vais acheter ton addon dès qu'il sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:20

lol! sérieux si l'addon sa sera sa je rejoue aux Powers Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:39

Tu y joues plus toi ? What a Face

Le prochain add-on contiendra quelques chose pour les maison de guilde.
Cela est officiel. Rien de plus ne filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:47

Cool les maisons de guild ^^ mais bon j'aurais réparé au moins 10 fois mon ordi avant que l'addon sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que contiendra le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiendra le prochain add-on ?   Que contiendra le prochain add-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que contiendra le prochain add-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT2 dimanche ou lundi soir prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser